MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:


sinon les pots de cornichons, c'est ce qui m'a valu dans mon entourage masculin, le délicat sobriquet de ...Hulk. Beh oui, c'est toujours moi qui les  
ouvre quand personne n'y arrive :roll: là où je pige pas, c'est que je considère que j'ai peu de force dans les mains... l'envie de cornichons décuple mes forces comme l'adrénaline peut le faire chez certains :lol: je suis cornichonomane et j'assume :oops:


mdr la même pour moi :lol: d'ailleurs enceinte c'était ma seule envie quasiment!! Je pouvais me tomber un pot en entier au grand désespoir de chéri!!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
a-nonyme a écrit:


sinon les pots de cornichons, c'est ce qui m'a valu dans mon entourage masculin, le délicat sobriquet de ...Hulk. Beh oui, c'est toujours moi qui les ouvre quand personne n'y arrive :roll: là où je pige pas, c'est que je considère que j'ai peu de force dans les mains... l'envie de cornichons décuple mes forces comme l'adrénaline peut le faire chez certains :lol: je suis cornichonomane et j'assume :oops:


mdr la même pour moi :lol: d'ailleurs enceinte c'était ma seule envie quasiment!! Je pouvais me tomber un pot en entier au grand désespoir de chéri!!


chez moi ça remplaçait les tests de grossesse... quand les doses ingérées étaient multipliées par 3 c'était un signe infaillible :oops: mais avec le RGO et l'oesophagite je crains de devoir lever le pied :x
38 ans Orgrimmar 6511
En même temps, une cuillère, et n'importe quel pot s'ouvre^^ (et le mec qui galère depuis 10 minutes dessus est forcé d'admettre qu'astuce > force brute :p)
109 ans 774
je viens de rentrer de chez une amie... j'ai eu droit au conducteur dans le mauvais sens sur une nationale avec ligne au milieu :shock:

une mamie qui continuait d'avancer, l'air de rien, sur une nationale où des gens roulent parfois à du 150 vu la ligne droite :x , j'ai pilé à mort pour pas rentré dans la camionnette devant moi

j'ai juste un mot qui me vient à l'esprit: CONNASSE DE DEGENEREE :evil: (d'accord, ça fait 3 mots...)
34 ans 1324
Yuutsu : je fais pareil mais avec la fourchette. :lol:
42 ans très au sud 7915
C'est quoi le coup de la fourchette??? :shock:
Sinon ici aussi l'envie de cornichons décuple ma force ^^
Par contre j'ose pas imaginer enceinte déjà que j'en mange pleins et parfois tels quels oO

Psychobunny, j'ai pris un rond point et failli avoir deux accidents non en tort! Le gars qui change de file sans cligno (pour quoi faire hein?) et à la dernière minute pour tourner, puis à peine 5mètres plus loin l'autre qui fonce dans le rond point sans laisser la priorité... là où y'a de la gêne hein... :roll:
moi je dis que certains faudrait les faire descendre de leur voiture et continuer à pieds! Ça leur ferait les pieds au propre comme au figuré :twisted:
34 ans 1324
Tu prends une des dents de la fourchette, tu la fais passer sous le couvercle, tu soulèves un peu le manche de la fourchette et tu fais rentrer de l'air. Et hop, tu peux ouvrir super facilement :)
93 ans 9582
moi je le fais avec un couteau de table à bout rond ou si vraiment ça veut pas au tournevis plat... mais bon je mets un point d'honneur à ouvrir à la main, question de réputation à tenir :lol:

Reinette moi je les mange QUE comme ça... genre devant la télé comme d'autres mangent du chocolat :lol: et après je suis étonnée d'avoir des trous dans le bide :shock:
42 ans très au sud 7915
Je n'ai pas encore de trou dans l'estomac mais je kiffe les cornichons aigres doux, le gingembre en conserve, les épices (toutes!) et les pickles... :lol:
60 ans calvados 16079
Quand ça ne va pas, on le dit ici, alors vu que ça va bien je le dis aussi,pas de raisons :lol:
Période positive, que ça fait du bien ! :onfire:

Bisous à toutes et tous
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Je n'ai pas encore de trou dans l'estomac mais je kiffe les cornichons aigres doux, le gingembre en conserve, les épices (toutes!) et les pickles... :lol:


j'ai dix ans d'avance sur toi ;) enfin je te souhaite d'y échapper !

je croquais les piments comme ça, et le gingembre frais, il y a encore peu de temps :onfire: :onfire: :onfire:

les cornichons aigre doux c'est quoi, ceux qui ressemblent à ce qu'il y a dans le Mc Do ?
42 ans très au sud 7915
oui c'est ceux là ^^
une tuerie! Depuis que j'écoute mes sensations je n'ai plus de brulures d'estomac alors j'espère passer au travers oui! Parce que ça serait une révolution de ne plus manger ces choses là oO
93 ans 9582
ah ben j'aime pas du tout ça alors... une des raisons qui me font détester McDo.

oui c'est une révolution de devoir renoncer à tout ça mais bon... plus le choix !
39 ans 886
ClauBreizhPolska a écrit:
Quand ça ne va pas, on le dit ici, alors vu que ça va bien je le dis aussi,pas de raisons :lol:
Période positive, que ça fait du bien ! :onfire:

Bisous à toutes et tous


C'est super Clau, contente pour toi :D :multi:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Quand ça ne va pas, on le dit ici, alors vu que ça va bien je le dis aussi,pas de raisons :lol:
Période positive, que ça fait du bien ! :onfire:

Bisous à toutes et tous


:multi: :multi: :multi:
B I U