MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
va chercher du côté de la partie conseils fringues du forum Tella, tu devrais y trouver des conseils pour les collants selon ta taille ;)

Sinon ici faychiay la  
résine du dentiste c'est cassée (encore!) je vais devoir y retourner alors qu'il avait dit qu'on se reverrait qu'en janvier pour un contrôle... pfff!!!
va falloir tel, y aller en espérant que y'ai juste à recoller et basta... j'ai d'autres chats fouetter moi en ce moment (oups pardon les chats) !
je vais finir par croire qu'il le fait exprès c'est pas possible :evil:
à chaque fois cette fichue résine craque entre les contrôles, pourtant je ne mange pas comme une sauvage et aucun chewing gum! oO
34 ans 1324
De retour. J'ai eu une semaine un peu longue, un peu beaucoup très longue (ah oui, c'est vrai je bosse toute la journée demain, autant dire que je n'ai pas fini).
Mais ça va. Je reste positive. Mon corps par contre me hurle de dormir plus.
34 ans Paris 3680
Je suis énervée et fatiguée
Mon directeur artistique une fos de plus est en méga stress et c'est très épuisant pour mes neurones de devoir le suivre dans ses projets !

Par contre d'un point de vue corporel mêmes i je n'en dors que pas assez je prends doucement conscience de moi et mon corps

Je me rends un peu plus compte de ma silhouette
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Des mecs collants ?...


Un mec collant, il serait bien malheureux avec moi !!

Mes bottes sont trop hautes !! :shock:
42 ans très au sud 7915
les boulets de fesses de bouc le retour du comme back ^^
je vois une nouvelle demande d'ajout à ma liste d'amis un certain JL et ce nom je le connais... mais oui c'est le mari de la femme qui me gardait quand j'étais petite et qui bossait au même endroit que ma mère! Et avait la réputation d'être un feignasse de base, mais surtout un beauf de base qui ne prenait des vacances que pour... chasser! oui oui jamais en famille les vacances. Et un air de pervers le gars il m'a toujours fait flipper.
Et son fils était un taré de première qui passait son temps quand on était ensemble chez eux à me dire qu'il allait me frapper et de me barrer avant qu'il me cogne car il s'arrêtait que quand je serais crevée... autant dire que j'était terrorisée vu qu'il avait 5 ans de plus que moi hein... et il était aussi flippant avec sa petite soeur (1 an de plus que moi) qu'il aimait pas des masses. Un vrai psychopathe en puissance le gars... oO
et là le père me demande en ami alors qu'il a genre la soixantaine, que je l'ai pas revu depuis des années, que j'ai jamais parlé avec lui ni rien oO
pourquoi ça n'existe pas le bouton "non barre toi espèce de taré j'ai déjà eu peur quand j'ai eu à te croiser"? C'est vraiment pas complet fesses de bouc hein ^^
49 ans région parisienne 5831
je suis fatiguée d'avoir tout préparé, mais bien contente de partir en vacances demain! Bisous à toutes!
50 ans à la maison ! 10072
Bonnes vacances ! :D
3544
bonnes vacances Mamykro :)
42 ans très au sud 7915
bonnes vacances!
Moi je les commence en faisant... rien 8) :lol:
enfin si un curry d'aubergines maison, oui Namoureux découvre les légumes et ça va il aime ça parce que je cite "tu les cuisines pas comme ma mère" à comprendre bouillis ou vapeur et basta... et oui ça change tout :lol:
Sinon sa mère sait mon existence désormais ben oui j'ai été trahie par mon stock de cornichons à la Russe à l'appart' de la plage ^^ bizarrement elle n'a pas cru son fiston quand il a dit que c'était pour lui et a juste demandé "tu nous la présenteras celle qui a réussi à te faire faire des stocks pour elle?" euh on va attendre encore un peu en fait :oops:
K
46 ans 728
Un curry d'aubergines : je veux bien ta recette.
34 ans 1324
Vacances, vacances.... et je m'avance sur mon boulot à la prépa pour ne plus bosser en flux tendu.
93 ans 9582
WE plongée magnifique... Se baigner sans avoir froid en lac, sans combi ni rien, un 18 et 19 octobre c'est pas beau ça ? retour tristoune à la maison, chéri part demain matin en formation toute la semaine à l'autre bout de la France, et ensuite, part une semaine avec ses enfants en vacances de son côté donc un peu le blues, là... mais WE qui restera en mémoire :)
42 ans très au sud 7915
oui il a fait beau et par ici ça continue ^^
je vais d'ailleurs en profiter cet aprèm aussi!
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
oui il a fait beau et par ici ça continue ^^
je vais d'ailleurs en profiter cet aprèm aussi!


chez moi aussi ça continue mais ça va changer il paraît... dommage je voulais plonger vendredi mais l'eau va trop refroidir, enfin à voir au dernier moment... ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
fatiguée, épuisée même et découragée :roll:
Je supporte de moins en moins ce qui se passe dans ma boîte. On cautionne l'incompétence pour certains et on sanctionne d'autre pour des broutilles ou presque. Ce que je fais ne sert à rien ou presque bref c'est déprimant!
EN plus je suis un peu malade et je dors super mal mais je pense que c'est lié.
B I U