MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Citation:
ah ça pour crever ça crève... J'ai fait dans l'hémorragique au point de faire le 15 et de finir en hypovolémie


Pas (encore) passée  
par le 15 ou le 18. Mais ça aurait pu. Un jour je me suis vidée (vidangée) dans le hall d'entrée. C'était 7 h, je me lève, descends à la cuisine, et là, la fuite (1 h avant j'étais au pipi-room en plus).
Ma mère est restée très zen (pour une fille c'est banal cette affaire là :lol: ) et tout en nettoyant le sol pendant que je me nettoyais moi, m'a dit « on appelle les pompiers? » 
« Vais ptit-déjeuner d'abord hein, on verra après. Le fer a déserté mon corps depuis bien longtemps de toute façon alors suis plus à ça près». 8)


moi je me suis affolée quand j'ai vu des projections de sang sur les murs de la sdb, à la hauteur de mes yeux :shock: et j'ai pas pu nettoyer avant qu'on m'emmène, pliée en deux par les contractions... j'ai appelé mon ex pour qui'l récupère les enfants avant qu'ils ne rentrent chez moi, je ne voulais pas qu'ils voient la scène de crime :shock: et à l'hopital ils arrêtaient pas de me parler de fausse couche... sauf que j'étais pas enceinte quoi, il ont refait le test trois fois tellement ils étaient en boucle sur ce scénario :roll:
93 ans 9582
bon ben pas d'orgasme pour moi ce soir, vu que j'ai toujours pas de nouvelles de Monsieur... il peut se la mettre derrière l'oreille et dormir chez lui, sans déc' :roll: :twisted:
115 ans 2413
Citation:
moi je me suis affolée quand j'ai vu des projections de sang sur les murs de la sdb


Tu pouvais toujours dire à ta tribu que t'avais tenté de tuer le cochon dans la SdB. :mrgreen:

Quant à môssieur, il semble prendre pas mal de libertés avec sa nouvelle liberté.

Sinon, puisqu'on parle état d'esprit, ben m'étant engueulée cet été avec un pote, on se parle donc plus. Du coup il ne m'enverra pas de SMS à Noël et au Jour de l'An comme il le faisait habituellement juste pour m'emmerder vu qu'il savait que je déteste ça... :roll:
(Engueulés c'est même pas le mot d'ailleurs mais le résultat est le même).
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Citation:
moi je me suis affolée quand j'ai vu des projections de sang sur les murs de la sdb


Tu pouvais toujours dire à ta tribu que t'avais tenté de tuer le cochon dans la SdB. :mrgreen:

Quant à môssieur, il semble prendre pas mal de libertés avec sa nouvelle liberté.

Sinon, puisqu'on parle état d'esprit, ben m'étant engueulée cet été avec un pote, on se parle donc plus. Du coup il ne m'enverra pas de SMS à Noël et au Jour de l'An comme il le faisait habituellement juste pour m'emmerder vu qu'il savait que je déteste ça... :roll:
(Engueulés c'est même pas le mot d'ailleurs mais le résultat est le même).


sympa ton pote ;)

ben non justement monsieur ne prend pas de liberté avec sa liberté, elle fait des pieds et des mains pour le ramener à la maison... j'ai un fort pressentiment de retour en arrière... peut être qu'il me l'annoncera mardi pour mon anniversaire ? :roll:
115 ans 2413
Citation:
sympa ton pote Wink

Histoire compliquée et complexe. On va dire que les torts sont partagés. :roll:

Citation:
ben non justement monsieur ne prend pas de liberté avec sa liberté, elle fait des pieds et des mains pour le ramener à la maison... j'ai un fort pressentiment de retour en arrière... peut être qu'il me l'annoncera mardi pour mon anniversaire ? Rolling Eyes

Ouille ! Déjà que ça lui avait pris un temps certain pour prendre quelques décisions, ça craint. :?
Elle connait bien ses faiblesses.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Etat d'esprit du moment:

JE VEUX ÊTRE EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus de cette fin d'année professionnelle! Entre le surplus de boulot car suite au départ de ma collègue la remplacante arrive que le 12 janvier. Et en plus ma boite déménage, donc je suis dans les cartons par dessus la tête...Haaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai vraiment vrrrrrrrrrrrraiment MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vivement le Québec dimanche prochain!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
Je me suis coupée du monde (des infos) il y a de cela plusieurs années. Je ne sais ce qui se passe à l'extérieur de chez moi qu'au travers de discussions avec mon entourage et VLR.

