MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Tribulations a écrit:
chuis trop à la masse mais ça va donc mieux avec ton monsieur A-no? =)


ah ça va très bien, juste, il n'a toujours pas entamé administrativement  
son divorce… un jour on arrivera à une situation où il aura passé plus d'années avec moi qu'avec la mère de ses enfants, et il aura toujours rien entamé… donc toujours pas rencontré ses parents, frère, soeur… et je ne pourrai passer auprès de ses enfants que pour l'amie de toujours. Donc, si je supporte ça, ça va super bien… sauf que je pense vraiment pas tenir comme ça ad vitam aeternam… d'autant que paradoxalement plein de gens sont au courant [-( :-# :^o
115 ans 2413
Tribulations a écrit:
chuis trop à la masse mais ça va donc mieux avec ton monsieur A-no? =)


C'est une histoire à la Dallas... :mrgreen: (euh, enfin t'es un poil jeunette, alors disons c'est une histoire à la Dawson's Creek.)

:lol:
93 ans 9582
sinon une heure et demie de marche sportive avec ma poilue qui n'a pas pu s'empêcher de se baigner dans les marais … je file la rincer, elle empeste grave :sick:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Tribulations a écrit:
chuis trop à la masse mais ça va donc mieux avec ton monsieur A-no? =)


C'est une histoire à la Dallas... :mrgreen: (euh, enfin t'es un poil jeunette, alors disons c'est une histoire à la Dawson's Creek.)

:lol:


ah tu as de la référence culturelle toi… pourquoi pas Dynastie ou les Feux de l'Amour :lol:
93 ans 9582
Shy Shadow, tant qu'il ne tombe pas des grêlons comme des oeufs de poule, on PEUT sortir, faut juste se faire violence… je t'assure que ça fait du bien (dit la fille grippée qui viens de se les geler en transpirant pendant une heure et demie) au moins, tu dormiras à cause de la fatigue physique… faut juste te couvrir suffisamment ;)
35 ans 940
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Tribulations a écrit:
chuis trop à la masse mais ça va donc mieux avec ton monsieur A-no? =)


C'est une histoire à la Dallas... :mrgreen: (euh, enfin t'es un poil jeunette, alors disons c'est une histoire à la Dawson's Creek.)

:lol:


ah tu as de la référence culturelle toi… pourquoi pas Dynastie ou les Feux de l'Amour :lol:

Ah, les feux de l'amour, ça m'évoque vaguement quelque chose, je situe :lol:
S
38 ans 5
Tu as raison a-nonyme.
J'attends de voir si ma soeur rentre bien du boulot sans souci et je vais me tenter une percée sans doute :lol:
93 ans 9582
tu appréhendes de sortir seule ? ou de sortir tout court ? le chien pour ça c'est magique : envie ou pas, tu te bouges :lol: (et en ce moment vu le temps j'ai pas trop envie, j'avoue)

mais bon, là elle a fait autant caca en une heure et demie qu'en une semaine normale, je crois que je suis tranquille jusqu'à mardi :mrgreen:
60 ans 91 25732
le_chat_du_cheshire a écrit:
Patty a écrit:
Si je tenais celui ou celle qui m'a refilé une gastro. Vive la maladie romantique ! :evil: :lol:


Ambivalente Patty ?...


Non pas du tout. :D Mais vu que mon compagnon n'a rien, ça ne peut venir que de quelqu'un du boulot, genre qui m'a fait la bise ou m'a serré la main... Donc ça peut être un monsieur ou une dame :lol: (en fait je soupçonne particulièrement une collègue dont le fiston a passé sa matinée du jeudi à l'hosto pour une gastro carabinée. J'ai bossé avec la maman tout l'après midi, ne m'aurait elle pas ramené des microbes ?).
35 ans 1064
J'aimerais partir en vacance ...de moi même. Je crois qu'elle va être compliqué cette histoire :|
S
38 ans 5
De manière générale j'appréhende de sortir seule oui. Mais j'me suis un peu soignée sur ce point et j'habite en rase campagne donc je gère, avec le chien :P
J'ai mis le nez dehors... il fait froid ! Mais c'est fait :)
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
ah tu as de la référence culturelle toi… pourquoi pas Dynastie ou les Feux de l'Amour :lol:


Brad Pitt a fait ses débuts dans Dallas. :lol:

-------

Bon je viens de préparer une partie d'un apéro pour environ 50 personnes.

Et suis retournée chez Camaïeu, pas moyen de trouver les mitaines qui vont avec mon bonnet.
Snifff

Ou alors faudrait que je les commande, mais bon, avec les frais d'envoi au prix des mitaines...
35 ans 940
Là tout de suite j'ai envie que le temps passe plus vite... j'ai sommeil et je m'ennuie, et je dois attendre 20h pour rentrer chez moi... :sleeping: #-o
34 ans 1324
Je viens de postuler pour un emploi à Paris, rien que d'y penser, j'ai la nausée. Non pas parce que je ne veux pas y aller, je veux ce job à tout prix. Et justement, j'angoisse à l'idée d'affronter un refus...
51 ans à la maison ! 10072
resto+bowling+shopping avec ma soeur et ma belle-soeur. C'était sympa et ça fait du bien !
Par contre, je suis ruinée du coup. :?
B I U