MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

109 ans 774
86892 a écrit:
psychobunny a écrit:
je viens de surprendre la petite en train de se faire laver par la grande... je crois que pour l'entente, c'est gagné  
:D
je m'étonnais de ne pas voir la petite dans le salon... J'ai compris ^ ^

(je parle de mes chattounes ^ ^)

*contente*


les miennes font ca aussi ^^


j'admets que je doutais beaucoup, la petite est arrivée récemment et vu les feulements de la grande (cela dit elle a toujours été prompte à s'exprimer oralement), ça me semblait plutôt mal engagé pour avoir des chats bien complices. Là je suis vraiment super contente!
34 ans Paris 3680
Chronopost a perdu mon colis.
J'ai eu une mauvaise nouvelle
ma fin de journée a été dure.
Juste envie de me rouler dans ma couette et de pleurer un bon coup et de dormir pendant trois jours...
36 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Chronopost a perdu mon colis.
J'ai eu une mauvaise nouvelle
ma fin de journée a été dure.
Juste envie de me rouler dans ma couette et de pleurer un bon coup et de dormir pendant trois jours...



Désolée pour ton colis, quel bande de c** chronopost. J'espère au moins qu'ils vont te rembourser??

PLeins de bisous de réconfort :kiss: :kiss:
35 ans 940
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans très au sud 7915
Kuro, plein de bisous et un stock de câlins :kiss:
34 ans Paris 3680
Merci les filles ça va un peu mieux je crois que je suis un peu HS au quotidien je rentre chez mes parents ce we je vais essayer de me de reposer
33 ans 1489
Je suis rentrée ce matin de vacances avec mon copain (SUPERGENIALESVACANCES) et cela fait quelques heures que je glande au lieu de me remettre au boulot, et j'ai mal au ventre après une orgie au melon et au chorizo hier soir…

Je suis contente pour toi et namoureux Reinette, j'espère que tout se passera pour le mieux! Moi aussi je me surprends pour la première fois à vouloir vivre avec quelqu'un mais je sens qu'attendre est aussi une solution intelligente ^^

Passe un bon week-end Kuro, et les autres aussi bien sur!

(je suis contente de voir que les minettes semblent s'entendre Psychobunny (oui j'ai aussi suivi leurs aventures ;) ))

Sinon je songe à me renommer sur le forum: "La femme aux parenthèses"
34 ans Paris 3680
Je suis tellement a bout d nerfs qu'entendre les chants lors de la répétition publique du spectacle dans la salle a cote m'a fait pleurer

Faut que je me défense et repose ça c'est certain

Désolée enl ce moment je poste'des messages m!oroses'je vais me rattraper promis

Bisous
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Je suis tellement a bout d nerfs qu'entendre les chants lors de la répétition publique du spectacle dans la salle a cote m'a fait pleurer

Faut que je me défense et repose ça c'est certain

Désolée enl ce moment je poste'des messages m!oroses'je vais me rattraper promis

Bisous


Un(e) pote à appeler pour un ciné/bière/glace/thé/rien-foutre-pendant-deux-heures/shopping ?
Bon courage :kiss:
60 ans calvados 16079
Je viens de terminer une énooooorme cocotte de chili pour ce soir (28 ans de mon fils et tout le monde travaille)
Vais encore me faire :arrow: parce qu'il y en a trop.
Un peu déçue de la qualité des haricots mais bon. :?

Sinon, :teddy: , moi seule sait pourquoi. :lol:
42 ans très au sud 7915
Et bien contente de voir que t'es :teddy: et peu importe le pourquoi ;)

Kuro, zen ça va aller! Je te l'ai dit ailleurs mais aies confiance en toi, tu es compétente, tu assures grave et ne tombe pas dans le piège de trop en faire car on oublie certainement de te dire ce que l'autre personne ne faisait pas :kiss:

Sinon ici je suis contente d'être retournée au ciné voir bande de filles de sciamma que j'ai beaucoup aimé, jje vais peut être voir Mommy de Dolan demain. Donc humeur happy.
35 ans 940
Je débarque un peu, je suis rentrée de quelques jours de vacances qui m'ont fait beaucoup de bien et ce soir sur mon vélo je me suis dit que j'étais heureuse. Ces derniers mois ont été durs, vraiment vraiment durs, ça a été un cataclysme, mais je me rends compte que c'était peut-être ce qu'il fallait pour enfin faire bouger de vieilles structures qui m'empêchaient d'être totalement épanouie dans ma vie. Là tout de suite je suis morte de fatigue mais confiante et ouverte en ce que l'avenir me réserve, et je me dis que les meilleures années de ma vie sont vraiment devant moi. :Fade-color
34 ans Paris 3680
Super Tribulations!!

:kiss: Reinette, merci :)

J'essaie de faire de mon mieux à défaut de trop en faire.

Sinon j'ai un genre de sciatique en ce moment et c'est assez chiant. Mais je suis chez mes parents ce week-end, quasi deux mois sans les voir, je suis contente d'être rentrée
35 ans 940
prends bien soin de toi kuro :kiss:
60 ans calvados 16079
:bday: je vais être grand-maman pour la 2e fois en juin prochain. Mon petit bout de 2 ans et demi va avoir un petit frère ou une petite soeur.

Top cette nouvelle apprise hier soir :D :D :D
B I U