MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

65 ans ile de france 7912
Ano, c est une sale période mais ça passera

une amie plus jeune que moi , son ado a été terrible pendant 4 , il a  
17 ans et honnêtement , il devient impec , c est pas encore parfait mais , y a beaucoup de mieux , c'était invivable

la fille d'une amie , directrice d'école est en froid avec son fils de 17 ans , il passe le bac cette année , il s'est fait piqué 2 fois par les flics à fumer et visiblement , ils ont pris ça sérieusement , commissariat , madame , venez récupérer votre enfant .... et il a vu un juge pour enfant ...

dans les 2 cas , les momes étaient supers avant de faire la crise d'ado

le mien m'en a fait voir aussi , à 14 ans , je l'ai mis en internat , il a adoré
93 ans 9582
pour l'internat le papa veut pas donc les récupèrerait et là ce serait pire que tout ( il n'est jamais chez lui)
34 ans Paris 3680
bon courage ano
perso mauvaise semaine du mois je me tords de douleur ô joie ô allégresse... je veux pas aller bosser demain

Bref je vais me shooter au spasfon avant le lasergame puis m'effondrer. Bonsoir x)
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
bon courage ano
perso mauvaise semaine du mois je me tords de douleur ô joie ô allégresse... je veux pas aller bosser demain

Bref je vais me shooter au spasfon avant le lasergame puis m'effondrer. Bonsoir x)


courage Kuro, on se croise alors... fin de mes trois mauvaises semaines du mois hier (si si) ça tombe bien je vais passer la semaine avec monsieur... et après paf ça recommencera :twisted:
115 ans 2413
Tout mon soutien et ma compassion aux filles qui vivent des zones rouges délicates.
De mon côté 2 tendances se dégagent. Soit j'ai des douleurs pas sympa du tout, mais j'évite les chutes du Niagara.
Soit les douleurs sont moindre, en revanche c'est hémorragique et je vous passe les détails.

Mais dans les 2 cas, épuisement. :?
93 ans 9582
ah ça pour crever ça crève... J'ai fait dans l'hémorragique au point de faire le 15 et de finir en hypovolémie... trois moi à m'en remettre :? là je suis simplement anémiée comme un vampire, avec une zone rouge qui me prend 3/4 de mon temps :evil: d'ailleurs la petite caissière du Dia doit penser que je tiens un pensionnat de jeunes filles vu le nombre de fois que je suis passée acheter des tampons ce mois ci :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
Rohhhhh moi suis vénère pomme de terre !! :twisted: :lol: Je pourrais déplacer des montagnes !!

Bon je plaisante mais je suis blazé... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Courage à celle qui ont besoin!
Aujourd'hui ciné avec chéri couplé avec ballade à moto bref journée parfaite :) une petite semaine de vacances pour souffler c'est cool!!

Et vous savez quoi??? C'est la journée de l'orgasme aujourd'hui :) :) :) vite vite les gosses au lit!!!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Courage à celle qui ont besoin!
Aujourd'hui ciné avec chéri couplé avec ballade à moto bref journée parfaite :) une petite semaine de vacances pour souffler c'est cool!!

Et vous savez quoi??? C'est la journée de l'orgasme aujourd'hui :) :) :) vite vite les gosses au lit!!!


super votre journée Faustine !

sans rire la journée de l'orgasme ? pff et moi qui suis sans nouvelle de monsieur, c'est pas gagné du tout :evil:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nous on a un bébé à concevoir donc on va essayer de profiter de la semaine de vacances en espérant que ça tombe au bon moment du mois!!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Nous on a un bébé à concevoir donc on va essayer de profiter de la semaine de vacances en espérant que ça tombe au bon moment du mois!!


rho la punition ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
:)
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
Courage à celle qui ont besoin!
Aujourd'hui ciné avec chéri couplé avec ballade à moto bref journée parfaite :) une petite semaine de vacances pour souffler c'est cool!!

Et vous savez quoi??? C'est la journée de l'orgasme aujourd'hui :) :) :) vite vite les gosses au lit!!!


Pourquoi ils font toujours ça ne décembre que je se suis toute seuuuuuuuuule ?? :cry:
115 ans 2413
Citation:
ah ça pour crever ça crève... J'ai fait dans l'hémorragique au point de faire le 15 et de finir en hypovolémie


Pas (encore) passée par le 15 ou le 18. Mais ça aurait pu. Un jour je me suis vidée (vidangée) dans le hall d'entrée. C'était 7 h, je me lève, descends à la cuisine, et là, la fuite (1 h avant j'étais au pipi-room en plus).
Ma mère est restée très zen (pour une fille c'est banal cette affaire là :lol: ) et tout en nettoyant le sol pendant que je me nettoyais moi, m'a dit « on appelle les pompiers? » 
« Vais ptit-déjeuner d'abord hein, on verra après. Le fer a déserté mon corps depuis bien longtemps de toute façon alors suis plus à ça près». 8)

Citation:
Et vous savez quoi??? C'est la journée de l'orgasme aujourd'hui    vite vite les gosses au lit!!!


J'ai vu ça sur le net. De toute façon à chaque jour sa journée, alors pourquoi pas celle-là.
En tout cas, elle ne s'applique pas à moi.

Sinon, et sans transition aucune avec la phrase du dessus, dommage que j'ai pas HD1 ; j'aurai bien re-re-maté Officier & Gentleman. Ca fait un bail que j'a pas vu ce film.
42 ans Sous les pins!!! 7782
L’orgasme peut arriver même quans on est seule !

Bon allez je file la petite est couchée mdr!
B I U