MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans 1489
86892 a écrit:
#‎penséedumatin‬
"Cher Bush Jr, J'espère que tu es satisfait car ton règne en tant que président n'a fait que des dégâts, qui s'empirent avec le temps qui  
passe... Que la retraite est douce quand on a le sentiment du devoir accompli, j'imagine...mais ta retraite à toi, tu la vis bien? tu arrives encore a dormir la nuit?
Tu ne vaux pas mieux que ton père et a certainement été le PIRE président US que la Terre ait porté.
Je ne te souhaite pas longue vie...
Bien à toi,
Moi
PS: Ci joint, un paquet de mini bretzels...j'ai entendu dire que tu en étais friand."

voilà mon état d'âme de ce matin...


ça me rappelle une vieille caricature parue dans un quotidien suisse au moment de l'incident bretzels: On y voyait Ben Laden dirigeant une fabrique de bretzels tout en se frottant les mains, et les talibans portaient des bretzels à la place de leurs armes :lol:
42 ans très au sud 7915
humeur je prépare l'automne, ça sent l'automne, même ici il fait frais! :(
J'ai rangé les nus pieds, les robes à bretelles... bon au moins j'ai pu ressortir les escarpins, les pantalons de tailleur et surtout je me suis commandé mes petites jupes qui sont à moitié prix (c'était un signe ça non?!)...
Du coup je me suis motivée avec ma boisson de l'automne et l'hiver: un Kusmi tea Euphoria orange et chocolat! nah!

Sinon moi j'ai arrêté de regarder les infos et me contente du Libé le WE, sinon je crois que je perdrais foi en le sens commun des êtres humains :roll:
Je sais bien que ça n'éradique pas les malheur de ce monde, juste que je les vois moins, mais je préfère me dire qu'au moins j'agis à mon petit niveau ou du moins essais, et que ce n'est déjà pas si mal!
42 ans Sous les pins!!! 7782
La minette de ma mère c’est fait écrasée dans la nuit , mon beau père l’a retrouvé dans le fossé ce matin :( ma pauvre maman était en larme. Il reste toujours notre vieux mâle mais du coup je suis en train de lui en trouver un car elle m’a fait trop de peine.
En tout cas on en trouve facilement des chat a donner, j’halluciné quand même que les gens ne brassent pas stériliser leur femelle.
34 ans Paris 3680
Pauvre minette :(

Perso je suis fatiguée.
Fatiguée beaucoup trop fatiguée
c'est dur d'entrer dans la vie active (en plus même si le job s'annonce passionant il est super dur à appréhender et j'ai tendance à paniquer un peu là)

Mais bon ça ira mieux quand j'aurai dormi
60 ans 91 25732
Pauvre minette. :? :( Je comprends ta maman, s'il arrivait quelque chose aux deux terreurs poilues qui sévissent chez moi, je me sentirais trop mal.

Et d'ailleurs je me sens mal... Ce qui devait arriver est arrivé, je fais une grave intolérance aux antibios, ce qui se manifeste par des douleurs abdominales (ça c'est pas grave) mais surtout des maux de tête, des problèmes d'accommodation qui font que par moment je ne vois plus du tout, des vertiges horribles, des palpitations... Le doc a du arrêter mon traitement, il n'y a plus qu'à prier que les bactéries responsables de mon angine de Vincent aient eu le temps d'être torpillées. :? :roll:
34 ans 1324
Malade comme un chien, genre vraiment. Mais ça va, je me repose, je dors beaucoup. Ca aide bien. Donc état d'esprit : comme dans du coton.
34 ans Montréal (Qc) 1292
La journée s'annonçait bien, jusqu'à ce que je me prenne la tête avec ma mère et qu'elle me rabaisse sur pas mal tout ce qui fait ma personne en gros. On s'en fout que je réussisse mes études, ou que j'ai un bon travail, je ne vaux rien parce que je suis grosse, célibataire et sans enfant ... oh et que du coup ça fait de moi quelqu'un d'immature .... merci maman, moi aussi je t'aime :roll:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hé ben Gabie, elle t'a gâtée ta mère !! :shock:

Ici, j'ai rencontré mon nouveau chef : je ne sais toujours pas a quelle sauce je vais être mangée! :?
J'avais espoir de me faire une idée assez vite, de cerner le bonhomme mais il va falloir que j'attende.

J'aime pas trop les changements hiérarchiques, donc méfiante.
42 ans très au sud 7915
Waouh Gabie :shock:
cflorence, oui c'est toujours délicat ces périodes là!

