MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

109 ans 774
Mathilde76 a écrit:

psychobunny a écrit:
juste que ça commence à m'emmerder les chefs dans le service public... On y met vraiment des dégénérés à ces places-là  


La mienne (chef de service) est top !! On bosse ensemble depuis 14 ans !! On s'aime bien. Par contre depuis 2 ans j'ai une chef de secteur (un service = x secteurs) qui a 11 ans de moins que moi, qui vient du privé et qui ne joue pas son role de chef, du coup faut que je rattrape ces erreurs et ça c'est pas cool du tout !! :roll:


franchement, j'en ai connu un qui était extra, qui savait réellement gérer une équipe... Mais un de ses supérieurs l'a fait sauter pour mésentente :roll:
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:


Ohlala dans mon état faudrait pas qu'on me fasse lambiner comme ça jusqu'à cet après'm !!! Bon courage à toi !! Un boulet qui bosse pas, ma pauvre ...


depuis 2007, je lui ai redemandé, je croyais 2008... les plus longues années de ma vie :drinking:

non seulement c'est un ramier de première mais en plus il passe son temps au téléphone /sur le boncoin à vendre acheter des bagnoles, des jantes, etc... en parlant bien fort en plus :twisted:

moi au moins je fais pas de bruit sur VLR :oops:
34 ans Paris 3680
ta dernière phrase m'a tuée ! xD
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
ta dernière phrase m'a tuée ! xD


avec mes journées de 10 à 12 h payées 35h/semaine plus le taf que je ramène à la maison plus les WE passés au taf en moyenne une fois par mois, je n'ai aucun scrupule ;)
Citation:
Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...

Oh il m'arrive que je suis dans une période vraaaaiment moche de ma vie qui draine plein de trucs nauséabonds avec elle.

:(
Ca me désole de lire ça. Puis je t'aider à quelque chose? :|
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
ta dernière phrase m'a tuée ! xD


avec mes journées de 10 à 12 h payées 35h/semaine plus le taf que je ramène à la maison plus les WE passés au taf en moyenne une fois par mois, je n'ai aucun scrupule ;)


Ah mais j'ai rien dit hein, juste la formulation était drôle à mes yeux.

koinkoin59 a écrit:
Ca me désole de lire ça. Puis je t'aider à quelque chose?


Malheureusement je suis là seule à pouvoir m'aider mais ne t'en fais pas, j'essaie d'avancer et je finirai par m'en sortir ! Merci en tout cas ^^
93 ans 9582
je sais bien Kuro, je m'auto déculpabilise :P pas de scrupules pour qqn qui fait des semaines de 30 h et à qui personne n'a jamais rien dit ! ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Mon état d'esprit, depuis hier soir, lorsque j'ai regardé la météo de la semaine est: :teddy: SUREXCITEE!!! :crazyeyes:

Demain matin si la tendance se maintient quelques flocons de neige finiront leurs courses folles sur le bout de mon nez!!!! YEP YEPPP YOUPPIIIII...Je sais qu'elle ne restera pas au sol mais le fait de la voir tomber cette neige me remplit le coeur de bonheur!!!! VIVE LA NEIGE, VIVE DECEMBRE, et VIVE L'HIVER!!!! :teddy:
51 ans à la maison ! 10072
amielune a écrit:
Mon état d'esprit, depuis hier soir, lorsque j'ai regardé la météo de la semaine est: :teddy: SUREXCITEE!!! :crazyeyes:

Demain matin si la tendance se maintient quelques flocons de neige finiront leurs courses folles sur le bout de mon nez!!!! YEP YEPPP YOUPPIIIII...Je sais qu'elle ne restera pas au sol mais le fait de la voir tomber cette neige me remplit le coeur de bonheur!!!! VIVE LA NEIGE, VIVE DECEMBRE, et VIVE L'HIVER!!!! :teddy:


Ouais, super ! J'ai trop envie de me retrouvée bloquée sous la neige dans mon fourgon dimanche soir en rentrant... trop contente... :evil:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
amielune a écrit:
Mon état d'esprit, depuis hier soir, lorsque j'ai regardé la météo de la semaine est: :teddy: SUREXCITEE!!! :crazyeyes:

Demain matin si la tendance se maintient quelques flocons de neige finiront leurs courses folles sur le bout de mon nez!!!! YEP YEPPP YOUPPIIIII...Je sais qu'elle ne restera pas au sol mais le fait de la voir tomber cette neige me remplit le coeur de bonheur!!!! VIVE LA NEIGE, VIVE DECEMBRE, et VIVE L'HIVER!!!! :teddy:


Ouais, super ! J'ai trop envie de me retrouvée bloquée sous la neige dans mon fourgon dimanche soir en rentrant... trop contente... :evil:


pareil, j'ai pas encore les pneus neige sur la voiture neuve... pas de place avant... ils sont submergés.
arrête toi à la maison copine, je t'offre l'asile politique ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
amielune a écrit:
Mon état d'esprit, depuis hier soir, lorsque j'ai regardé la météo de la semaine est: :teddy: SUREXCITEE!!! :crazyeyes:

