MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Ce qui me stresse le plus, c'est que j'ai peu de gras, genre vraiment peu. Je commençais à m'apprécier, à me dire que mes jambes étaient un peu volumineuses mais  
que c'était du muscle, que j'avais des courbes sympas. Je commençais à m'aimer. Mais là, il m'a renvoyé une image de moi tellement négative que mon peu d'amour pour moi est parti aussi vite.

Mais oui, c'est un con. Et vu l'état dans lequel j'étais en revenant, je n'y retournerai plus jamais.

Sinon, normalement, je suis stabilisée, mais il y a de grandes chances que ma thyroide soit bientôt retirée donc bon. :oops:
35 ans 940
Des bisous Lizzie :kiss: :kiss:

Crackhead, j'espère que tu vas mieux!
Moi aujourd'hui un peu plus en forme, j'ai fait en sorte de me libérer mon w-e et j'ai du temps libre déjà cet aprem: 1er week-end vraiment libre, sans programme, depuis trop longtemps. J'espère que ça va me faire du bien, il faut vraiment que je me repose, sinon... :sleeping:
60 ans calvados 16079
:cry: :cry: :cry:
C'est bien la première fois qu'un médecin (cardiologue) me dit de maigrir, j'aime pas !
Surtout que je n'ai pas pris de poids.
J'ai déjà supprimé le beurre (léger cholestérol depuis un an) , ne manque que très rarement des plats en sauce et charcuterie, mange des légumes et fruits ...je vais sucer des cailloux peut-être ?

Un endocrino m'a dit un jour il y a longtemps "vu vos antécédents familiaux il ne faut pas vous plaindre", faudrait savoir :?

J'y vais pour des malaises et je ressors avec "ça" comme réflexion, merci Mme, vous avez empiré ma journée déjà pas
terrible.

Et m.... avec un grand M :cry:
34 ans Paris 3680
courage Clau :kiss:
Ton médecin est vraiment pas top franchement ce genre de comportement me donne envie de hurler !
42 ans très au sud 7915
perso je milite de plus en plus pour des cours de relations humaines en fac de médecine :roll:
et des cours de pédagogie aussi puisque ces personnes sont sensés donner dans la prévention... faudra peut être leur expliquer un jour que c'est pas en tapant sur les gens que l'on obtient quelque chose. Et surtout qu'un être humain est complexe et pas une donnée malléable à merci!
clau :kiss:

Le toubib m'a fait marer hier pour ça...
Vous faites du sport?
oui
Je veux dire entre 3 et 4h par semaine?
3H30, pile poil au milieu (j'ai même pas dit je compte en faire 6)
Ah c'est bien... *air de je cherche un truc à redire*
Et vous?
Hein moi euh...?
ah ah ah grillé le toubib ça se voyait trop qu'il avait pas l'air sportif pour un sou :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
reinette81 a écrit:
perso je milite de plus en plus pour des cours de relations humaines en fac de médecine :roll:
et des cours de pédagogie aussi puisque ces personnes sont sensés donner dans la prévention... faudra peut être leur expliquer un jour que c'est pas en tapant sur les gens que l'on obtient quelque chose. Et surtout qu'un être humain est complexe et pas une donnée malléable à merci!
clau :kiss:

Le toubib m'a fait marer hier pour ça...
Vous faites du sport?
oui
Je veux dire entre 3 et 4h par semaine?
3H30, pile poil au milieu (j'ai même pas dit je compte en faire 6)
Ah c'est bien... *air de je cherche un truc à redire*
Et vous?
Hein moi euh...?
ah ah ah grillé le toubib ça se voyait trop qu'il avait pas l'air sportif pour un sou :lol:


ça c'est bien envoyé Reinette ! :D
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
perso je milite de plus en plus pour des cours de relations humaines en fac de médecine :roll:
et des cours de pédagogie aussi puisque ces personnes sont sensés donner dans la prévention... faudra peut être leur expliquer un jour que c'est pas en tapant sur les gens que l'on obtient quelque chose. Et surtout qu'un être humain est complexe et pas une donnée malléable à merci!
clau :kiss:

Le toubib m'a fait marer hier pour ça...
Vous faites du sport?
oui
Je veux dire entre 3 et 4h par semaine?
3H30, pile poil au milieu (j'ai même pas dit je compte en faire 6)
Ah c'est bien... *air de je cherche un truc à redire*
Et vous?
Hein moi euh...?
ah ah ah grillé le toubib ça se voyait trop qu'il avait pas l'air sportif pour un sou :lol:


Ca leur fait le plus grand bien !
3544
je suis allée chez Primark, ENFIN...c'etait...spécial....
j'en ai carrément fait un article^^


http://leblabladeleila...on-premier-vrai-butin-primark/
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nostalgique : Rentrée de vacances ça fait du bien les vacances mais c'est trop court!