Par ici il fait pas beau, il pleut et moi je suis d'humeur "j'ai rien envie de faire" ^^
ah si il y a une saule chose dont j'ai envie: un petit goûter avec un bon thé! GO! :D
42 ans très au sud 7915
aaahhhhh!!!!!!
je vais claquer mon collègue! Mon cher collègue comme me disent mes autres collègues. car oui il a réussi le tour de force de se mettre tout le monde à dos en moins de 4 semaines, il est fort hein? oO
Passons sur l'incident des étagères du CDI qu'il a toutes emportées chez lui sans demander à personne si quelqu'un en voulait une... et le fait que les étagères pour notre salle il ne s'en est pas occupé et c'est bibi qui a du se déménager 16 étagères casiers toute seule...
Maintenant il demande à ma collègue documentaliste de gérer à sa place les dossiers pour le bac! Il lui envoie systématiquement la moitié de la classe et l'autre reste avec lui à regarder des films! Sauf que c'est pas les bonnes fiches qu'il lui donne (il est pas fichu de trouver les officielles en ligne) mais en bonus ce qu'il demande ne correspond pas aux directives... du coup ben on appelle bibi à l'aide. Parce que ce monsieur a juste 16 élèves à gérer alors que j'en ai 200 hein... :roll:
bref je suis décidée cette fois je fais à condition que ça remonte au rectorat et que la direction assume et demande une inspection. Oui je veux qu'il prenne la porte. Il a eu sa chance tant pis pour lui!
le must étant qu'il est odieux avec les élèves! Et avec les collègues qu'il prend de haut et refuse même d'aller en salle des profs avec eux. Du coup c'est moi qui entend les doléances des collègues qui m'apprécient et ne comprennent pas pourquoi il a eu ce poste... ben demandez au c*** du rectorat qui vous a foutu son bras cassé (parce que le pauvre hein) et c'est barré à la retraite hein :roll:
bref ça promet demain, je sais qu'il a fait des siennes hier et à priori il va y avoir une réunion officieuse.
109 ans 774
entre une chatte qui couve un virus (importé par la petite nouvelle) et miaule rauque et traitement antibiotique jusqu'à dimanche (youpie, elle ne mange que des croquettes et c'est une vraie teigneuse), et une autre qui s'est apparemment fait mal à la patte avant vu comment elle boîte... Quelle belle équipe de bras cassés chez moi :lol:

sinon l'humeur... mitigée, mais j'ai tellement de choses à encore songer d'ici dimanche soir, veille d'une grosse opération... là je vais aller me prendre un bon bain, feuilleter une revue, puis souper et hop, au lit! Demain, dernier jour au boulot avant plusieurs semaines, et ça, ça... C'est une vraie perspective réjouissante!
34 ans Paris 3680
Punaise ton collègue Reinette il nous fait du collector Oo

Ici : je suis complètement hs, c'est quand même hard de me mettre dans un rythme que je n'avais pas depuis trèèèèès longtemps. Et c'est un gros stress qu'être en charge d'une compagnie de théâtre, d'un budget, etc.

Mais malgré tout je trouve ça passionnant !Je vais bien finir par m'y habituer !
42 ans très au sud 7915
Oui il envoie du rêve en barre :roll:
Mais ce qui me dépasse le plus c'est son attitude. j'ignore ce qu'il a dans la tête. j'hésite entre il est suicidaire et fonce dans le mur en accumulant les incompétences ou il se croit intouchable et a oublié qu'en venant dans cet établissement il a un pied hors de son réseau habituel... mais dans les deux cas il est même hyper gonflé!

Kuro contente d'avoir de tes news! :D
Allez courage le WE arrive!
Et bien sur que tu peux le faire et que tu vas t'en sortir comme une chef! ;)
35 ans 940
Ah oui Reinette, il a l'air d'en tenir une couche! :shock:

Suis sûre que tu vas trop gérer Kuro, working girl power ;)

Moi sinon, j'aimerais bien faire une nuit de sommeil complète... juste pour changer... parce que j'aimerais bien aller mieux, là, quand même, et si je continue de mal dormir ça va être difficile pour le corps de donner le tour... :evil: (pourvu que le traitement prescrit par mon médecin fasse vite effet!...)
39 ans Rouen 2073
courage reinette et kuro on est vendredi ^^

Je suis deja debout avec mon café je vais aller me préparer pour ma 1ere sortie seule en béquille :p

Mon chéri m'a laissé un petit mot avec un billet "pour te faire plaisir"

j'ai le meilleur chéri de toute la terre :p
B I U