MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
Pour l'organisation, c'était facile, on avait une salle.
La date a été plus compliquée à trouver à cause des horaires de Frangin.
Pour les toasts rien de bien compliqué.
En revanche, pour  
les 40 cadeaux, il était temps que ça se termine. :mrgreen:

Citation:
je lui montre la couleur de ce que je mouche (on est plus au fluo, mais au phosphorescent, pratique la nuit Laughing

J'ai parfois des soucis aux yeux, et lors des examens, il y a des collyres que les médecins instillent et qui dans les heures qui suivent me font véritablement moucher vert fluo-phospho. Ou orange, c'est selon.
La première fois ça m'est arrivé au boulot et j'ai cru qu'un stabilo avait déteint sur mes kleenex. :lol:
93 ans 9582
moi c'est le stabilo vert, pas le orange :lol:
93 ans 9582
n'empêche qu'il a de la chance le frangin. Moi, j'ai même pas un coup de fil de ma famille pour mon anniv... :roll:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
n'empêche qu'il a de la chance le frangin. Moi, j'ai même pas un coup de fil de ma famille pour mon anniv... :roll:

Tu sais A-No, question familles, c'est rarement aussi idéal que dans les série US.
D'ailleurs les 40 ans de Frangin, on aurait pu les fêter en famille en (très) petit comité, et on préféré opter pour les collègues-potes, leurs conjoints et mômes. En l'écrivant je réalise même que la question ne s'est même pas posée.
La famille c'est eux.
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : morose et de plus en plus énervée
Je n'arrive pas à être bien.
Je réfléchis beaucoup trop et ça me coupe le souffle.
J'en ai marre punaise maaaaarre !
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
n'empêche qu'il a de la chance le frangin. Moi, j'ai même pas un coup de fil de ma famille pour mon anniv... :roll:

Tu sais A-No, question familles, c'est rarement aussi idéal que dans les série US.
D'ailleurs les 40 ans de Frangin, on aurait pu les fêter en famille en (très) petit comité, et on préféré opter pour les collègues-potes, leurs conjoints et mômes. En l'écrivant je réalise même que la question ne s'est même pas posée.
La famille c'est eux.


je sais bien. Mais le jour de mes 40, pas un mail, pas un coup de fil, pas une carte nada, je me suis demandée si j'étais une personne aussi exécrable que ça pour en arriver là :shock:
50 ans à la maison ! 10072
Allez, Kuro : tiens le choc !

Remarque de fin janvier : les bugnes, c'est aussi cher que le foie gras. Conclusion, la prochaine fois prendre du foie gras pour le petit dèj...
Sont fous ces boulangers ! :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est la matière grasse qui donne de la valeur.
34 ans Paris 3680
Je fais de mon mieux pour tenir Trash, juste je crois que j'ai trop forcé.
50 ans à la maison ! 10072
physiquement ?
115 ans 2413
J'ai dû rater le moment où l'éducation nationale a créé le diplôme de secrétaire à BAC+3/4 moi, parce que c'est pas la 1re fois que je lis ça dans les offres... :roll: :shock:

Kuro => Souvent le boulot est salutaire pour "adoucir" les problèmes perso, mais parfois le taf prend le dessus, et tout s'entremêle... C'est là que ça devient complexe à gérer. :?

Trash => Les bugnes, ma mère en fait de délicieuses. Faudrait que je t'en envoie. Chez nous elles sont croquantes à l'extérieur et moelleuses dedans.
Après je reconnais que c'est du col, rien que en grande surface, 2 € les 4. :lol:

A-No => MP va suivre
34 ans Paris 3680
Trash ==> physiquement et mentalement. Physiquement car je dors vraiment trop peu ce qui me rend un peu plus "fragile" je suppose" et mentalement parce que l'origine des conséquences physiques est dans ma tête.

J'ai commencé un suivi d'ailleurs mais c'est le tout début

Grrrrrognonne ==> vu que j'ai des soucis et persos et pros le travail adoucit pas au contraire c'est juste pire car les soucis, le stress et la pression pro me mine ^^
50 ans à la maison ! 10072
tu es en CDD, non ? Dans ce cas, arrête de te miner pour eux. Je sais que c'est pas toujours facile de ne pas s'impliquer à fond (je suis comme ça aussi), mais il faut savoir lâcher l'affaire quand ce n'est plus tenable.

Dans la boite aux lettres aujourd'hui : URSSAF, impôts sur le revenu et appel de fond pour la copropriété... bon, il n'y a que le premier vraiment pour moi, mais quand même...
34 ans Paris 3680
Oui oui je suis en CDD il me reste trois mois un peu plus.
Je sais que c'est nul de compter les jours mais j'en suis là.
Je me sens tellement nulle au boulot c'est idiot je fais de mon mieux et je suis pas plus conne qu'une autre
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Grrrrrognonne ==> vu que j'ai des soucis et persos et pros le travail adoucit pas au contraire c'est juste pire car les soucis, le stress et la pression pro me mine ^^

Je comprends, c'est salutaire quand ça permet d'oublier, mais un moment le boulot prend le dessus par effet compassatoire.
Et comme on disait il y a déjà quelques jours, quand on a tendance à être très "entier" dans ce qu'on fait, même en CDD, et même sachant qu'il n'y a rien à "gagner" au bout, on continue à se donner à fond.

A chaque fois sur mes emplois, toujours des CDD donc, c'est la fin de CDD qui m'a fait lâcher. Et chaque fois je me dis que je vais faire différemment au prochain, mais chassez le naturel il revient au galop...
B I U