MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans région parisienne 5831
j'ai fait une bêtise... :oops: :oops: :oops: J'ai mis la main gauche dans le mixeur alors qu'il était encore branché, ma main droit a appuyé sur le bouton...  
:roll:

bref, me voila du retour des urgences: normalement, il n'y a pas grand chose, le majeur gauche est le seul doigt touché (je suis droitière), l'os n'a rien. Demain, ils m'opèrent pour voir si il faut suturer le tendon...

Pff, je suis trop nulle... Et dire qu'il y a 15 jours, je faisais la leçon à ma fille: "surtout, tu débranches le mixeur avant de mettre la main dedans, c'est très dangereux...". Quelle nouille... :roll: Pff, en tous cas, c'est pénible pour taper. :?

Mais bon, on a évité le pire: je venais de terminer le repas quand c'est arrivé, j'ai passé 1h à l'hopital et je suis revenue juste à temps, car ce soir, je garde la petite pendant que mes beaux-parents et mon mari vont voir le spectacle de ma grande! J'aurais été dégoutée si personne n'avait pu voir le spectacle de la grande à cause de ma bétise... :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Au moins, tu as bien démontré à ta fille pourquoi il ne faut pas le faire ! :lol:

Soigne-toi bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouch.....


Mais ton mixeur n'a pas de sécurité ?....

Balance ce truc !!...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas cool Mamykro!! Heureusement qu'il n'y a pas trop de dégât.
Bon courage pour la suite!
Ici je naze, on a fêté les 6 ans de ma fille avec ses copines ca m'a épuisé! Heureusement les 8 gamines ont été sages et assez cool!
49 ans région parisienne 5831
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mais ton mixeur n'a pas de sécurité ?....

Balance ce truc !!...


Quelle sécurité? J'imagine qu'il en a une sinon, j'aurais plus de doigt! :lol: c'est un mixeur plongeur. ;)
49 ans région parisienne 5831
Faustine83 a écrit:
Ici je naze, on a fêté les 6 ans de ma fille avec ses copines ca m'a épuisé! Heureusement les 8 gamines ont été sages et assez cool!


ben dis donc, je préfère encore avoir eu le doigt dans le mixeur! :lol: Non, sans rire, c'est crevant les fêtes d'anniversaire, surtout entre 4 et 7 ans...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh les fessées qui se perdent...
49 ans région parisienne 5831
Au fait, chez moi, ce topic n’apparaît plus dans la "recherche de mes messages"... C'est pareil pour vous? :?:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
un jour on arrivera à une situation où il aura passé plus d'années avec moi qu'avec la mère de ses enfants, et il aura toujours rien entamé…


Euh... mon mari et moi avons vécu 4 ans et 10 mois mariés, et là ça va faire 4 ans qu'il est parti, mais toujours pas entamé la procédure, ni lui ni moi, faute de sousous... Pfff c'est dingue quand même de passer plus de la moitié de son mariage, séparés. Le temps passe trop vite !!!


Mamykro > ah oui le mixeur plongeant et la tentation de gouter à la soupe sur les lames pour vérifier l'assaisonnement, c'est piégeux !! J'espère que ça ira pour ton doigt.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ah choisir je préfère l'anniversaire au doigt dans le mixeur!! Mais oui c'est crevant et je pense que l'année prochaine je lui ferais au Mac do!
50 ans à la maison ! 10072
Pain perdu ! :D
115 ans 2413
mamykro a écrit:
j'ai fait une bêtise... :oops: :oops: :oops: J'ai mis la main gauche dans le mixeur alors qu'il était encore branché, ma main droit a appuyé sur le bouton... :roll:

J'hallucine. :shock:
J'avais 13 ou 14 ans quand j'ai fait la même chose.
Et 30 ans plus tard je m'en souviens encore comme si c'était hier. J'ai nettoyé la lame du mixeur-plongeur, puis l'ai refixée sur le bloc moteur. Et j'ai branché pour voir si j'avais bien fait les choses.
J'ai vu un petit fil (du torchon) qui dépassait vers la lame, et ai voulu l'enlever avec la main gauche et ma main droite (aussi droitière) a appuyé sur le bouton.
Extrémité du majeur gauche scalpé. Il tenait par moins de 5 mm au niveau de l'ongle.
Mais pas mal tellement ça a été rapide. Et je crains pas le sang. Et bon réflexes d'urgence (famille de pompiers ça aide).
Bon je passe les détails, mais à la clinique l'interne voulait "finir" le travail et m'amputer à la 1ère phalange. On a dit non. Plein de médecins sont arrivés.
J'ai été recousue et même pas perdu la sensibilité.
Ce fut mes débuts avec la chir réparatrice. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Que de bons souvenirs... je vous raconte la fois où j'ai dû chercher le doigt de mon père dans l'atelier ou pas ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Revient dans 3 pages *
M
47 ans Ici et là... 2051
Non merci Trash !!! Les films d'horreur c'est dans un autre sujet non ??
B I U