Et encore, c'est trop d'infos qui arrivent à mes oreilles. Je ne supporte plus les nouvelles, faits divers, attentats, guerres, maladies, politiciens véreux, débats à la con, intolérance, etc...
Je me sens insécure à un point rarement atteint dès qu'une info à la con filtre jusqu'à mes oreilles.
Si je pouvais mettre des œillères je le ferais avec plaisir.

Je me sens fragile, je n'ai pas une grande foi en l'humanité de base, et chaque info que j'entends me donne juste envie de rester enfermée chez moi jusqu'à la fin des temps, ou de fuir dans la campagne profonde au milieu de rien.

Bref, ça va pas fort.
39 ans 886
Yuutsu a écrit:
Je me suis coupée du monde (des infos) il y a de cela plusieurs années. Je ne sais ce qui se passe à l'extérieur de chez moi qu'au travers de discussions avec mon entourage et VLR.

Et encore, c'est trop d'infos qui arrivent à mes oreilles. Je ne supporte plus les nouvelles, faits divers, attentats, guerres, maladies, politiciens véreux, débats à la con, intolérance, etc...
Je me sens insécure à un point rarement atteint dès qu'une info à la con filtre jusqu'à mes oreilles.
Si je pouvais mettre des œillères je le ferais avec plaisir.

Je me sens fragile, je n'ai pas une grande foi en l'humanité de base, et chaque info que j'entends me donne juste envie de rester enfermée chez moi jusqu'à la fin des temps, ou de fuir dans la campagne profonde au milieu de rien.

Bref, ça va pas fort.


Je compatis vraiment Yuutsu parce que je suis comme toi. Les infos me stressent et me persuadent qu'il n'y a pas d'espoir. Du coup je suis à peine l'actualité, et en même temps je culpabilise de faire en sorte de rester dans ma bulle au lieu d'essayer de faire changer les choses. Mais je ne m'en sens pas le courage et je suis persuadée que je ne servirais à rien, et qu'au final il n'y a pas d'espoir. Mais ça m'empêche de profiter de la vie quotidienne... Bref :/
34 ans 1324
Moral à 0, à -10, à un point où j'ai fini par pleurer et où ma mère s'est sentie obligée de me faire un gros câlin malgré mes 24 ans.
50 ans à la maison ! 10072
Purée, j'ai les boules. En gros, parce que j'ai travaillé 2 mois au smic cet été (même pas tout à fait à temps plein et qui m'ont servi à payer un peu mes dettes envers mes parents, non seulement on m'a supprimé une très grosse part du RSA en novembre et décembre, mais en plus on me sucre la prime de Noël.

Alors évidemment, décembre est une grosse période pour mon activité indépendante, mais ce que je gagne maintenant est sensé me faire vivre une bonne part de l'année suivante. Sauf que là, du coup, ça me sert surtout à couvrir mon découvert de novembre décembre (parce que 100€ par mois, c'est un peu juste pour vivre...). Donc, finalement, je vais partir à 0 en début d'année.

ça donne envie de bosser, tiens !
115 ans 2413
Je compatis Trash. J'avais bossé un peu plus de 6 mois en 2013 au SMIC, et l'ARE avait pris le relais.
Cette année j'ai beaucoup moins bossé, hélas, mais le décalage entre année fiscale et année civile étant ce qu'il est, je me retrouve imposable, alors que depuis j'ai rebasculé sur l'ASS, puisque mon ARE a cessé.
Je vis donc maintenant sur l'argent que j'avais mis de côté au prix d'énormes privations pour ma retraite qui sera lamentable.

