MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Ano si tu passe vers marseille faut moi signe je suis pas loin ;)


avec plaisir... une fois on serait bien passés en allant à la mer  
mais... c'était le WE de votre mariage :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je me souviens tu me l'avais dit ;)
115 ans 2413
Sorry, je peux pas citer, donc je quote a-nonyme là :

Citation:
lisseur à cheveux Grognonne tu veux dire fer à lisser ?

Oui, voilà, fer à lisser. Me suis dit que 2 plaques de petites tailles qui chauffent en simultané, pour 1 col ça pouvait le faire. :lol:
(Des années de McGyver qui ont dû déteindre :lol: )

Citation:
sèche linge, j'utilise pour les jeans, serviettes, draps mais c'est tout sinon je trouve que ça rétrécit en longueur (manches)

Pour certaines fringues, sans doute (de toute façon les manches sont toujours trop courtes avec moi...) mais à partir du moment où l'étiquette le permet, je fonce. D'ailleurs suis assez aventureuse pour tester aussi sur des fringues pour lesquelles en principe c'est pas recommandé.

Citation:
je mets jamais d'assouplissant je suis une grosse radine

Idem. Dans le sèche linge je mets 2 boules spéciales qui brassent le linge et (apparemment) font gagner du temps sur le séchage.
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Oui je me souviens tu me l'avais dit ;)


on a pas osé s'incruster :mrgreen:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Sorry, je peux pas citer, donc je quote a-nonyme là :

Citation:
lisseur à cheveux Grognonne tu veux dire fer à lisser ?

Oui, voilà, fer à lisser. Me suis dit que 2 plaques de petites tailles qui chauffent en simultané, pour 1 col ça pouvait le faire. :lol:
(Des années de McGyver qui ont dû déteindre :lol: )

en fait personne ne porte de chemise ou chemisier ici mais c'est une idée que je mets de côté au cas où

Citation:
sèche linge, j'utilise pour les jeans, serviettes, draps mais c'est tout sinon je trouve que ça rétrécit en longueur (manches)

Pour certaines fringues, sans doute (de toute façon les manches sont toujours trop courtes avec moi...) mais à partir du moment où l'étiquette le permet, je fonce. D'ailleurs suis assez aventureuse pour tester aussi sur des fringues pour lesquelles en principe c'est pas recommandé.

ben justement moi aussi les manches normales me font des trois quart alors après le sèche linge on a des manches courtes ;)

Citation:
je mets jamais d'assouplissant je suis une grosse radine

Idem. Dans le sèche linge je mets 2 boules spéciales qui brassent le linge et (apparemment) font gagner du temps sur le séchage.


moi rien, nib, nada
:oops:
34 ans Paris 3680
Pliée en deux de douleur car mauvaise période (haha être une femme c'est tellement cool) donc mon état d'esprit est médiocre, je suis lunatique et de mauvais poil donc super dimanche xD
109 ans 774
Kuro_Hime je compatis, c'est depuis ce matin me concernant. Avant j'utilisais des anti-inflammatoires ça fonctionnait bien... Mais depuis mon opération je ne peux plus, me voilà rendue au paracétamol... Ben ça fonctionne fameusement moins :(

de surcroît, c'est mon dernier jour de convalescence... Demain je reprends le boulot. D'un côté je m'ennuierai moins, mais de l'autre je sens que demain à 17H j'en aurai déjà plus que marre
34 ans Paris 3680
Courage
Perso je suis juste pliée en deux et rien ne marche youpi-yeah... punaise du coup je suis super lunatique, irritable et déprimée. Raaaah que qqn m'achève x)
93 ans 9582
un dimanche comme j'en voudrais plus souvent... Les enfants partis avec leur père, chéri qui rentre avec sa clé et vient se glisser sous ma couette de sept à neuf avant d'aller bosser, et me fait un ptit expresso avant de repartir :D

comme Reinette je regrette qu'on ait pas un smiley avec des petits coeurs niais partout parce que je l'utiliserai souvent... en fait je SUIS un smiley coeur tout niais depuis cinq ans... alors la vie sentimentale qui finit à 22 ans ça me fait plus hurler de rire que jamais :roll:

après ça une balade au soleil avec ma chienne qui se termine en t-shirt à crever de chaud 8) et un petit plateau télé devant Turbo pour mater un test de Jaguar (je sais, je suis une nana bizarre) :robot:

par contre moins fun, ça fait quelques temps que j'ai remarqué que je saigne (bcp, comme des règles) après chaque câlin... donc souvent quoi :oops: va falloir m'affoler je crois :?
60 ans calvados 16079
Un fibrome a-nonyme non ?
Gaffe quand-même (m'enfin tu le sais hein :roll: )

Ici, un peu HS, mon petit-fils a passé la soirée et la nuit chez moi. Que ça bouge à cet âge là, j'avais oublié :lol:

Sinon, RAS, un dimanche après-midi morne, sans rien de spécial.
93 ans 9582
oui mais non, j'ai plein de fibromes mais pas des qui saignent (en gros les miens sont sur la face extérieure de l'utérus. Ayant des cellules du col dysplasiques depuis toujours faut que je me bouge pour trouver un gynéco (oui je sais... ma dernière visite (hors traitant) date de 11 ans :? :shock:

Tu as pris l'air Clau ? s'il fait aussi beau que chez moi, il le faut 8)
60 ans calvados 16079
Vais pas te redire que tu n'es pas sérieuse, tu le sais bien ! :twisted: :twisted: :twisted:
Donc pas de frottis non plus depuis 11 ans ? :? :shock: :roll:

Non, il fait moche, à part sur ma terrasse je ne vais pas aller bien loin.
L
36 ans 51
ClauBreizhPolska ta rencontre ne s'est pas concrétisée?
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Vais pas te redire que tu n'es pas sérieuse, tu le sais bien ! :twisted: :twisted: :twisted:
Donc pas de frottis non plus depuis 11 ans ? :? :shock: :roll:

Non, il fait moche, à part sur ma terrasse je ne vais pas aller bien loin.


sisi, tous les trois ans chez le généraliste quand même :oops:
93 ans 9582
ici il fait beau mais j'ai un coup chaud un coup froid... et les enfants vont rentrer. Enfin, ils devraient déjà l'être mais si leur père avait dû être une fois à l'heure dans sa vie ça se saurait ... ben c'était pas pour aujourd'hui :lol:
B I U