MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
faudrait que je me penche sur fesses de bouc oui...
en fait sur Fesses j'ai des amis très proches et quelques connaissances, point. Et ce sont ces quelques connaissances qui me  
saoulent!
Va falloir que je vois la question des groupes, parce que marre des chaines à 2 balles! :evil:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah oui face de bouc je l'utilise pareil... j'ai un petit cercle qui a accès à mes publications... cercle qui est très minime...

et le reste ils ont accès qu'a ce que je mets en "public" (en gros pas grand chose)

En faut je supprime que très rarement... parce que dessus en général je n'ai que des gens que je connais mais je limite l'accès pour chacune de mes publications aux personnes que je souhaite ;)

Euh sinon pour répondre au sujet...

Etat d'esprit du moment : euuh mouai bof...

Vivement mardi que je retourne bosser tiens :lol:
34 ans Paris 3680
Perso je me sens un peu tendue.
Je sais que j'ai un début de semaine chargé (entretien demain, soutenance mardi vivement que ce soit passé que je relâche un peu)
Mais je pense que c'est aussi une appréhension car je vais au lasergame ce soir et que là bas il y a un mec qui attire un peu mon attention et que j'ai (comme toujours) peur de ne pas être vue comme une fille mais comme une "pote"

(un jour je ferai un sujet là dessus, mais pas aujourd'hui xD)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rassure-nous, tu ne l'as pas humilié lors d'une partie ?... :lol:

Tu n'as pas vraiment un physique de "pote", à moins de vraiment y mettre de la mauvaise volonté.
42 ans très au sud 7915
bon à moins que tu te mettes en pleine pause au lasergame les pieds sur la chaise en face, une bière à ma main à roter en leur lançant une grande tape dans le dos, je vois mal comment ils pourraient prendre la Lara Croft locale pour un des leur hein! :lol:
par contre vue comme une fille qui en jette et peu les intimider, là c'est plus probable ;)
39 ans Rouen 2073
Ce matin je me réveille chafouin :evil:
Malade une partie de la nuit, reveillé par les travaux de mon nouveau voisin a 8h30.

Et puis un ras le bol de pas pouvoir marcher et sortir comme je le veux.

Bonne chance a Kuro_Hime pour son début de semaine tout de même :)
34 ans Paris 3680
Courage papesse :kiss: (et merci :) )

Etat d'esprit : anesthésiée. Dès que mon cerveau "voit" un situation où je pourrais être (cocher une case au choix) souffrir, être malheureuse, paniquer... je deviens aussi émotive qu'un caillou.

Le plus c'est que du coup j'ai moins de stress dans certaines situations (les examens, les oraux, pas les entretiens, dommage ^^ )

Le moins c'est que 1) je passe mon qqn qui "s'en fout", 2) je me prends souvent un contre coup, 3) ça se déclenche tout seul devant une situation (genre là : un peu déçue car le mec qui avait attiré mon intérêt est en couple donc tant pis) et 4) ca m'anesthésie dans a peu près tous les aspects de ma vie et c'est chiant.

Raaaaaaaah. Mais en attendant : je suis un caillou. Voilà.

:kiss: tout le monde.
35 ans 940
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Kuro

Ton entretien s'est bien passé?? (oui, je mélange les posts, pardon :lol: )


Moi juste au bout du rouleau... mon évier est plein depuis une semaine et j'ai pas le courage de faire la vaisselle... demain 4h de ménage en vue de la remise de mon ancien appart... et tous les jours un emploi du temps moisi... heureusement que ma soirée de vendredi soir s'annonce super, je crois que ça va être le susucre qui va me faire tenir ces prochains jours :twisted:
34 ans Paris 3680
Entretien plutot positif je pense, même si je sais que c'est tendu vu qu'on est plien.

Au moins j'ai (l'impression en tout cas) été plus détendue et à l'aise que d'ordinaire donc croisons les doigts.

La semaine prochaine je saurai si je passe au "deuxieme tour" je vous tiendrai au courant.

Et sinon je vais me défouler au training ce soir, je mets ma tenue de combat made in Lara Croft et à l'attaque (et je ressens toujours autant d'émotions qu'un caillou là)
40 ans Niort 1336
Au secours, ce topic vire au paranormal ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_426069.htm

Mon état d'esprit : au secours !!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En attente d'un colis !!! :D

Il me taaaaarde de le recevoir !!! :multi: :multi: :multi:
34 ans Paris 3680
Pour ceux qui suivent mes péripéties de recherche d'emploi : j'avais un entreitne lundi et ils m'ont rappelée pour le 2e tour qui aura lieu lundi prochain.

C'est la première fois que je vais aussi loin dans les entretiens, donc ça fait plaisir. Je croise les doigts !
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:
Pour ceux qui suivent mes péripéties de recherche d'emploi : j'avais un entreitne lundi et ils m'ont rappelée pour le 2e tour qui aura lieu lundi prochain.

C'est la première fois que je vais aussi loin dans les entretiens, donc ça fait plaisir. Je croise les doigts !


On croise, on croise !
42 ans très au sud 7915
même ceux des pieds!!!! et si tu veux je peux faire un tortillon avec mon dos et ma colonne vertébrale si ça peut aider! :kiss:
34 ans Paris 3680
Z'etes adorables !
En tout cas je suis déjà contente d'être arrivée aussi loin !
B I U