Motivée :D : A partir de Samedi, on commencer les travaux pour la maison (enfin là surtout le jardin avant que le temps ne soit trop pourri)
39 ans Rouen 2073
Aller je me lance ...
Je suis fatiguée car ma grossesse me cause qq insomnies, a 5h du mat j'etais encore ici a lire le fofo (j'ai bien rigolé quand même) et à 10h30 je melève car visite de l'infirmière pour la piqure quotidienne (encore 1 mois courage)

Mais j'ai un peu le sourire car mini-nous (tres actif la nuit !!!!) va enfin nous dévoiler son intimité dans 10 jours ! Je vais enfin savoir si je vais avoir une petite princesse ou un petit loulou !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Waw...Une des premières participantes du forum...

Dis, tu nous racontes, c'était comment à ton époque ?... :D
42 ans très au sud 7915
courage papesse! et bonne découverte de ton mini!

Par ici humeur très mitigée.
Je suis sentimentalement sur un nuage rose. De ce côté là c'est youpiland.
Mais côté pro c'est la cata... je me retrouve dans la même situation de stress que quand j'étais au lycée! j'ai envie de le fuir! Enfin un de mes lycées, pas les 2.
J'ai reçu au mois de juillet mon planning et pour 9H ils vont me faire venir 3 fois, 3 matins de suite à 8H du mat' à 60 bornes, soit une grosse heure de route de chez moi, 3H30 le mardi, 3H30 le mercredi et 2H le jeudi étalées de 8H à 12H (oui oui 4H pour en faire 2 de cours :roll: ). Le must étant que le mardi je vais devoir faire 8H-12H dans un lycée et être à 60 bornes, à 14H dans un autre... et enchainer la semaine comme ça en finissant avec 7H de cours le vendredi...
ce qui me gêne surtout ce sont les trajets parce que c'est crevant, parce que j'ai des soucis de circulation sanguine (et des crampes, surtout la nuit quand je conduis longtemps). Parce que on m'enlève mon heure de détachement (120E) pour compenser mes trajets et qu'on me rajoute un trajet supplémentaire, voilà le coup de ciseaux dans ma paie :shock:
donc moins payée pour plus de fatigue...
J'ai tenté de réagir en avançant mon état de santé mais le médecin du rectorat ne reprenant que le 24 aout et la personne qui s'occupe des dossiers part à la retraite le 1er septembre, d'ici là il est en vacances et le fauteuil est inoccupé! Les dossiers en attente? Pas traités...
Donc j'ai vu le médecin du rectorat, il a fait un courrier dans mon sens déconseillant plus de 2 trajets. Il a envoyé la lettre au rectorat mais donc à personne encore en fait...
Mon établissement qui est au courant de ma démarche m'a dit qu'il ne bougera pas avant ordre du rectorat, sachant que malgré la lettre du médecin le rectorat peut refuser ma demande! Ce qu'il a tout intérêt à faire car je vois mal comment il vont refonder les emplois du temps maintenant... et c'est toute la même bande qui est à la tête et ils s'entendent à merveille les chefs d'établissements, ils vont pas aller les faire chier quoi :roll:

