MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
NB je ne vole pas mes grands parents hein, ils sont récemment décédés, ne me dénoncez pas j'ai rien fait de mal :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
NB je ne vole pas mes grands parents hein, ils sont récemment décédés, ne me dénoncez pas j'ai rien fait de mal :lol:


Mouais c'est ça... c'est de famille, en fait ! :peur:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Hâte de connaitre la prochaine chanson. Surtout que les années 80 sont une mine d'or en la matière. :lol:


Made in Normandie de Stone et Charden ?


bonne soiréeeeeee ! :angel:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
NB je ne vole pas mes grands parents hein, ils sont récemment décédés, ne me dénoncez pas j'ai rien fait de mal :lol:


Mouais c'est ça... c'est de famille, en fait ! :peur:


:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
39 ans Rouen 2073
J'aurais bien fait une blagounette aussi mais je vais me faire lapider ...
115 ans 2413
Les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie et le bon cidre doux made in normandie... Na nana na nanana... :lol:

Et pis tu triches, c'est pas les années 70 ça... :roll: 8)

Sinon, le nain, il est à l'affût de tout ou si il a juste eu du bol pour le fric, parce que bon, même temps t'avais pas l'air d'en connaître l'existence avant de le trouver ce pognon...
Après pour le fils du toubib et le fils du prof, c'est délicat. Chacun va accuser les enfants des autres d'avoir entrainé les leurs.
Et ça ne va rien régler.
93 ans 9582
papesse a écrit:
J'aurais bien fait une blagounette aussi mais je vais me faire lapider ...


lâche toi on dira que c'est les hormones ;)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie et le bon cidre doux made in normandie... Na nana na nanana... :lol:

Et pis tu triches, c'est pas les années 70 ça... :roll: 8)

Sinon, le nain, il est à l'affût de tout ou si il a juste eu du bol pour le fric, parce que bon, même temps t'avais pas l'air d'en connaître l'existence avant de le trouver ce pognon...
Après pour le fils du toubib et le fils du prof, c'est délicat. Chacun va accuser les enfants des autres d'avoir entrainé les leurs.
Et ça ne va rien régler.


il devait tt fouiller, c'était une grosse enveloppe kraft parmi un tas d'autre papiers


le fils du toubib, c'est un suiveur comme le mien.
le fils de l'instit, tout le village sait qu'il deale, le merdeux tournait déjà à 5 spliffs par jour en cinquième :shock: y'a que ses parents qui n'ont pas l'air de savoir... il fume en plein jour à l'arrêt de bus, dans un village, tout se sait... et ça choque d'autant plus qu'à 15 ans il fait à peine plus vieux/grand que mon 11 ans...
39 ans Rouen 2073
a-nonyme a écrit:
papesse a écrit:
J'aurais bien fait une blagounette aussi mais je vais me faire lapider ...


lâche toi on dira que c'est les hormones ;)


A-no détend toi fume un coup ... demande a ton fiston de te dépanner :peur:

Plus sérieusement, je suis pas encore maman mais si je me retrouve un jour à ta place mon gosse il a plutot interet a ce que ca soit son père qui le sache avant moi

et puis pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=0xkwVYCww1M
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vos histoires de vache... https://www.youtube.com/watch?v=uDYKaxQ8pPo
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie et le bon cidre doux made in normandie... Na nana na nanana... :lol:

Et pis tu triches, c'est pas les années 70 ça... :roll: 8)

Sinon, le nain, il est à l'affût de tout ou si il a juste eu du bol pour le fric, parce que bon, même temps t'avais pas l'air d'en connaître l'existence avant de le trouver ce pognon...
Après pour le fils du toubib et le fils du prof, c'est délicat. Chacun va accuser les enfants des autres d'avoir entrainé les leurs.
Et ça ne va rien régler.


La normandie, le cidre ? Viendez chez moé :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:

Sinon, le nain, il est à l'affût de tout ou si il a juste eu du bol pour le fric, parce que bon, même temps t'avais pas l'air d'en connaître l'existence avant de le trouver ce pognon...
Après pour le fils du toubib et le fils du prof, c'est délicat. Chacun va accuser les enfants des autres d'avoir entrainé les leurs.
Et ça ne va rien régler.


pour le nain je suis MDR, il fait presque 1m80 :lol:
je vais en parler pour le fils du doc que je pense être un suiveur (mais où, quand, comment, je sais pas), pour l'autre, vu que tout le monde le sait, je laisse pisser, si ses parents avaient dû faire qqch ce serait fait.

par contre mes moult lectures juridiques m'ont fait halluciner... ce n'est pas parce qu'ils ont 15 ans qu'ils ne risquent rien devant la loi, ils risqueraient très gros... si les lois étaient appliquées. Mais bon, vu que tt le monde banalise, on laisse faire et du coup n'importe quel gamin est susceptible de tomber dedans :evil:

hier il a vu l'autre médecin du cabinet avec son père, et il a été très très bien le doc. Ouf, au moins hein qui ne nous dit pas c'est rien, c'est normal, il faut que jeunesse se passe.
42 ans très au sud 7915
la plaie la fumette :roll:
une étude circule parmi les profs signalant que près de 90% des élèves de lycées fument de l'herbe de manière occasionnelle/ festive :shock:
sauf que leur herbe n'a plus grand chose à voir avec celle de 68! La compo est très évoluée et est beaucoup plus (jusqu'à 10 fois pour un joint classique) concentrée en principe actifs.

Bref chaque année quand j'en vois certains y passer et se croire invincibles et les premiers j'ai juste envie de les secouer. Y'en a qui croient dur comme fer qu'ils découvrent un truc inédit. sont cons quand même... et sacrément vaniteux
93 ans 9582
en l'occurrence c'est même pas de l'herbe mais de la résine donc susceptible d'être coupée avec les pires saletés... mais bon, il est pas prêt de recommencer vu ce qu'on a mis en place, d'ailleurs le médecin nous a félicités pour notre démarche de venir le voir... selon lui l'immense majorité des parents ne s'en mêlent pas une fois qu'ils savent.

personne ne le soupçonnait vu ses résultats au lycée... le plus souvent c'est la chute des notes qui alerte mais vu sa moyenne personne ne se doutais. Y'a que moi qui sais que pour lui, 14 de moyenne c'est limite mauvais, rapport à ce qu'il peut faire, et a déjà fait...

je suis en contact avec l'infirmière du lycée qui malheureusement au deuxième jour de nos échanges est partie en congé maladie, mais on reprendra à la rentrée. Elle est très bien, m'a dit qu'elle allait en toucher deux mots au prof principal... en toute discrétion.
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : je doooooooors sur place. Punaise je veux mn lit
B I U