MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Chez moi c'est pas technologique, juste matériel (remarque c'est peut-être pire ? )

Du genre :

un cadre qui tombe mais se retrouve à 2 m de distance, comme tombé  
puis glissé ... sans être cassé :shock:

les jouets du chat qui se regroupent seuls en forme de flèche, et ça tous les jours :?

ça c'est pour les trucs gentils :cry:
115 ans 2413
Ton chat Clau, il veut peut-être te montrer un truc avec sa flèche. :lol:
34 ans Paris 3680
sa gamelle ??
60 ans calvados 16079
Z êtes vraiment terre à terre :lol:
34 ans Paris 3680
Non non juste que les chats sont des êtres machiavéliques et très inspirés quand il s'agit de se faire comprendre :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://i0.kym-cdn.com/.../000/010/874/simons-cat-1.jpeg
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Non non juste que les chats sont des êtres machiavéliques et très inspirés quand il s'agit de se faire comprendre :lol:


Je sais bien. A la rigueur on pourrait lui attribuer le rangement de ses jouets de façon géométrique :? mais pas la chute du cadre.
34 ans Paris 3680
Oui ça je suis d'accord. La trouillarde que je suis flipperait trop
60 ans calvados 16079
Surtout quand on sait que c'était le cadre de mes grands-parents et que j'avais une relation très proche avec ma grand-mère.

(ou comment se faire passer pour une zinzin sur VLR aux yeux des cartésiens :lol: )
93 ans 9582
passe au cadre numérique, Clau :lol:

moi marre de marre de marre, WE exclusivement consacré au ménage dont celui de la porcherie des ados. J'avais presque fini et le deuz' à réussi à remettre le souk en passant cinq minutes pour récupérer des affaires. Je suis écoeurée, écoeurée, écoeurée. Ce n'est pas faute de les avoir bien élevés petits, appris à ranger, faire sa chambre, etc. C'est juste qu'ils me traitent comme une m... , c'est ça la norme chez les ados ? :shock:


et là toujours le 13 ans me met la pression pour un réveillon chez une copine, dans une maison à la campagne, sans adulte pour surveiller une douzaine d'ados. C'est cela, oui ! vu les exploits récents, même pas en rêve :twisted:
115 ans 2413
@ Clau => La cartésienne que je suis répond pour la chute de cadre : une porte qui claque trop fort, un avion qui passe le mur du son (véridique, un plateau posé trop près du bord du plan de travail a très mal vécu le passage d'un avion de chasse chez moi), un courant d'air ou encore le chat, tout dépend de comment est fixé le cadre ou s'il est posé, son poids etc...
Le glissement du cadre, ben ça dépend sur quel sol, sur un parquet, un carrelage, le cadre il va glisser tout seul. C'est physique.

De toute façon y'a une explication rationnelle. 8)

@Ano => Les parents qui laissent leur maison à des ados sans adultes pour « surveiller » sont totalement irresponsables à mon avis, exploits récents ou pas. J'ose à peine imaginer la quantité d'alcool qui va circuler, et les concours à la c*n qui vont avec.

Sinon de façon générale, je ne pense pas que votre éducation soit à remettre en question. J'en connais et sincèrement y'a rien ou pas grand chose à dire sur leur comportement pour la plupart. C'est même pas une question de famille décomposée ou pas, puisque j'ai des exemples dans toutes les configurations. Mais je connais aussi un cas ou le gamin, une tronche qui n'en fiche pas une, ignore sa mère aussi sûrement que si elle n'existait pas...

Tu as essayé de ne plus laver leur linge, ni ranger ? Ado ils sont en âge d'apprendre à faire une lessive. Pas mal de ceux dont je me suis occupée enfants le font. Pour certains c'est moi qui ai soufflé l'idée aux parents qui au début ne m'ont pas pris au sérieux d'ailleurs. Et qui maintenant me remercient.
93 ans 9582
bien sûr que j'ai essayé de faire la grève du linge. Mon mini de 11 ans est le roi du lave linge, et il étend un peu aussi. Les deux grands ben... ils tabassent le petit pour qu'il le fasse à leur place :sick:

pour la fiesta du 31 ça va être chaud, mais dans les conditions annoncées, ce sera non.

l'alcool y'en aura si la maman en a prévu (la connaissant ça m'étonnerait sans plus); sinon vu où c'est, pas moyen de s'approvisionner. Non mais juste pour la sécurité je trouve ça ouf quoi. Sans parler chichon ; mes fistons savent que le les teste régulièrement maintenant donc... mais j'imagine juste l'accident à la con, dans l'excitation... en plus la mère elle a pas peur, y'a plus de garçons que de filles mais bon... 13 14 ans, ils peuvent nous faire un petit sans souci :lol:
93 ans 9582
plus de filles que de garçons je voulais dire


pour la grève du linge, devine comment ça s'est terminé ? papaaaaaa tu peux nous apporter des fringues, maman n'a pas lavé on a rien à nous mettre... donc au final, kicéki s'est fait engueuler ? :mrgreen:
93 ans 9582
deux jours de ménage, bilan : malalatêêêêête :roll:
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
@ Clau => La cartésienne que je suis répond pour la chute de cadre : une porte qui claque trop fort, un avion qui passe le mur du son (véridique, un plateau posé trop près du bord du plan de travail a très mal vécu le passage d'un avion de chasse chez moi), un courant d'air ou encore le chat, tout dépend de comment est fixé le cadre ou s'il est posé, son poids etc...
Le glissement du cadre, ben ça dépend sur quel sol, sur un parquet, un carrelage, le cadre il va glisser tout seul. C'est physique.

De toute façon y'a une explication rationnelle. 8)

@Ano => Les parents qui laissent leur maison à des ados sans adultes pour « surveiller » sont totalement irresponsables à mon avis, exploits récents ou pas. J'ose à peine imaginer la quantité d'alcool qui va circuler, et les concours à la c*n qui vont avec.

Sinon de façon générale, je ne pense pas que votre éducation soit à remettre en question. J'en connais et sincèrement y'a rien ou pas grand chose à dire sur leur comportement pour la plupart. C'est même pas une question de famille décomposée ou pas, puisque j'ai des exemples dans toutes les configurations. Mais je connais aussi un cas ou le gamin, une tronche qui n'en fiche pas une, ignore sa mère aussi sûrement que si elle n'existait pas...

Tu as essayé de ne plus laver leur linge, ni ranger ? Ado ils sont en âge d'apprendre à faire une lessive. Pas mal de ceux dont je me suis occupée enfants le font. Pour certains c'est moi qui ai soufflé l'idée aux parents qui au début ne m'ont pas pris au sérieux d'ailleurs. Et qui maintenant me remercient.


Mais bien sûr.
La nuit pas de courant d'air.
Ni d'autres choses qui ont bougé.
Sur un carrelage pas glissant, le cadre accroché qui te fait une fois tombé 2 mètres de déplacement sur la droite, hum :shock:

Puis tombé sur la vitre, glissé et pas cassé :lol:
B I U