Demain matin si la tendance se maintient quelques flocons de neige finiront leurs courses folles sur le bout de mon nez!!!! YEP YEPPP YOUPPIIIII...Je sais qu'elle ne restera pas au sol mais le fait de la voir tomber cette neige me remplit le coeur de bonheur!!!! VIVE LA NEIGE, VIVE DECEMBRE, et VIVE L'HIVER!!!! :teddy:


Ouais, super ! J'ai trop envie de me retrouvée bloquée sous la neige dans mon fourgon dimanche soir en rentrant... trop contente... :evil:


pareil, j'ai pas encore les pneus neige sur la voiture neuve... pas de place avant... ils sont submergés.
arrête toi à la maison copine, je t'offre l'asile politique ;)


C'est typiquement français de se dire qu'on restera coincé dans la neige avec ces gros 4 cm de neige mmmdddrrrrrr... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te charri un peu mais bon quand je pense à mon beau Québec tout blanc et tout froid, avec des cumulations allant de 5 à 45 cm, par jour, par moment, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très drôle que les avions restent cloué au sol avec 5 cm de neige!!! lollll :lol: :lol: :lol:

Et désolée encore une fois, mais moi ca me rend euphorique cette petite neige!!! YOUPII TRALALALA!!! :teddy:
34 ans Paris 3680
Ben moi j'aime pas la neige non plus car
- 1 il caille :lol:
- 2 en ville c'est rarement joli la neige
- 3 les franciliens (notamment dans les transports) sont super chiants et déjà que y a une grève scnf-ratp prévue à partir de jeudi, si en plus il tombe 3 flocons eh bien j'suis bien partie pour ne pas avoir de transports
- 4 j'ai pas de chaussures assez chaudes
- 5 c'est tout mais j'avais envie de rajouter un 5

(Mais sinon oui je trouve ça très drôle il y a deux ans à Paris j'avais vu une voiture avec des chaînes sur les pneus alors qu'il y avait genre deux cm de neige)
93 ans 9582
bah oui sauf que là bas ils sont équipés et habitués... ici avec deux flocons tu as un champion qui se fout en travers parce qu'il a peur (pas de quoi glisser avec deux flocons)et après c'est tout bouché. j'ai un petit raidillon pour accéder chez moi, y'a inmanquablement trois ou quatre zozos qui vont se mettre en vrac sur le rond point et hop, plus d'accès :roll:

ça fait dix ans que je mets pas de pneus hiver mais là sur la nouvelle bagnole je vais le faire je pense, histoire de pouvoir me sauver quand certains me fonceront dessus en faisant de la luge (ben oui dès que la route blanchit, ils se mettent debout sur le frein et zou, savonnette dans la descende et bam, dans mon gros postérieur, déjà vécu :twisted: )
51 ans à la maison ! 10072
amielune a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
amielune a écrit:
Mon état d'esprit, depuis hier soir, lorsque j'ai regardé la météo de la semaine est: :teddy: SUREXCITEE!!! :crazyeyes:

Demain matin si la tendance se maintient quelques flocons de neige finiront leurs courses folles sur le bout de mon nez!!!! YEP YEPPP YOUPPIIIII...Je sais qu'elle ne restera pas au sol mais le fait de la voir tomber cette neige me remplit le coeur de bonheur!!!! VIVE LA NEIGE, VIVE DECEMBRE, et VIVE L'HIVER!!!! :teddy:


Ouais, super ! J'ai trop envie de me retrouvée bloquée sous la neige dans mon fourgon dimanche soir en rentrant... trop contente... :evil:


pareil, j'ai pas encore les pneus neige sur la voiture neuve... pas de place avant... ils sont submergés.
arrête toi à la maison copine, je t'offre l'asile politique ;)


C'est typiquement français de se dire qu'on restera coincé dans la neige avec ces gros 4 cm de neige mmmdddrrrrrr... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te charri un peu mais bon quand je pense à mon beau Québec tout blanc et tout froid, avec des cumulations allant de 5 à 45 cm, par jour, par moment, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très drôle que les avions restent cloué au sol avec 5 cm de neige!!! lollll :lol: :lol: :lol:

Et désolée encore une fois, mais moi ca me rend euphorique cette petite neige!!! YOUPII TRALALALA!!! :teddy:


Oui, enfin moi j'habite pas à Paris, quand il tombe, c'est pas 4cm ! Et puis les canadiens, ils ont des gros 4x4 qui polluent et pas de foie gras... chacun son truc !! :P
Quand aux aéroport, je pense que tu apprécierais de payer plus d’impôts pour que les aéroports puissent se payer des déneigeuses qui valent des millions et qui serviraient tous les trois ans. ;)
Et puis bon, je fais une phobie de la conduite sur neige, j'y peux rien !!! :?

Merci, A-no, mais chez toi, c'est pas tout à fait entre Bordeaux et Clermont ! :lol:
93 ans 9582
pffff tu bloques sur des détails, aussi... :mrgreen:

pareil ici c'est pas 4 cm quand ça tombe, ça tombe bien
B I U