MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
trashrap a écrit:
Que de bons souvenirs... je vous raconte la fois où j'ai dû chercher le doigt de mon père dans l'atelier ou pas ?

Arf, une scie pour  
lui je présume ?! 8)

(Sérieux quand je raconte le pourquoi de ma cicatrice au doigt on me crois pas, au moins maintenant je peux prouver que suis pas la seule aussi étourdie qui joue avec un mixeur). :mrgreen:
M
93 ans 1565
mamykro a écrit:
j'ai fait une bêtise... :oops: :oops: :oops: J'ai mis la main gauche dans le mixeur alors qu'il était encore branché, ma main droit a appuyé sur le bouton... :roll:

bref, me voila du retour des urgences: normalement, il n'y a pas grand chose, le majeur gauche est le seul doigt touché (je suis droitière), l'os n'a rien. Demain, ils m'opèrent pour voir si il faut suturer le tendon...

Pff, je suis trop nulle... Et dire qu'il y a 15 jours, je faisais la leçon à ma fille: "surtout, tu débranches le mixeur avant de mettre la main dedans, c'est très dangereux...". Quelle nouille... :roll: Pff, en tous cas, c'est pénible pour taper. :?

Mais bon, on a évité le pire: je venais de terminer le repas quand c'est arrivé, j'ai passé 1h à l'hopital et je suis revenue juste à temps, car ce soir, je garde la petite pendant que mes beaux-parents et mon mari vont voir le spectacle de ma grande! J'aurais été dégoutée si personne n'avait pu voir le spectacle de la grande à cause de ma bétise... :oops:

Oups!J'espère que tu ne souffres pas trop. Ca me fait penser à la fois où j'ai appuyé sur le bouton du grille pain pour le nettoyer alors qu'il était encore branché,malheureusement,ce sont des choses qui arrivent. Il devrait y avoir plus de sécurité je trouve.
35 ans 940
ouarg, bon rétablissement Mamykro!
93 ans 9582
argh Mamykro j'ai mal pour toi là :x



sinon ben super ma soirée romantique… toux sèche de folie qui est en train de virer à l'asthme (et j'ai pas de Ventoline ni rien) ET gastro, maladie romantique je plussoie Patty. Heureusement chéri dort comme un bébé :oops: C'est pas comme si on avait seulement six nuits par mois ensemble :evil:
93 ans 9582
Comment ça va Mamykro ?


bon j'ai un scoop, hier, chéri a enfin avoué à sa maman qu'il y avait quelqu'un dans sa vie :shock:

première réaction : c'est une fille, au moins ? :lol: j'étais pétée de rire parce qu'en faisant l'imbécile c'est exactement ce que j'ai dit :lol:

on avance on avance, à ce rythme je la rencontrerai avant ma retraite :silly:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Comment ça va Mamykro ?


bon j'ai un scoop, hier, chéri a enfin avoué à sa maman qu'il y avait quelqu'un dans sa vie :shock:

première réaction : c'est une fille, au moins ? :lol: j'étais pétée de rire parce qu'en faisant l'imbécile c'est exactement ce que j'ai dit :lol:

on avance on avance, à ce rythme je la rencontrerai avant ma retraite :silly:


Wahou !!
C'est un super progrès !!

Champagne !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Comment ça va Mamykro ?


bon j'ai un scoop, hier, chéri a enfin avoué à sa maman qu'il y avait quelqu'un dans sa vie :shock:

première réaction : c'est une fille, au moins ? :lol: j'étais pétée de rire parce qu'en faisant l'imbécile c'est exactement ce que j'ai dit :lol:

on avance on avance, à ce rythme je la rencontrerai avant ma retraite :silly:


Wahou !!
C'est un super progrès !!

Champagne !


t'rends compte ? 8) 8) 8)
50 ans à la maison ! 10072
Ouais, là, je suis sciée !
et super heureuse pour toi !
93 ans 9582
ouais attends ça veut pas dire que je la connaîtrai un jour… elle a 75 ans, s'il met dix ans pour chaque étape… :roll:

non sérieux, oui, c'est pas rien, vu l'histoire familiale j'aurais jamais cru qu'il lâcherait le morceau.

maintenant on attend la case avocat… c'est le plus important finalement :?
50 ans à la maison ! 10072
Au niveau pratique, c'est clair que la case avocat est prioritaire. Mais l'avoir dit à sa mère est une sacrée avancée, et surtout il serait plus difficile maintenant de faire machine arrière ! :D
93 ans 9582
t'as tout compris 8)
115 ans 2413
J'adore la réaction de sa mère. :lol:
Sa légitime l'a à ce point fait iech qu'elle doit penser qu'il a pu virer sa cuti. [-o<
93 ans 9582
y'aurait eu de quoi :mrgreen:
49 ans région parisienne 5831
Super a-no! :multi:

Moi, j'ai été opérée aujourd'hui: ils ont retiré un peu de chaire en bouillie, mais c'est tout: ni l'os, ni le tendon ne sont touchés, ouf! Et puis, devinez quelle est leur spécialité, dans cette petite clinique à 2 pas de chez moi?? La chirurgie de la main! :lol:

Bref, là, je galère à taper et je suis crevée: je pense que je vais bien vite me coucher. En plus, j'ai mal, leurs anti-douleurs n'agissent plus, et les trucs qu'ils m'ont donné à prendre à la maison ne sont pas assez puissants.

Bon, allez, l'essentiel, c'est qu'il n'y ait rien de grave à mon doigt et que le mec d'A-no commence à prendre ses responsabilités! :D
115 ans 2413
Juste un mauvais moment à passer Mamykro.
C'est dans ces cas qu'on réalise que tous les doigts ont leur utilité, en équipe ou en solo.
Puis tu vas devenir la reine des 1 001 astuces pour te laver en préservant le blessé. 8)
B I U