MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
schnauzer a écrit:
et les œufs pourris , j'ai déjà eu sur ma facade , le vol , la casse des rétroviseurs , containers poubelle

on  
a eu , c est un village , on sait également quels sont les mômes concernés mais pareil , on ne fait rien , le contribuable paiera aussi

les momes faut qu ils s'amusent , c'est la fête


voilà, c'est la fête, et moi je balaie les bouts de verre parce que marre d'y laisser un pneu chaque année (enfin c'est pour les pattes du chien que ça m'a le plus écoeurée, pov chérie :( )

l'an dernier ils avaient carrément fait un barrage de terre pour couper la rue, en vidant toutes les jardinières (grands bacs) de la Mairie sur la chaussée... trop marrant, ah ah ah !
93 ans 9582
marre de repasser ! :twisted:
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
marre de repasser ! :twisted:



je compatis ! je ne repasse pratiquement plus rien , j'ai repassé pendant des années des heures durant

maintenant , c est niet , juste le minimum syndical
93 ans 9582
je n'y arrive pas... mes collègues qui se vantent de ne rien repasser et qui portent une chemise toute froissée avec les bosses du cintre en plastique sur lequel elle a séché aux épaules, ou la marque des pinces à linge... et un pantalon toile avec la marque du fil, j'peux pas :lol: après c'est vrai qu'il y a des vêtements qui peuvent s'en passer (quand il y a du synthétique) mais pas tous :?

là j'en ai une tonne parce que ma centrale était HS mais je suis contente de moi, j'ai réussi à réparer grâce à un forum de bricolage :D
42 ans très au sud 7915
Bon courage anonyme! :?

Par ici je suis :D
Journée à la mer près de Marseille, du soleil et un super resto de poisson. J'ai savouré une parillada de poissons et fruits de mer, un petit verre de blanc en... débardeur oO
Placée en plein soleil, le top! J'ai même pris un petit coup de soleil, ça fait du bien après avoir eu si froid ces derniers jours!
Sinon pourquoi il n'y a pas de smiley coeur sur ce forum? Mieux un smiley niaiseux avec plein de coeurs?????
115 ans 2413
Je ne repasse rien.
Tout au plus parfois je "défroisse" au lisseur à cheveux cols et poignets de 1 ou 2 chemisiers qui me poseraient souci.

Mais je reconnais avoir la chance de pouvoir utiliser un sèche-linge, certes pas hyper écolo, mais qui vous rend la vie tellement confortable qu'on compense en n'utilisant pas d'assouplissant. 8)
65 ans ile de france 7912
reinette81 a écrit:
Bon courage anonyme! :?

Par ici je suis :D
Journée à la mer près de Marseille, du soleil et un super resto de poisson. J'ai savouré une parillada de poissons et fruits de mer, un petit verre de blanc en... débardeur oO
Placée en plein soleil, le top! J'ai même pris un petit coup de soleil, ça fait du bien après avoir eu si froid ces derniers jours!
Sinon pourquoi il n'y a pas de smiley coeur sur ce forum? Mieux un smiley niaiseux avec plein de coeurs?????


ton resto de poisson , c est lequel ? je pars pour 4 jours prochainement sur Marseille et perso, j'ai envie d'une bouillabaisse !
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
je n'y arrive pas... mes collègues qui se vantent de ne rien repasser et qui portent une chemise toute froissée avec les bosses du cintre en plastique sur lequel elle a séché aux épaules, ou la marque des pinces à linge... et un pantalon toile avec la marque du fil, j'peux pas :lol: après c'est vrai qu'il y a des vêtements qui peuvent s'en passer (quand il y a du synthétique) mais pas tous :? je suis comme toi , j ai horreur des chemises pas repassées etc
je m'arrange pour porter le plus possible des vêtement qui ne se repassent pas

là j'en ai une tonne parce que ma centrale était HS mais je suis contente de moi, j'ai réussi à réparer grâce à un forum de bricolage :D
tu m'épates , tu es superdébrouillarde
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour la bouillabaisse à marseille surtout évites les restos qui sont direct sur le vieux port car c'est des attrapes touriste. Il faut savoir que pour une "vrai" bouillabaisse fait compte 45€ minimum.
Je sais pas si le resto existe toujours mais sinon regarde rue fortia a coté du vieux port un resto qui s'appelle Chez Loury.
65 ans ile de france 7912
Faustine83 a écrit:
Pour la bouillabaisse à marseille surtout évites les restos qui sont direct sur le vieux port car c'est des attrapes touriste. Il faut savoir que pour une "vrai" bouillabaisse fait compte 45€ minimum.
Je sais pas si le resto existe toujours mais sinon regarde rue fortia a coté du vieux port un resto qui s'appelle Chez Loury.



je regarderai , merci pour l'info
42 ans Sous les pins!!! 7782
De rien ;) après un des meilleurs resto pour la bouillabaisse c'est chez Michel au Catalan ou alors le miramar sur le vieux port mais c'est un peu cher (50€ tête à l'époque)
J'ai bossé 8ans dans un hôtel sur le vieux port donc la question de la bouillabaisse c'est celle à laquelle j'ai le plus répondu 😜
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
a-nonyme a écrit:
je n'y arrive pas... mes collègues qui se vantent de ne rien repasser et qui portent une chemise toute froissée avec les bosses du cintre en plastique sur lequel elle a séché aux épaules, ou la marque des pinces à linge... et un pantalon toile avec la marque du fil, j'peux pas :lol: après c'est vrai qu'il y a des vêtements qui peuvent s'en passer (quand il y a du synthétique) mais pas tous :? je suis comme toi , j ai horreur des chemises pas repassées etc
je m'arrange pour porter le plus possible des vêtement qui ne se repassent pas

là j'en ai une tonne parce que ma centrale était HS mais je suis contente de moi, j'ai réussi à réparer grâce à un forum de bricolage :D
tu m'épates , tu es superdébrouillarde


ben c'est pas grand chose, faut trouver des explications et après t'essaie, si tu te loupes, poubelle... mais si t'essaie pas c'est poubelle à coup sûr, alors :lol:

ah Marseille, j'espère bien y aller en amoureux au printemps pour plonger et manger au soleil :D
93 ans 9582
lisseur à cheveux Grognonne tu veux dire fer à lisser ?

sèche linge, j'utilise pour les jeans, serviettes, draps mais c'est tout sinon je trouve que ça rétrécit en longueur (manches)

je mets jamais d'assouplissant je suis une grosse radine :lol: :oops:
42 ans très au sud 7915
Alors moi j'étais exactement sur Sausset les Pins et le petit resto c'est le 'petit marin" et en semaine en bonus ils font pleins de paella différentes. Mais pas de bouillabaisse au menu mais des aïolis sympas par contre! Et une pizza spéciale petit marin qui faisait trop envie ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ano si tu passe vers marseille faut moi signe je suis pas loin ;)
B I U