MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 940
Moi légèrement dépitée, je vais devoir arrêter le sport que je pratique à cause d'un problème de santé, lequel peut potentiellement ne faire qu'empirer avec les ans. C'est cool, j'ai  
25 ans et bientôt plus rien qui fonctionne bien, youpi.
:cry: :cry:
34 ans Paris 3680
oh :( qu'est ce qui se passe?
35 ans 940
problème congénital de hanches. Jusqu'à présent ça m'avait pas posé de problème, mais... elles ont décidé de se réveiller :(
93 ans 9582
je compatis Tribulations, j'ai un truc du même genre et ça fait ch... et mal aussi :(

joies de la maternité, j'ai appris à 19 h que demain ils fêtent Noël en cours d'espagnol et qu'il faut apporter qqch de typique pour le buffet :shock: pas de souci, wonderwoman arrive, tortillas et mantecados, ça manquait à ma journée de boulot tiens... le pipi caca du chien dans la maison, aussi....

c'est comme dans le sketch de Foresti "ne fais JAMAIS d'enfant, JAMAIS" :oops:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
je compatis Tribulations, j'ai un truc du même genre et ça fait ch... et mal aussi :(

joies de la maternité, j'ai appris à 19 h que demain ils fêtent Noël en cours d'espagnol et qu'il faut apporter qqch de typique pour le buffet :shock: pas de souci, wonderwoman arrive, tortillas et mantecados, ça manquait à ma journée de boulot tiens... le pipi caca du chien dans la maison, aussi....

c'est comme dans le sketch de Foresti "ne fais JAMAIS d'enfant, JAMAIS" :oops:


On m'avait prévenue avant, moi ! :D
un bon chocolat chaud ou une glace à la menthe ? (le problème, dans le sud, c'est qu'ils n'ont pas compris que l'été ne dure pas toute l'année et que le chauffage est aussi utile ici...
93 ans 9582
pour les gosses ou pour le chien ? parce que ton chien... voilà quoi :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
pour les gosses ou pour le chien ? parce que ton chien... voilà quoi :lol:


Pour les deux... il y en a un pour lequel je n'ai pas écouté ! :oops:
Mais là maintenant tout de suite, il est sage, hein ! :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
pour les gosses ou pour le chien ? parce que ton chien... voilà quoi :lol:


Pour les deux... il y en a un pour lequel je n'ai pas écouté ! :oops:
Mais là maintenant tout de suite, il est sage, hein ! :D


tu veux dire qu'il n'a plus jamais refait pipi depuis chez moi ? :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
Mais il ne fait jamais chez moi ! :sifl:
93 ans 9582
ben tiens pas folle la guêpe :lol:
104 ans chezmoi 1783
euh... :-k
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
euh... :-k


oui ?
104 ans chezmoi 1783
A cette heure-ci je ne fais plus le lien entre le pipi le chien et les enfants.... :shock: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
tella a écrit:
A cette heure-ci je ne fais plus le lien entre le pipi le chien et les enfants.... :shock: :lol:


Moi j'en vois plusieurs ! :lol:
93 ans 9582
Tella disons que Trashrap avait oublié de mettre des couches à son chien quand ils sont venus chez moi, et que ce jeune homme a le levage de patte trèèès facile :lol:
B I U