Etant mensualisée, le fisc me prélève depuis octobre pour l'année déclarée, donc 2013, et va commencer en janvier les prélèvement anticipés pour 2014 alors que vu mes revenus, y'a véritablement peu de chance (pour eux) que je sois imposable.
J'ai monté un dossier avec justificatifs pour une demande gracieuse d'exonération. Refusée.
J'ai saisi le conciliateur, c'est en attente, mais peu d'espoir.

J'en viens à me dire que la mensualisation, je vais peut-être l'abandonner. Après tout je vois pas pourquoi continuer à servir de banque aux services fiscaux si en retour les demandes sensibles (je peux avoir droit aux Restos là quand même) ne sont pas étudiées avec un peu plus d'humanité.
Ce n'est pas un pamphlet contre les services fiscaux qui font ce qu'ils peuvent j'en suis convaincue, d'autant plus que je connais des agents.
Plutôt ce méchant sentiment d'une société qui se pourrit de plus en plus.

Quand on réfléchit à ta situation Trash, ou à la mienne, qui sont le reflet de milliers d'autres, ben légitimement on se dit que pour le SMIC ou à peine plus, travailler OK, mais juste ce qu'il faut pour toucher l'ARE sans perdre de droits ou basculer dans une tranche imposable... Ce dire qu'il faut être calculateur quand de prime abord c'est pas du tout ni notre mentalité ni notre philosophie c'est désagréable, mais bon. :? :roll:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

Quand on réfléchit à ta situation Trash, ou à la mienne, qui sont le reflet de milliers d'autres, ben légitimement on se dit que pour le SMIC ou à peine plus, travailler OK, mais juste ce qu'il faut pour toucher l'ARE sans perdre de droits ou basculer dans une tranche imposable... Ce dire qu'il faut être calculateur quand de prime abord c'est pas du tout ni notre mentalité ni notre philosophie c'est désagréable, mais bon. :? :roll:


C'est même pire que ça : si dans mon boulot je ne faisait pas une bonne part de mon chiffre en décembre, je n'aurai pas de quoi manger en ce moment juste parce que j'ai été salariée cet été (le bilan de mes revenus est annualisé) !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Quand on réfléchit à ta situation Trash, ou à la mienne, qui sont le reflet de milliers d'autres, ben légitimement on se dit que pour le SMIC ou à peine plus, travailler OK, mais juste ce qu'il faut pour toucher l'ARE sans perdre de droits ou basculer dans une tranche imposable... Ce dire qu'il faut être calculateur quand de prime abord c'est pas du tout ni notre mentalité ni notre philosophie c'est désagréable, mais bon. :? :roll:


C'est même pire que ça : si dans mon boulot je ne faisait pas une bonne part de mon chiffre en décembre, je n'aurai pas de quoi manger en ce moment juste parce que j'ai été salariée cet été (le bilan de mes revenus est annualisé) !


Trash j'ai rêvé de toi cette nuit, mon chéri rigolait quand je lui ai raconté mon rêve au petit déj'

si tu veux que je te mette en contact avec le boss de mon CE pour ton taf... tu peux prendre des commandes pour la fête des mères par ex et bosser chez moi, et livrer tout d'un coup au CE ;)
93 ans 9582
sinon Trash regarde sur le site de ma mairie y'a les contacts pour le marché de Noel... autour du dix décembre sur la placette à côté de chez moi :) j'assure le pipi room et le ravito en vin chaud pour mon exposante préférée et je ferai de la pub à l'avance ;)
34 ans Paris 3680
Courage à celles qui en ont besoin :kiss:

pour ma part : je suis un zombie je dors littéralement sur place haaaaaaaaa vivement 23h que je sois arrivée à la gare et que mes parents me récupèrent et que je dorme
B I U