MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
c'est pas le genre de ce toubib… et j'y vais sur RDV ou pas du tout, pas le temps sinon. Et encore là une bonne demi heure de retard  
:?
115 ans 2413
Ah mais les 2 h de retard du mien, c'est sur RV hein. Bon en moyenne c'est 1 h... :roll:
Si bien que quand j'ai RV j'y vais en retard. Et je me fais violence parce que la ponctualité et même être en avance c'est dans mon ADN.
93 ans 9582
moi ça dépend du RDV. Là c'était le deuxième. Si tu prends en fin de journée c'est mort :?
M
93 ans 1565
grrrrrognonne a écrit:
MaudK a écrit:
Mon bailleur avait bouché la boite aux lettres! Sans me le dire évidemment,ça n'aurait pas été drôle sinon.
Ce qui veut dire que j'ai un relevé de compte dans la nature.

Soit il a retiré le courrier de la BàL, soit il l'a laissé. Il n'est peut être pas si "perdu" qu'il en à l'air. :roll:
Tu l'as appelé ?

J'y suis allée et la nana de l'acceuil m'a assuré que lorsqu'ils bouchaient une boite aux lettres,ils retiraient le courrier mais impossible de me dire quand ça a été fait.
J'ai plus qu'à me retourner vers la poste pour savoir ce qu'ils font en pareil cas,d'autant que ma banque utilisent ces enveloppes discrètes qui n'indiquent pas l'expéditeur donc le courrier ne leur est pas revenu.
J'ai peut-être économisé une vingtaine d'euros en ne prenant pas le suivi du courrier mais ça me perd un temps fou!
50 ans à la maison ! 10072
J'ai failli me mettre à chialer au milieu du supermarché. J'ai tenu jusqu'à la voiture, c'est déjà ça. :oops:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
J'ai failli me mettre à chialer au milieu du supermarché. J'ai tenu jusqu'à la voiture, c'est déjà ça. :oops:

Ben on va anticiper nos folies soldesques hein. Et convoquer Kuro aussi.
(Parce que Frangin n'ayant pas encore gagné au loto, pour la Corse ça va devoir attendre).

Parce que mon état assez "serein" du moment est uniquement dû au fait que j'étais sous pression à passer plusieurs jours concentrée à gérer l'anniv de Frangin et les galères PE-CPAM.
Le soufflé retombe et mon état ne sera pas serein longtemps...
Bon, faudrait éviter Lyon par contre, parce que avec des crises de larmes en groupe, entre Rhône et Saône, on va tout faire déborder. :mrgreen:
115 ans 2413
MaudK a écrit:
J'y suis allée et la nana de l'acceuil m'a assuré que lorsqu'ils bouchaient une boite aux lettres,ils retiraient le courrier mais impossible de me dire quand ça a été fait.

Une possibilité qu'il ait détruit le courrier et ne s'en vante pas... :roll:
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
J'ai failli me mettre à chialer au milieu du supermarché. J'ai tenu jusqu'à la voiture, c'est déjà ça. :oops:


Ben qu'est-ce qui se passe, Trash? :kiss: (désolée si j'ai loupé l'info, mais ce post va souvent plus vite que mes capacités de lecture :oops: )
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
J'ai failli me mettre à chialer au milieu du supermarché. J'ai tenu jusqu'à la voiture, c'est déjà ça. :oops:

Ben on va anticiper nos folies soldesques hein. Et convoquer Kuro aussi.
(Parce que Frangin n'ayant pas encore gagné au loto, pour la Corse ça va devoir attendre).

Parce que mon état assez "serein" du moment est uniquement dû au fait que j'étais sous pression à passer plusieurs jours concentrée à gérer l'anniv de Frangin et les galères PE-CPAM.
Le soufflé retombe et mon état ne sera pas serein longtemps...
Bon, faudrait éviter Lyon par contre, parce que avec des crises de larmes en groupe, entre Rhône et Saône, on va tout faire déborder. :mrgreen:


C'est vraiment qu'avoir quelque chose à gérer permet de s'occuper l'esprit.
On peut faire ça avant l'été, avec plaisir (soldes ou pas, d'ailleurs !!).


Mamykro, j'ai rompu avec mon copain il y a une quinzaine de jours.
34 ans Paris 3680
Je rentre du taf. Je me dis "chouette il est tot je vais prendre une bonne douche pour décompresser" et je tombe sur ma salle de bain dégueu car le mec du dessus fait des travaux et par je sais pas quelle magie une partie de son platre et de la flotte qu'il a utilisé s'est retrouvé chez moi...

Donc j'ai ralé et il a tout nettoyé.
Non mais !
33 ans En Indochine 573
Kuro_Hime a écrit:
Je rentre du taf. Je me dis "chouette il est tot je vais prendre une bonne douche pour décompresser" et je tombe sur ma salle de bain dégueu car le mec du dessus fait des travaux et par je sais pas quelle magie une partie de son platre et de la flotte qu'il a utilisé s'est retrouvé chez moi...

Donc j'ai ralé et il a tout nettoyé.
Non mais !



=D> =D>
Quelle autorité! ^^
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

Le monde virtuel m'agace :twisted: .

Toujours des mecs chelous ou le virtuel en général ?


Pas de mecs non, les gens qui commentent et disent des conneries agressives plus grosses que mon cul :oops:
En 2015, je ne supporte plus les cons, c'est grave car ça se répand à vue d'oeil .

La race mâle j'ai ... lâché l'affaire, cas désespéré que le mien.
60 ans calvados 16079
Littles0 a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Je rentre du taf. Je me dis "chouette il est tot je vais prendre une bonne douche pour décompresser" et je tombe sur ma salle de bain dégueu car le mec du dessus fait des travaux et par je sais pas quelle magie une partie de son platre et de la flotte qu'il a utilisé s'est retrouvé chez moi...

Donc j'ai ralé et il a tout nettoyé.
Non mais !



=D> =D>
Quelle autorité! ^^


C'est clair ! :lol:
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Mamykro, j'ai rompu avec mon copain il y a une quinzaine de jours.


Ah bon? Mais, mais... Je n'ai pas vu ça du tout... :oops: :oops: :oops: Gros bisous à toi alors... :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Paris 3680
ClauBreizhPolska a écrit:
Littles0 a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Je rentre du taf. Je me dis "chouette il est tot je vais prendre une bonne douche pour décompresser" et je tombe sur ma salle de bain dégueu car le mec du dessus fait des travaux et par je sais pas quelle magie une partie de son platre et de la flotte qu'il a utilisé s'est retrouvé chez moi...

Donc j'ai ralé et il a tout nettoyé.
Non mais !



=D> =D>
Quelle autorité! ^^


C'est clair ! :lol:


Haha merci les filles
Nan mais faut pas déconner quoi j'ai pas à nettoyer les dégats des autres non mais :evil:
B I U