MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
voilà, il est écolo :lol:
34 ans Paris 3680
mon déjeuner a déclenché l'alarme incendie.
Sauf qu'il n'était pas cuit et donc encore moins cramé.
Résultat : 20 minutes d'alarmes super fortes puis de bips stridents jusqu'à ce qu'un mec venant pour une réunion (car on avait réu ahah c'est pas drôle sinon) réussisse à couper le son.

Résultat : avec ces histoires j'ai rien dans l'estomac depuis hier soir (me suis fait un truc là sinon je vais mourir) donc à deux doigts du malaise mais je sais grâce au technicien que j'ai eu au tél pendant 10 minutes, comment réarmer une centrale incendie

La blague ? A l'origine notre batiment et celui d'a côté étaient un seul batiment. Donc la centrale est dans celui d'a côté, qui of course était fermé mais par un heureux hasard qqn avec la clef est venu et j'ai pu rentrer.

Punaise quelle histoire vivement ce soir
93 ans 9582
hihi Kuro je me marre !

bon, les antibiotiques, c'est pas automatique, mais ça file automatiquement la courante... je kiffe ma journée, et demain ce sera pire. :silly:
34 ans Paris 3680
Je viens d'apprendre ZE blague du siècle qui me donne envie de me tirer une balle

Je devais rendre un super important dossier en fin de mois
l'Institution m'appelle pour me dire qu'en fait eh non c'est pour la semaine prochaine"
93 ans 9582
bienvenue au club. toujours pas vu le chef pour préparer la réunion de demain, il est en RDV on a le pot de départ du patron à 17 h et la réunion est demain 14 h. Et y'a des tonnes de photocopies à faire... sauf que pour le moment on a rien à photocopier vu qu'on a rien écrit. Je vais me prendre :twisted:
34 ans Paris 3680
j'ai une corde,j'viens avec toi
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
j'ai une corde,j'viens avec toi


à deux dessus on va la casser : priorité aux vieilles :lol:
34 ans Paris 3680
t'es pas sympa > <
je viens de fondre en larmes au taf.
Je tire trop sur la corde (haha jeu de mot x) ) en ce moment j'vais y alisser des plumes
93 ans 9582
non mais si tu pleures quand je sors une connerie, t'as pas fini de dépenser ta paie en kleenex :lol:
34 ans Paris 3680
c'est pas toi
c'est le boulot
j'ai l'impression de devneir folle
93 ans 9582
m'enfin...
115 ans 2413
Olà, pas la pendaison. J'aime pas les pendus.
Les médoc, une surdose de métaph, une défénestration, une arme ou même les veines si vous voulez, mais pas de pendaison hein. :mrgreen:

Bon, plus sérieusement l'apéro de Frangin fut un franc succès, et j'ai plein de retombées positives. 8)

Mais mon imprimante ne veut pas imprimer la carte de remerciements. :evil:
D'ailleurs elle n'est pas sélective, elle n'imprime plus rien du tout en fait... :roll:
93 ans 9582
oui c'est vrai que c'est pas super sympa pour ceux qui décrochent les pendus
1574
ClauBreizhPolska a écrit:
Prépare des mouchoirs :cry:



Ouais en effet :cry:
39 ans 886
Kuro_Hime ça a l'air vraiment dur pour toi en ce moment, je compatis et te souhaite beaucoup de courage.
A-nonyme pareil.
Gros bisous les filles.
B I U