MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Super !! :D

Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...


qu'est-ce qui t'arrive mon ptit chaton 8-[
50 ans ici 223
Je suis d'humeur maussade.
Beaucoup de contrariétés au boulot et une personne nocive pour moi dans l'équipe.
Ca fait 2 ans que je la supporte et, contrairement au "boulet" d'amielune qui part bientôt, la mienne est bien partie pour s'installer!!
Elle a décidé (pour une raison que je n'ai pas identifié) de m'ignorer.
J'ai cherché longtemps pourquoi puis j'ai fini par l'ignorer aussi car j'avais le sentiment de m'épuiser à essayer d'attirer son attention.
Bref, ça ira mieux demain :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai envie de hurler et tout m'énerve, je suis à fleur de peau !!!

Marre de tout ces gens qui font n'importe quoi au boulot !! Non mais franchement c'est pas compliqué de photocopier un dossier si ??? Ben le gars il a photocopié que le recto, comment je fais pour instruire le truc avec une page sur 2 ? Grrrrrrrrrr :evil:

Elle est où la douceur dans ce monde de brutes ?? :cry:
109 ans 774
humeur de merde...

me voilà partie pour une procédure contre mon chef de service suite à un "entretien" ce matin (il menace ma carrière et d'autres choses depuis hier, pour une connerie sans nom de surcroît), entre guillemets parce que c'était "moi chef je parle toi agent tu la boucles sinon..."

là j'en suis à espérer vite quitter ce service de teubés!
je n'éprouve même pas de tristesse rien de rien (quitter le service est dans mon programme depuis bien longtemps), juste que ça commence à m'emmerder les chefs dans le service public... On y met vraiment des dégénérés à ces places-là et c'est pas la première fois que ça m'arrive d'en subir un...
93 ans 9582
dans l'attente... réunion des chefs en cours, on devrait connaître la redistribution des cartes post plan social, quand ils sortent. Enfin on espère. Moi je reste mais deux postes possible... suspense.

Mathilde tu tiens un champion là :lol:

courage Leyley... je te souhaite que ton boulet finisse par partir, comme le mien... et surtout qu'il reste moins longtemps que le mien :silly:
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Super !! :D

Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...


qu'est-ce qui t'arrive mon ptit chaton 8-[


Oh il m'arrive que je suis dans une période vraaaaiment moche de ma vie qui draine plein de trucs nauséabonds avec elle.
Je peux t'en parler plus en MP si tu le souhaites.

Par contre j'croise les doigts pour toi j'espère que sur les 2 postes possibles tu auras celui qui te va le mieux :)

Courage Leyley j'ai connu une situation similaire donc je te fais un :kiss:

Et Mathilde oui en effet, c'est un champion le gars !!
93 ans 9582
MPète moi tant que tu veux mon ptit chat !

bah les deux postes, c'est 49/51% de préférence donc je ne peux pas être déçue ;) le tout était d'être dans la short list de ceux qui restent :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Enfin on espère. Moi je reste mais deux postes possible... suspense.


Y'en a un des 2 que tu préfèrerais ?


a-nonyme a écrit:
Mathilde tu tiens un champion là :lol:


T'as raison vaut mieux en rigoler... Mais quand même !!! J'ai perdu une après-midi à aller chercher les dossiers photocopiés à son bureau. Toute contente de pas (trop) m'être perdue... Bref, ce coup ci, je bouge pas !! Il se débrouille, tant pis pour lui !!!

psychobunny a écrit:
juste que ça commence à m'emmerder les chefs dans le service public... On y met vraiment des dégénérés à ces places-là


La mienne (chef de service) est top !! On bosse ensemble depuis 14 ans !! On s'aime bien. Par contre depuis 2 ans j'ai une chef de secteur (un service = x secteurs) qui a 11 ans de moins que moi, qui vient du privé et qui ne joue pas son role de chef, du coup faut que je rattrape ces erreurs et ça c'est pas cool du tout !! :roll:
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
MPète moi tant que tu veux mon ptit chat !

bah les deux postes, c'est 49/51% de préférence donc je ne peux pas être déçue ;) le tout était d'être dans la short list de ceux qui restent :lol:


pour Mathilde ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
MPète moi tant que tu veux mon ptit chat !

bah les deux postes, c'est 49/51% de préférence donc je ne peux pas être déçue ;) le tout était d'être dans la short list de ceux qui restent :lol:


pour Mathilde ;)


Pffff... Faut pas poster pendant que je poste :cry: :cry:
Bon le principal c'est que tu sois pas perdante :D
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
MPète moi tant que tu veux mon ptit chat !

bah les deux postes, c'est 49/51% de préférence donc je ne peux pas être déçue ;) le tout était d'être dans la short list de ceux qui restent :lol:


pour Mathilde ;)


Pffff... Faut pas poster pendant que je poste :cry: :cry:
Bon le principal c'est que tu sois pas perdante :D


:lol:

sinon je ne t'ai pas oubliée, je suis juste débordééééééééééééééééé :oops: :oops: :oops:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
MPète moi tant que tu veux mon ptit chat !

bah les deux postes, c'est 49/51% de préférence donc je ne peux pas être déçue ;) le tout était d'être dans la short list de ceux qui restent :lol:


pour Mathilde ;)


Pffff... Faut pas poster pendant que je poste :cry: :cry:
Bon le principal c'est que tu sois pas perdante :D


:lol:

sinon je ne t'ai pas oubliée, je suis juste débordééééééééééééééééé :oops: :oops: :oops:


Tu rends service c'est déjà très gentil de ta part je vais pas en plus te reprocher de pas rendre service assez vite !! :kiss:
93 ans 9582
ouais mais bon, si les pompiers arrivent quand la maison a fini de brûler c'est moins utile :oops: :oops: :oops: :oops:
93 ans 9582
réunion finite mais ils ont pas le droit de parler avant cet aprem... grrrr bon je crois que la balance penche du côté du nouveau poste (sinon je gardais l'actuel + le peu de boulot que faisait le boulet)
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
ouais mais bon, si les pompiers arrivent quand la maison a fini de brûler c'est moins utile :oops: :oops: :oops: :oops:


T'en fait pas, ça brule encore :roll: Et pis si ça brule plus c'est l'intention qui compte.

Ohlala dans mon état faudrait pas qu'on me fasse lambiner comme ça jusqu'à cet après'm !!! Bon courage à toi !! Un boulet qui bosse pas, ma pauvre ...
B I U