MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans Orgrimmar 6511
Oui bon hein ça va grognonne! C'était pas l'idée du siècle, j'en conviens :lol:

Merci pour vos gentils mots. L'avantage c'est qu'on savait qu'on risquerait d'en passer par là  
après la grossesse. On n'a juste plus assez de temps pour nous 2, et lorsqu'on a un peu de temps on en profite pour souffler chacun de son côté (ça, c'est dans nos caractères, on a besoin de notre bulle de temps en temps).Bref, quelques jours de vacances s'annoncent, on va essayer tranquillement de se retrouver...
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Yuutsu a écrit:
Bof.

"j'ai l'impression qu'on s'éloigne".
lui: "C'est pas qu'une impression".
(...)

Un gros projet type immobilier peut aussi être la source de tourments et tracas et rejaillir sur la vie de couple.

Sinon, suis la seule à me dire que aller googler "comment reconquérir son mec" c'est une idée un peu bizarre... :roll: :-k #-o (après une telle recherche, on n'échappe pas à des réponses pour le moins "vaudou"). :lol:


suis surprise qu'un marabou ne se soit pas glissé dans la brèche ! :D
38 ans Orgrimmar 6511
Nan mais j'aime pas les "easy mode", je cheate pas moi... :p
34 ans 1324
Et pourquoi pas se prévoir un petit week-end en amoureux ? Juste vous deux, tranquillement.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Yuutsu comme tu l'as dit vous vous y attendez vis à vis de la grossesse et vous aviez raison. Pour ma part ça a été dur vers les 1 an de notre fille, sauf que moi on m'avait pas prévenu :lol: Sans rire c'est vraiment des périodes pas simple mais s'en rendre compte assez tôt est une bonne chose et avec du dialogue on arrive souvent à s'en sortir quand c'est juste une mauvaise passe. Je me souviens que j'ai très mal vécu cette période mais aussi avec du recul je me rends compte que j'étais tellement mal dans ma peau que je n'arrivais pas à entendre ce que me disait mon homme. Heureusement il a insisté :lol: et je sais que depuis j'ai pris l'habitude de plus dire les choses et de ne pas laisser les situations pourrir.
M
47 ans Ici et là... 2051
Et un accrochage en voiture, un !!!

Qu'est ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter tout ça !!!

La mauvaise foi des gens :evil: Le gars, jeune conducteur il me rentre dedans et il ose dire que lui il fait très attention mais que moi non et que quand y'a 2, 3 voitures qui s'arrêtent au feu rouge moi je vole au dessus d'elle pour venir me mettre juste devant sa voiture à lui !!!! Il m'a tapé le cul c'est bien que moi j'étais presque passé comme j'en avait le droit non !!!!!!!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!

Désolée pour tout vos problèmes, vous envoie des bisous de réconfort.
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, parce -qu'on s'inquièterait trop pour notre fils^^ Il est encore trop petit pour que je le laisse tout un week end.
Mais on a déjà prévu de se faire un resto en amoureux (8 mois que ça ne nous est pas arrivé) pendant qu'il sera à la crèche. Ca va nous faire du bien, déjà!

Faustine, c'est aussi un problème de mauvaise estime ici, couplé avec une grande fatigue et un autre problème d'ordre intime de mon côté (je me demande comment il va se régler celui là, il me fait très peur sur le long terme :( J'en parlerai peut être en créant un post mais je ne peux m'empêcher d'avoir honte -pourtant ce n'est objectivement pas honteux, triste peut être mais pas honteux-).
38 ans Orgrimmar 6511
Mathilde, bisous à toi ;)
et Kuro, prends les, tes vacs!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Yuutsu a écrit:
Lizzie, parce -qu'on s'inquièterait trop pour notre fils^^ Il est encore trop petit pour que je le laisse tout un week end.
Mais on a déjà prévu de se faire un resto en amoureux (8 mois que ça ne nous est pas arrivé) pendant qu'il sera à la crèche. Ca va nous faire du bien, déjà!