Je me trouve dans une situation merdique. Ma seule chance: que mon réseautage à la mairie marche et que j'ai au moins un mi temps pour compléter les heures de cours sur ma ville. Alors je pourrais planter le second lycée, mais sans doute de manière pas légale... mais bon le rectorat sera hors légalité aussi à ne plus payer les indemnités de déplacement (ils sont au tribunal administratif pour cela), à ne pas tenir compte de la lettre du médecin... bref... c'est quand même une situation moisie et je me dis que faut que je j'arrête de rêver à un poste auprès de la mairie et que la dame c'est pas une magicienne et que donc elle pourra surement rien faire avant des semaines, voir des mois... parce que ça serait un miracle si là tout de suite ils avaient un mi temps à me proposer!
Mon second lycée sait que je veux muter, que je ne peux pas et a décidé de me pourrir la vie car ils pensent que je n'ai d'autre choix que de tout accepter. J'aimerais tellement pouvoir leur dire d'aller se faire bip... et de les planter là en disant enfin tout haut ce que je pense d'eux et de leurs agissements! Mais je me dis que faut que j'arrête de rêver et que je me fasse à un futur pas très sympa...
Donc voilà j'ai des compétences que peu de gens ont (sans me la péter, c'est un constat), j'ai une énergie qui ne demande qu'à être utilisée de manière positive, je peux monter des projets vraiment pertinents mais je me retrouve coincée dans une situation où non seulement mes capacités ne sont pas exploitées mais en plus on m'empêche de les exploiter et de m'épanouir...
39 ans Rouen 2073
le_chat_du_cheshire a écrit:
Waw...Une des premières participantes du forum...

Dis, tu nous racontes, c'était comment à ton époque ?... :D


Pareil mais on était moins nombreux et le forum était moins sous compartimenté.
Je suis un peu partie parce que je trouvais que l'ambiance était moins bon enfant et il y avait trop de monde.

Certes je reviens et mon dieu y'a du monde et ya plein de catégorie mais si je reviens c'est que je vais être une maman ... et j'ai la trouille et je sais qu'ici je trouverais toujours une réponse :lol:
34 ans Paris 3680
Courage Reinette :kiss: je croise les doigts pour toi

Félicitations papesse pour ta grossesse :)

De mon côté état d'esprit neutre tendance stressée
J'ai un entretien d'embauche lundi pour une compagnie de théâtre, ils ont l'air vachement exigeants et m'ont demandé plein de documents à leur montrer (que parfois je n'ai pas eu l'occasion de faire).
Mais bon l'offre est intéressante et je ferai de mon mieux.

Mardi j'ai ma soutenance de fin de formation.

Et là je me charge de l'état des lieux de ma soeur qu'on a déménagée à Lyon hier matin.

Et à côté de ça j'arrête pas de courir et de faire plein de trucs. Va falloir que je prenne un moment pour me poser je crois ^^
42 ans très au sud 7915
J'en ai raz le pompom de fesses de bouc! enfin surtout de ce que les gens en font...
Tu rencontres des gens, de la famille de famille. Bref à un moment ils savent que t'es sur fesses de bouc et t'invitent. Comme t'es civilisé et ne veut pas te fâcher avec des connaissances (surtout quand c'est la belle famille d'un membre de ta famille) tu acceptes...
et tu te retrouves avec dans tes contacts plein de boulets qui like et font suivre des trucs pas possibles! Genre des vidéos connes et sexistes,des pseudos pensées philosophiques avec des illustrations kitchs... mais ça c'est pas le pire, non il y a ceux qui font suivre des infos capitales et à vomir de culpabilisation... genre une alerte enlèvement qui n'a jamais existé avec 2 fotes au mot, soit disant lancée sur TF1 avec une plaque qui si elle n'est pas française est carrément bidon, bref le truc qui sent le fake à 3kms! et si tu relayes pas c'est que tu vaux pas mieux que le kidnappeur, ça pourrait être ton enfant... y'avait eu aussi celui sur le cancer bien gerbant...
J'ai une furieuse envie de virer ces contacts là! Sauf que quand tu es amené à les croiser tu dis quoi après...? Bref fesses de bouc est un piège qui repose sur la politesse...

Mais il a le mérite de révéler certaines choses tout de même, mais rarement les meilleures...
Par exemple T dessine bien, très bien. Il met des photos de dessins en ligne, ses potes les like. Quand il m'offre un dessin je le met en ligne et le remercie. Hier soir il demande un avis pour choisir entre 3 dessins, je like et réponds. Il like ma réponse. Ok...
je met une photo de ma peinture de danseuse sur mon blog et fesses de bouc... ben c'est bizarre plein de gens la like mais lui pas... pourtant 3 mn après il a liké mon commentaire sur ses dessins... je dois en conclure quoi à vote avis...? J'ai pensé que ma peinture était moisie mais non non, je suis assez contente du résultat et des gens compétents en art l'ont apprécié, donc ce n'est pas ça.... donc il reste quoi comme réponse? :-k
B I U