MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
et là tout de suite je me demande ce que je fais au travail.
Hier, 9/6 de tension :roll:

Voilà, c'est bien  
BisounoursLand le boulot.
Le pire, c'est quand tu fais un boulot qui te plait, et que tu as l'impression de te battre contre des moulins à vent un jour de tempête...

Ils n'envisagent pas de répartir le travail de façon plus optimale ?
Les syndicats, le CHSCT, CE n'y voient rien à redire ?


on est en plein PSE donc personne n'est plus très regardant, bien content de ne pas faire partie de la charrette...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Don d'ubiquité ?...

C'est Monsieur qui doit être content.
93 ans 9582
non, bureau unique, deux chefs (enfin un qui démissionne donc recrutement ouvert, l'autre est là)

sinon y'a pas vraiment de Monsieur. Plus vraiment, quoi.
34 ans Paris 3680
:kiss: (encore)

Punaise y a des embrouilles au bureau sur la tournée d'un spectacle.
Bosser avec des artistes c'est totalement super énervant et stressant, punaise vivement le week-eeeeeend !

Bonne nouvelle sinon : mon rdv pro de demain est reporté donc je vais pouvoir souffler un peu
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humour du jour, bonjour ; Malade. J'ai chopé une grippe intestinale qui vire en gastro. :sick:

Du coup, Mardi et mercredi, j'ai pu être arrêtée deux jours, et aujourd'hui j'ai repris le boulot, mais je ne me sens pas particulièrement guérie. La tête va mieux, mais je suis fatiguée, et j'ai mal au ventre, j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir manger et si je peux le digérer. (Je rêve d'un bon burger ou de sushis, mais c'est pas les meilleurs aliments à prendre pour l'instant...)

J'prendrai probablement un sandwich au thon-crudités, et un coca que je touillerai pour enlever les bulles.

J'ai envie de dormir. =_=
35 ans 1064
Bon comme pour le moment mon moral n'est pas mauvais, j’envoie à toutes celles qui en ont besoins de bonnes ondes positives :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

sinon y'a pas vraiment de Monsieur. Plus vraiment, quoi.

:?:

endormie très tard réveillée très tard... c'est pas comme ça que je vais faire mon ménage !!
93 ans 9582
hier il m'a tellement gavée que je l'ai mis dehors de chez moi. Depuis, plus de nouvelles. Si ça pouvait s'arrêter là ce serait pas plus mal... :roll:
93 ans 9582
Trash tu veux pas dormi un peu pour moi, parce que là je n'y arrive plus :cry:

demain big réunion annuelle, rien n'est prêt, mon chef (nouveau) avec qui je dois bosser n'a pas le temps, pas le temps, mouais, on a 70/80 personnes demain, je dois présenté ce qu'on aura préparé... c'est à dire, pour le moment, RIEN.

je viens de vomir mon micro déjeuner, la fièvre ne baisse pas, j'en ai juste plein le cul, quoi. :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
Mais mets-toi en arrêt ! ça lui montrera à ton chef qu'il faut qu'il se bouge l'arrière-train. tu as le DROIT d'être malade et de te reposer.
Je sais que tu as les épaules larges, mais tu ne tiendras pas longtemps à porter tout ça toute seule.
Je te fais un énorme câlin.
93 ans 9582
ouais enfin là si je me mets en arrêt faut que je décommande tout le monde ce qui n'est guère possible à H -24

sérieux, j'en peux plus là. Merci pour le câlin
34 ans Paris 3680
Je suis à fond d'accord avec Trash là il est clair que tu as besoin d'un break, si tu veux / peux pas décommander demain mets toi en arrêt après cette foutu réunion et si tu es 10% aussi malade que tu en as l'air le doc devrait t'ordonner d'être en arrêt

Calin-bisou
50 ans à la maison ! 10072
Alors promets-moi que vendredi, tu es en vrai week-end et que lundi, tu es en arrêt.
93 ans 9582
lundi je serai guérie avec les antibios. Mon médecin ne m'a pas parlé d'arrêt (peut-être parce qu'il sait que je les laisse au fond de mon sac ?)

WE sans boulot mais avec gosses
50 ans à la maison ! 10072
il doit savoir que ce n'est pas la peine de gâcher du papier !
B I U