MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
deux petits enfants de plus peut être alors...? :D
nan j'déconne, ceci dit ils auraient une super mamie et ton futur petit enfant sera un chanceux ;)
60 ans calvados 16079
Merci Reinette ça me touche.
Non un seul bébé à venir mais ... une belle rencontre de faite . Voilà c' est dit :oops:
65 ans ile de france 7912
Clau , c'est génial !!
3544
reinette81 a écrit:


idem pour la personne qui a inventé les méga bocaux de cornichons! tellement larges que même avec l'ustensile pour aider à ouvrir les bocaux ça marche pas.


pour ca , rien de plus simple: passe une pointe de couteau sous le couverce, pour faire un appel d'air et HOP :) c'est magique, ca s'ouvre super facilement ;)
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
Clau , c'est génial !!


Oui, savourons l'instant présent :D
42 ans très au sud 7915
Bon ça doit être durement efficace le coup du couteau/ dent de fourchette puisque vous êtes deux à me filer le truc, va falloir que je teste au prochain bocal (qui ne saurait tarder vu ma conso ^^); merci! :D

Clau contente pour toi! va falloir quand même que tu en dise plus :nananr:
65 ans ile de france 7912
[quote="reinette81"

Clau contente pour toi! va falloir quand même que tu en dise plus :nananr:



suis d'accord !! et dans l'attente ...
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
[quote="reinette81"

Clau contente pour toi! va falloir quand même que tu en dise plus :nananr:




suis d'accord !! et dans l'attente ...

:lol: 49 ans, 1m80, yeux bleus, large d'épaules,une tête bien faite,de la prestance, du respect, de l'humour et de la simplicité.
Grand-père aussi, libre autant que je le suis.

Voilà son portrait synthétisé.


Ah oui, je l'ai rencontré via un site de rencontres pas trop fréquenté (le monsieur est discret sur le net à cause du domaine professionnel)

A sa demande de faire connaissance, pourquoi ai-je répondu "avec plaisir", je ne le sais pas, sa fiche étant bien vide ;) A cause des yeux bleus ??? :lol:

Puis des dizaines d'heures de téléphone plus tard :oops: et autant de sms :oops: , on s'est vus.Ce qui a conforté ce qui c'était passé par téléphone.
On va dire que nous sommes aimantés, physiquement et cérébralement :lol:

Etrangement, je suis sereine.

Des questions ?
34 ans 1324
C'est génial Clau !

De mon côté, je commence à vendre des vêtements pour dire au revoir à avant/tout ça, avancer quoi XD. Ne plus garder les trop grands "au cas où", ne plus garder les trop petits "au cas où". Ca fait du bien de vider l'armoire en fait.
50 ans à la maison ! 10072
Une petite gastro pour boucler le week-end... :evil:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Une petite gastro pour boucler le week-end... :evil:


:cry: Et ta cheville ???
50 ans à la maison ! 10072
disons que le week-end n'a pas aidé à la soigner. Mais bon, ça va, ce n'est pas trop douloureux.
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
disons que le week-end n'a pas aidé à la soigner. Mais bon, ça va, ce n'est pas trop douloureux.


Paraît qu'il faut du repos non ? :?

Pas sage copine !!!

:kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Purée, j'ai dormi 11h ! ça fait du bien même si ça n'a pas arrangé mon mal de crâne...
J'ai droit à une journée canapé : demain je prépare mes bagages.
34 ans 1324
Trashap : la même ! J'avais dit que j'irais au sport ce matin... bah non.

Par contre j'ai reçu mon salaire d'octobre (et ce qu'on me devait de septembre) et ça fait du bien à voir. Je m'y attendais pas. Donc ce matin : je vais me faire chouchouter + shopping ! (j'ai besoin de pulls)
B I U