MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

M
79 ans 327
Yuutsu,

Merci pour le lien. Ah, c'est sûr, nous n'avons pas les mêmes goûts ! Du coup, je ne sais pas trop quoi te répondre, parce que les embauchoirs ...
Moi, c'est  
celles-là qui m'intéressent : http://www.zalando.fr/...arpins-noir-va111b02r-q11.html

Mais bon, les impôts sont passés par là, et je préfère voyager. :)
42 ans très au sud 7915
pffff que je m'ennuie! La ville est en état de siège quasi ce qui est normal hein... commerces fermés avec planches devant, pas une voiture, on entend tourner les hélicos et il y a des pompiers et flics à tous les coins de rue :shock:
Bon au moins j'ai mon stock de magazines pour ce soir, ça promet d'être long! :(
et j'ai dit à Namoureux de rester chez lui, je veux pas qu'il soit en galère sur la route surtout qu'il devrait passer par des secteurs déjà inondés et puis bon vendredi prochain c'est les vacances et on se rattrapera!
Bon d'ici là en fait j'en ai ma claque de la pluie et aux bulletins météo ils sont pas optimistes du tout! D'où la ville morte sans doute... pfffff
38 ans Orgrimmar 6511
Mellyne, mes goûts sont aussi dictés par le fait que je ne peux pas prendre de talons de plus de 4 cm ou trop fins si je ne veux pas mourir à la fin de la journée (rien à voir avec mon poids, ou pas que en tout cas, mais j'ai les pieds vraiment tout pourris).
Elles sont jolies aussi celles qui t'intéressent, mais no way pour moi^^

Reinette, c'est stressant la pluie, et puis on n'est pas tellement habitués, d'où je pense les précautions ++... C'est ce qu'ils recommandent aux infos de toute façon :/ A part prendre son mal en patience, malheureusement...
42 ans Sous les pins!!! 7782
En route pour Beziers ! J'espère qu'on va pas trop se prendre la flotte que la route! Apparemment la bas il pleut pas c'est déjà ça!
109 ans 774
je suis en colère et légèrement désespérée.

Le chaton en arrivant a apparemment refilé le coryza à ma grande, et il faut qu'elle déclare ça MAINTENANT
- j'ai été opérée lundi et suis interdite de porter plus de quelques kilos et encore moins des gestes brusques
- je ne peux compter sur personne (et certainement pas ma mère, celle-là je l'attends au tournant et ça sera plutôt méchant :evil: )

une copine va passer (la seule que j'ai dans le coin) ce soir et je pourrai conduire le chat chez le vétérinaire (le chat tout seul je peux porter et donc le mettre dans le panier de transport, mais porter le panier je pourrai pas), mais ça m'aidera pas pour autant. Si c'est le coryza, ça signifie un traitement de plusieurs longs jours. Comment je fais pour traiter un chat qui se laisse jamais faire, qui mange rien d'autre que des croquettes, et qui se planque dès que quelqu'un vient chez moi, vu que je ne pourrai pas avoir de gestes brusques et bien la maintenir ?

je suis colère :x
et surtout j'en ai légèrement marre
60 ans calvados 16079
Colle le chat chez ta mère le temps de le signer :!:
109 ans 774
ClauBreizhPolska a écrit:
Colle le chat chez ta mère le temps de le signer :!:


y'a de l'idée :twisted:
mais dans les faits ça sera pas vraiment possible, j'ai peur de générer trop de stress chez elle (elle = mon chat, j'entends ^ ^). Puis ma mère saurait jamais gérer une telle bête et la connaissant elle ne prendrait même pas la peine de la traiter :?
60 ans calvados 16079
(soigner) :oops:

Ah zut c'est dommage!
109 ans 774
là je suis déjà obligée de dire à ma copine de faire sonner mon gsm avant la sonnette de l'immeuble, sinon le chat jamais je l'attrape :lol: (ça me fait songer qu'un jour je devrais vraiment débarrasser tout ce qui se trouve sous le lit, c'est sa planque favorite et inaccessible)
60 ans calvados 16079
Moi qui croyais que le mien était le seul à être sauvage :?
42 ans très au sud 7915
Psychobunny j'ai souvenir que le véto m'avait donné des cachets gout levure de bière à plusieurs reprises pour Merdouille quand elle avait sa toux chronique et faisait des états fébriles, elle les croquait toute seule. Les chats en général adorent la levure de bière, peut être à creuser auprès du véto?
Sinon Merdouille elle elle adopte toute personne rentrant dans l'appart' et ayant des mains pour potentiellement lui filer des croquettes et faire des caresses alors que dehors aucun inconnu ne l'approche (et même les gens connus à part moi ou mes parents c'est niet )en fait c'est pas un chat que j'ai c'est un chien :lol:

Sinon ici humeur round 2 des pluies en vue, ça commence à être vraiment pénible là. Mais bon cette fois je suis réfugiée chez les parents. On vient d'avoir pour consigne de faire des réserves d'eau en prévision vu que le village a déjà amplement fait parler de lui à la TV hier donc ils prévoient au max.
Vivement qu'il fasse enfin des températures de saison et que ces pluies cessent! parce que là l'été indien on le paie cher quand même...
104 ans chezmoi 1783
Demain c'est lundi et vivement vendredi !!
109 ans 774
demain c'est lundi et... je suis en convalescence jusqu'au 31 octobre... C'est tellement rare de passer un dimanche sans se dire "erk, demain" :oops: . Alors forcément je compatis avec tous ceux qui dépriment ce soir à cette perspective-là.

pour le chat, R.I.E.N. ne passe. C'est ses croquettes et puis... c'est tout. La véto m'a donné une pâtée appétente, j'ai tenté de lui en donner tantôt avec les cachets mélangés dedans... Tu parles :lol: , elle a léché jusqu'au moment où elle a senti qu'il y avait un bug dans la soupe :lol:

ce soir j'ai fait appel à un ami (qui a mis 20 minutes pour attraper la bête, quand même)... Demain matin je sais pas qui appeler :roll: (sans doute pareil...).

elle a eu l'air un peu choquée de se faire attraper par qqn qu'elle n'a jamais vu et de surcroît sur SON territoire :lol: , là elle dort où elle ne dort jamais (bon, pas planquée quand même, mais je crois qu'elle a pas encore compris que la porte de la chambre était de nouveau ouverte)
104 ans chezmoi 1783
Pauvre matou !!

Pf moi je cherche désespérément des bons collants ! des collants qui ne vont pas rouler, gratter et trouer dès la première fois à l'entre jambes et pas trop chers. ça existe ?

:?:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des mecs collants ?...
B I U