MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans ici 223
Je suis à la recherche d'une "barre de rire"...J'en ai vraiment besoin en ce moment (plus que de chocolat en tout cas!).
On peut en trouver sur le "bon coin" vous  
croyez ??
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:evil: :evil: VIVEMENT QUELLE SE CASSE AVEC SON ENERGIE NEGATIVE :evil: :evil: :evil:

Cette collègue qui me pourri la vie depuis un an!!! Elle a remit sa démission, et normalement elle part dans 3 semaines mais elle semble vouloir raccourcir... [-o< faites quelle raccourcisse... :cry: :cry: J'en peux plus :cry: :cry: :cry: :cry:
50 ans ici 223
amielune a écrit:
:evil: :evil: VIVEMENT QUELLE SE CASSE AVEC SON ENERGIE NEGATIVE :evil: :evil: :evil:



A, j'en ai une comme ça moi aussi...
34 ans Paris 3680
Courage Amielune !
Tiens le coup c'est bientôt fini !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Kuro_Hime a écrit:
Courage Amielune !
Tiens le coup c'est bientôt fini !


Je sais tu es très gentille...Mais je commence sérieusement à être usée...fatiguée, et séérieusement écorchée... :( :cry:
34 ans Paris 3680
Je comprends (j'ai vécu qq mois de stage avec une personne qui m'a pourri la vie dans tous les sens donc je comprends un peu)

Mais regarde le positif : si elle a posé sa dém', c'est qu'elle se barre et tu pourras faire la fête ce jour là :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Kuro_Hime a écrit:
Je comprends (j'ai vécu qq mois de stage avec une personne qui m'a pourri la vie dans tous les sens donc je comprends un peu)

Mais regarde le positif : si elle a posé sa dém', c'est qu'elle se barre et tu pourras faire la fête ce jour là :)


hehehe mon homme m'a dit la même chose sur fêter son départ lolllll

Je pense que je le ferai vraiment dans ma vie privée lollll :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
leyleydu95 a écrit:
Je suis à la recherche d'une "barre de rire"...J'en ai vraiment besoin en ce moment (plus que de chocolat en tout cas!).
On peut en trouver sur le "bon coin" vous croyez ??


si tu trouve ou t'en procurer tu me diras j'en aurais aussi grandement besoin!!! :D
34 ans Paris 3680
Barre de rire

Oui c'est nul.
Je sors, je file, je disparais :arrow: :arrow: :arrow: :peur:
60 ans calvados 16079
leyleydu95 a écrit:
Je suis à la recherche d'une "barre de rire"...J'en ai vraiment besoin en ce moment (plus que de chocolat en tout cas!).
On peut en trouver sur le "bon coin" vous croyez ??


Si tu trouves, fais-moi signe.
Moi je ne croise que des kg de connerie et de mensonges et ça me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(en mode remontée oui :twisted: )
39 ans 886
ClauBreizhPolska a écrit:
leyleydu95 a écrit:
Je suis à la recherche d'une "barre de rire"...J'en ai vraiment besoin en ce moment (plus que de chocolat en tout cas!).
On peut en trouver sur le "bon coin" vous croyez ??


Si tu trouves, fais-moi signe.


Et voilà: http://kaamelott.co/livre-1/ ;)
Plus sérieusement, bon courage les filles avec vos soucis :kiss:
375
Je suis stressée aujourd'hui

Soucis d'argent, entretien pour un stage demain, chéri qui met un peu de distance

Donc forcément mal au ventre, mal à la tête... bref ca va pas
34 ans 1324
J'offre aux élèves la possibilité -en prépa- de rattraper leur moyenne avec un exposé. J'ai eu droit à du wikipédia, wikipédia, wikipédia... J'ai juste envie de pleurer de rage. C'est comme si mes élèves venaient de me cracher au visage.
34 ans Paris 3680
:kiss: et calin.

Ca doit etre un sentiment super moche. Courage.
34 ans 1324
J'ai mis 11.5 pour les tricheuses, parce que malgré tout, j'aimerais améliorer un peu leur moyenne. Par contre, la prochaine fois, c'est 0 et je les exclue de ma classe. Définitivement. On est en prépa, pas en primaire.
B I U