MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
Citation:
je suis un zombie je dors littéralement sur place haaaaaaaaa vivement 23h que je sois arrivée à la gare et que mes parents me récupèrent et que je  
dorme

Ne pas oublier de programmer des alarmes régulières sur ton téléphone pour pas zapper ton arrêt donc. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Deuxième jour de vacances et au programme piscine avec ma fille, ma meilleure amie et sa fille bref pas très reposant! Dur dur d’occuper les enfants .... Ma fille est infernale et réclame d’aller à l’école!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Hein ?... :-s
34 ans Paris 3680
oula dur Faustine courage !

grrrrrognonne j'y penserai oui , le trajet en soi dure 2h30 ca va (punaise je veux quitter le taff je veux dormiiiir)
50 ans à la maison ! 10072
Merci, A-no, je te redemanderai pour ton Ce. ;)
Suis crevée et demande s'annonce comme une journée rude ! Je mange un morceau, je sors le chien et au lit !!

Demain soir, il y a mon somnifère préféré à la tv... vais pouvoir dormir tôt ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’suis cuite! La piscine m’a fracassé autant que la petite! Quand même bon moment avec ma copin et nos minottes, on a bien rigolé et on adore ces moments là.
Je suis contente car enfin reçu la robe que j’avais acheté sur ebay pour les fêtes c’était moins une! Elle plaît à chéri qui a quand même dit que j’avais bien changé car avant j’aurais jamais mis une robe comme ça :)
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
J’suis cuite! La piscine m’a fracassé autant que la petite! Quand même bon moment avec ma copin et nos minottes, on a bien rigolé et on adore ces moments là.
Je suis contente car enfin reçu la robe que j’avais acheté sur ebay pour les fêtes c’était moins une! Elle plaît à chéri qui a quand même dit que j’avais bien changé car avant j’aurais jamais mis une robe comme ça :)


Le second effet VLR ? ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui sûrement :) il est content quand même car avant je faisais aucun effort c’était baggy basket sweat à capuche!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si vous pouviez parfois vous voir par les yeux de vos hommes...

(Bon, d'un autre coté...)
M
35 ans 10
Heuu humeur du jour : frustrée
je n' arrive pas à répondre en mp à une annonce posé sur ce site parce que je n'ai pas encore 10 messages sur l'un des forums...
50 ans à la maison ! 10072
Mariejess a écrit:
Heuu humeur du jour : frustrée
je n' arrive pas à répondre en mp à une annonce posé sur ce site parce que je n'ai pas encore 10 messages sur l'un des forums...


En même temps, c'est un forum, pas un site de petites annonces.

Réveil dur dur ce matin.
50 ans à la maison ! 10072
Aaaaah... le coup de téléphone d'un client à 8h du mat' un 24 décembre... j'adooore... 5 minutes après le réveil... :evil:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dernier jour bossé!!!! Ouffff y était grand temps! Suis totalement claqué, crevé, épuisé...D'ailleurs je tiens le fort toute seule comme une grande aujourd'hui...J'en connais une qui ne va pas faire de vieux os au travail aujourd'hui :lol:

Ca sent la sieste avant le réveillon, aujourd'hui! ;) :sleeping:
34 ans Tours 2857
Bananiversaire Anooooooooooooooo !
93 ans 9582
Merci Belle Zaza 8)
B I U