MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

109 ans 774
j'en ai un peu marre de faire mes courses dans une chaîne... la semaine dernière j'y vais pour des légumes... Il ne leur restait rien. Aujourd'hui j'y vais pour du  
poisson... pareil, par contre les légumes c'était un peu mieux fourni! (bon, c'est une chaîne qui fait beaucoup parler d'elle dans les médias belges en ce moment et mon magasin est sur la liste de ceux qui vont malheureusement fermer, ceci explique cela... là, à ne pas fournir les rayons, les grands décideurs à la con vont finir par trouver de quoi justifier la fermeture vu que les gens vont se lasser et aller ailleurs).

ce qui m'emmerde, c'est que je n'ai pas forcément d'autre dealer de poisson pas surgelé dans ma petite ville :x
50 ans à la maison ! 10072
fait ch**... je me suis faite une entorse à la cheville ce matin. Or j'emmène ma filleule et son frère en week-end en parc aquatique ce week-end... comment je fais si je ne peux pas conduire ??? :evil:
J'espère que ça ira jeudi, mais ça me parait court ! :?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
fait ch**... je me suis faite une entorse à la cheville ce matin. Or j'emmène ma filleule et son frère en week-end en parc aquatique ce week-end... comment je fais si je ne peux pas conduire ??? :evil:
J'espère que ça ira jeudi, mais ça me parait court ! :?


si c'est une véritable entorse, ne compte pas trop là dessus... tu as consulté ? glacé ? immobilisé ? :?
ça tombe mal... tu me diras, ça ne tombe jamais bien ce genre de m... . Fais toi bien soigner, j'ai négligé une entorse avec arrachement osseux y'a 5 ans et je suis en train de le payer au prix fort :x
50 ans à la maison ! 10072
j'ai mis tout de suite de la glace, du gel anti-inflammatoire et sur-élevé l'ensemble sur un coussin. ça va déjà bien mieux : c'est bien enflé, mais pas de bleu. Mon médecin n'ouvre qu'à 18h, j'irai pour avoir au moins une atèle.
c'est la jambe gauche, qui a une voiture en automatique à me prêter ?
93 ans 9582
tu peux avoir une radio (//arrachement osseux) enfin moi j'avais eu.

pour la voiture... à part la cariole à cheval je ne vois pas trop :lol:
3544
les fiiiiiiiiilles!

j'ai mis un nouvel article en ligne et j'aimerais bcp avoir votre avis?
merciiiiii

http://leblabladeleila...indispensables-mode-et-beaute/
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
fait ch**... je me suis faite une entorse à la cheville ce matin. Or j'emmène ma filleule et son frère en week-end en parc aquatique ce week-end... comment je fais si je ne peux pas conduire ??? :evil:
J'espère que ça ira jeudi, mais ça me parait court ! :?


:cry: Soigne-toi bien surtout.
93 ans 9582
comment va ta patte folle aujourd'hui Trashrap ?
tu as une attelle ? :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Pas d'atèle, mais de jolies béquilles. C'est pas trop méchant, apparemment, mais pas pratique, en tout cas ! pas le pied (c'est le cas de le dire) pour le week-end avec les enfants, et j'espère que ça ira vite mieux parce que je décolle dans 10 jours pour les vacances.
93 ans 9582
crotte... bon voyons les choses positivements : tu vas avoir des bras d'enfer grâce aux béquilles :lol:

tiens il faudra que je te passe une commande avant que tu partes, mon mail perso est mort, je te MPèterai ;)
50 ans à la maison ! 10072
j'arrive à poser le pied au sol et mettre mon poids dessus, donc je ne vais pas me servir tout le temps de béquilles, mais c'est surtout que je marche plus vite avec !! :lol:
93 ans 9582
c'est pas parce que tu y arrives qu'il faut le faire ;) il t'a pas dit de décharger complètement le pied le doc ? faut guérir vite si tu veux profiter de tes vacances (veinarde ;) )
42 ans très au sud 7915
Trashap tu as essayé les emplâtres à l'argile verte le soir quand ton pied est au repos? ça m'avait fait beaucoup de bien quand j'en avais eu une et ça a l'avantage de ne pas gêner les autres traitements ;)
et ne négliges pas tes doigts avec les béquilles, j'avais eu ce soucis en fin de journée quasi j'en avais: mes doigts restaient "bloqués", du coup la solution c'est long massage le soir avec l'huile d'arnica!
50 ans à la maison ! 10072
Pour aujourd'hui, ça va être canapé-compresse de glace. A part mes bagages à préparer et quelques minutes à la mairie. ça devrait le faire.
Merci pour l'astuce. Je ne sais pas s'il me reste de l'argile verte, mais j'ai du ghassoul, ce qui est pas mal non plus.
42 ans très au sud 7915
Oui c'est pas mal non plus, il s'agit d'utiliser les vertus anti inflammatoires d'ingrédients naturels ;)
pour le coup à l'époque la dame de l'officine m'avait ajouté un mélange plante et épices broyées dans l'argile la première fois, sur le coup j'y croyais pas mais après j'ai juré que si j'avais à nouveau une entorse je fonçais chez elle même en rampant ^^
bon depuis j'en ai pas eu ce qui est encore mieux hein

mon humeur du jour: j'ai envie de tout voir! Je viens d'avoir le programme du cinéma d'art et essais de ma ville et je veux voir plein de choses
mommy (oui je sais il est temps que je me décide)
bande de filles
white bird
respire
chante ton bac d'abord
et en bonus ils vont repasser Videodrome et des films d'époque sur la grande guerre... et le documentaire Le sel de la terre (avec Wim Wenders dans l'équipe des réalisateurs sur le photographe Sebastiao Salgado)... bon ben ça va occuper mes vacances et mes lundis ça je pense hein! ^^
et Pride que j'ai vu hier était just perfect! ça m'a donné envie d'en savoir encore plus sur cette Tahtcher dont j'ai tant entendu parler dans mon enfance et que chante si bien Renaud...
B I U