Faustine, c'est aussi un problème de mauvaise estime ici, couplé avec une grande fatigue et un autre problème d'ordre intime de mon côté (je me demande comment il va se régler celui là, il me fait très peur sur le long terme :( J'en parlerai peut être en créant un post mais je ne peux m'empêcher d'avoir honte -pourtant ce n'est objectivement pas honteux, triste peut être mais pas honteux-).


Pour ce qui est de ne pas vouloir laisser ton fils je comprends car j'étais pareil et mon mari me l'a reproché d'ailleurs à juste titre je pense. Avec le recul je me rends compte que si j'avais d'avantage penser à notre couple peut être que j'aurai lâcher prise un peu plus tôt et ainsi éviter pas mal de soucis. La première fois que j'ai laissé ma fille un week end entier elle avait 9 mois. Elle était chez ma mère j'étais en pleine confiance et franchement je l'ai pas regretté! ça m'a fait bizarre au début mais au final çà a été trés bénéfique pour nous et pour elle aussi je pense.
En tout cas vous avez conscience des problèmes et c'est déjà un grand pas ;)
Hésites pas si tu veux parler et j'tenvoie pleins de bonnes ondes ;)
38 ans Orgrimmar 6511
C'est adorable :kiss:
Il a presque 8mois, tête encore, et je crois que même à mes parents je ne saurais pas le laisser... C'est sans doute un tort. Mais pour le coup, mon chéri est d'accord avec moi sur ce point. OMG on va le couver ce petit :shock: On va en faire un tanguy, vous croyez???? Naaaooooooooon!!!! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
lol non pas forcément un tanguy surtout si vous êtes d'accord tous les deux ;)
après s'aménager des moments à deux sur une journée c'est possible aussi donc je pense que ça ira ;)
50 ans à la maison ! 10072
S'il tête, c'est en effet compliqué de le laisser plus d'une soirée de toute façon. Mais une soirée de temps en temps, c'est important.
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
C'est adorable :kiss:
Il a presque 8mois, tête encore, et je crois que même à mes parents je ne saurais pas le laisser... C'est sans doute un tort. Mais pour le coup, mon chéri est d'accord avec moi sur ce point. OMG on va le couver ce petit :shock: On va en faire un tanguy, vous croyez???? Naaaooooooooon!!!! :lol:


Non, t'inquiète ;)
Notre fils a 2 ans 1/2, et on ne l'a laissé qu'une fois, une nuit, à la mère de mon mari. Il devait avoir 1 an. C'était plutôt cool. On n'a pas de famille proche à proximité, ce qui explique peut-être pourquoi on ne l'a pas confié plus souvent par la suite. Mais de toute façon, on n'aime pas trop l'idée de le laisser pour le moment... On nous l'a proposé, et parfois ça nous a semblé être une bonne idée. Puis ça passe, car la vie est douce avec lui, et on fonctionne vraiment en meute. Faut dire que l'on travaille tous les deux à la maison avec mon mari, du coup concrètement, on se voit aussi pas mal sans lui. Je trouve ton idée de déj' à deux pendant la crèche très bonne, tu verras que c'est déjà une bonne bouffée d'oxygène !

En tout cas, le fait de ne pas "lâcher" notre gosse ne l'a pas rendu dépendant, au contraire. Il a l'air en confiance, à un tel point que c'est l'un des gamins des plus indépendants et autonomes que l'on connaisse. Il joue souvent seul, dans un périmètre de quelques mètres autour de nous, et n'est vraiment pas dépendant affectivement.
38 ans 3196
trashrap a écrit:
S'il tête, c'est en effet compliqué de le laisser plus d'une soirée de toute façon. Mais une soirée de temps en temps, c'est important.


Yep, je confirme, les soirées resto ou ciné avec recours à un babysitter ou à un pote, ça fait un bien fou ! :teddy:
34 ans Paris 3680
Merci Yuutsu.
Ma collègue a une petite fille en bas âge. Ton petit bout a quel âge encore? (j'suis nulle en dates désolée)

Et je vois ma collègue, elle a des phases comme toi, et dernièrement ils avaient pu se prendre un genre de "we" tous les deux avec son mari et ça leur avait permis de s'aérer et de se sentir mieux ensemble
B I U