MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

53 ans Corbeil Essonnes 11342
:sleeping: :sleeping: ... :sleeping: ... :sleeping:
M
47 ans Ici et là... 2051
Bon ben s'arrange pas...

Au bureau, je pleure comme une madeleine en rédigeant mes courriers urgents.

J'en peux plus de vivre comme ça :roll:
39 ans Rouen 2073
Je pleure aussi (mais de joie) trop d'émotions pour moi en même pas 24h

Pour résumer ma petite princesse ne sera pas déclenchée car on va très bien toute les deux
Lapo m'a gatée avec les cadeaux de la RDC et a fait une jolie calligraphie pour ma fille qui nous a beaucoup ému le papa et moi
et je viens d'apprendre qu'on va signé samedi matin pour le f3 qu'on a visité la semaine dernière et que par conséquent ma fille aura un belle chambre pour son arrivée
34 ans Paris 3680
Que de bonnes nouvelles !
Félicitations :kiss:
34 ans 1324
Papesse : c'est génial !!! \:D/

De mon côté, de nouvelles lunettes, bientôt les vacances. Des gamins m'ont menacée au lycée (être surveillante, c'est cool), et un type m'a tripotée dans le tram et les gens ne comprenaient pas pourquoi je faisais la gueule. Peut-être parce que j'aime pas sentir la main d'un inconnu sur mon sein ! :evil:
100 ans 153
Que ce passe t-il Mathilde76 ? :(

Courage Lizzie !
Et félicitation aux autres !
60 ans calvados 16079
Top dormir à cause des médocs avec de l'opium , se reposer ras le bol ... marre d'avoir mal :? la tronche des journées !
A cause de ces maudites côtes, je rate une super soirée demain et ça me gâche mes achats de Noel (peux pas beaucoup marcher)

Mécontente :twisted:
93 ans 9582
plein le uc de mon ado et de ses GROSSES conneries :x :x :x
53 ans Corbeil Essonnes 11342
- de 11 dodos avant de retrouver mon fils :kiss: , mes petits enfants :kiss: , ma soeur :kiss: , mes neveux :kiss: , mes amies :kiss: , ma tante :kiss: et mon oncle :kiss: , mes frères :kiss: , ma culture :kiss: , mon hiver :kiss: , ma neige :kiss: , mon bout de pays qui m'a vu naitre faire mes premiers pas :kiss:
35 ans 1064
GRRrrrrrr :twisted: Voilà !!!
Marre de l'administration (désolée pour celle et ceux qui y travail, vous faite de votre mieux)qui ne bouge pas, qui mets un temps fou à me donner une toute petite réponse et qui va surtout me faire rater une occas d'avoir un petit boulot.
115 ans 2413
Je réalise qu'on est à une semaine de Noël et je suis de plus en plus mal.
En plus comme je ne bosse pas en ce moment, rien d'autre ou presque ne m'occupe l'esprit donc je rumine. Et en plus on a déjà eu 16 jours de pluie et/ou brouillard donc gris depuis le 1er décembre).

Sans parler de dépression, suis dans un état d'esprit pas loin de mixer cafard et mélancolie (ça existe ça ? :lol:).

Bref, tous les cadeaux que j'offre sont achetés et déjà reçus (commandés sur le net); au moins un truc positif. :)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Je réalise qu'on est à une semaine de Noël et je suis de plus en plus mal.
En plus comme je ne bosse pas en ce moment, rien d'autre ou presque ne m'occupe l'esprit donc je rumine. Et en plus on a déjà eu 16 jours de pluie et/ou brouillard donc gris depuis le 1er décembre).

Sans parler de dépression, suis dans un état d'esprit pas loin de mixer cafard et mélancolie (ça existe ça ? :lol:).

Bref, tous les cadeaux que j'offre sont achetés et déjà reçus (commandés sur le net); au moins un truc positif. :)


viens chez moi, j'habite chez une copine*. Euh nan en fait j'habite chez moi, mais on est pas très loin (MP si ça te dit)

je te promets qu'il n'y a chez moi ni sapin, ni guirlande, ni cadeau ni rien de tout ça ;)

* ouais j'ai décidé de te coller une chanson àlakon dans la tête par jour pendant toute la semaine :lol:
115 ans 2413
Hâte de connaitre la prochaine chanson. Surtout que les années 80 sont une mine d'or en la matière. :lol:

Et ton rejeton, il a inventé quoi cette fois ?!! Faut dire que à l'adolescence on est plein de ressources pour faire iech les parents :roll: (enfin pas tous hein, moi j'étais une ange). :sifl:
51 ans à la maison ! 10072
Qu'est-ce qu'il a fait le lardon, encore ?
93 ans 9582
vous voulez vraiment savoir ? :lol: :lol: :lol:
je l'ai chopé y'a une semaine en train de fumer un bedo dans la chambre de son petit frère de 13 ans (l'initiant au passage, au diable l'avarice)
j'ai grave pété un câble !
j'ai mené ma petite enquête, ça dure depuis la rentrée, il a avoué un pét' tous les mardis aprem mais à mon avis vu comme il est zombie ça fait plutôt deux/jour.

en creusant un peu j'ai appelé le lycée pour avoir son badgeage de cantine, sur 50 jours d'école depuis la rentrée il a mangé 25 fois à la cantine. Le reste du temps, monsieur faisait la tournée des grands ducs avec un chéquier ANCV qu'il m'avait piqué. De plus j'ai 250 euros en liquide qui se sont évaporés... pognon trouvé chez mes grands parents, je l'ai rapporté le samedi aprem, le mardi quand j'ai voulu aller le mettre à la banque, pfuiiit !

bref, branle bas de combat, ce soir il est allé chez le médecin avec son père et il s'est bien fait secouer. Le plus drôle ? son comparse de fumette sont le fils de l'instit' de maternelle de mon deuz' (le dealer) et le fils du médecin de famille (pas celui qu'on a vu du coup, on a consulté son associé).

j'en ai maaaaaaaaarrrrreuh !
B I U