MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
les goûts des gens changent donc radicalement en deux ans ? ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
les goûts des gens changent donc radicalement en deux ans ? ;)


Je ne sais pas, je constate juste cette difficulté avec ceux de ma tranche d'âge.

Il en existe certainement des "plus ouverts" mais je ne les ai pas croisés.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
les goûts des gens changent donc radicalement en deux ans ? ;)


Je ne sais pas, je constate juste cette difficulté avec ceux de ma tranche d'âge.

Il en existe certainement des "plus ouverts" mais je ne les ai pas croisés.



j'ai vraiment du mal à croire à cette catégorisation… je connais plein de jeunes vieux dans leur tête, et de vieux jeunes ;)
60 ans calvados 16079
Alors j'attire les ennuyeux , ça se peut :-k
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:


Je ne sais pas, je constate juste cette difficulté avec ceux de ma tranche d'âge.

Il en existe certainement des "plus ouverts" mais je ne les ai pas croisés.

J'ai un pote qui a 50 ans et il est aux antipodes de ce que tu décris de cette tranche d'âge là.
Il est jeune dans sa tête, dans ses fringues :lol: , cultivé...

D'ailleurs des filles de 35 ou 40 ans qui louchent dessus c'est pas rare. Je sais pas quel âge a sa compagne du moment mais sans doute pas plus de 45 ans.
Deux autres de nos potes ont environ entre 15 et 20 ans de plus que leur compagne (2ème "vie" pour tous les 2).

On en plaisante, parce que à tous les 3 tu leur donne facile 10 à 15 ans de moins à chacun.

Petite digression : Hugues Aufray a plus de 85 ans... et quand tu vois le mec, je sais pas vous, mais moi suis :shock:
60 ans calvados 16079
Oui ça existe, je ne le nie pas mais je ne les croise pas.
93 ans 9582
ben si tu ne leur laisse aucune chance… :?
60 ans calvados 16079
Mais si. Sauf que ça coince vite au niveau des discussions.
Ceux du genre que tu cites, non non, je n'en croise pas.
93 ans 9582
faut te faire converser avec des types en âge caché, alors… tu serais sûrement surprise
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui ça existe, je ne le nie pas mais je ne les croise pas.

A-No m'a doublé.
J'allais dire que tu es peut-être tellement restée sur l'idée que par le passé c'était pas des aventures qui t'ont laissé de beaux souvenirs, que tu penses que c'est définitif et irrévocable.
Donc tu les zappes.

Sauf que c'est pas parce qu'on n'a pas aimé le parfum truc de chez machin qu'on va zapper tous les parfums machin.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais si. Sauf que ça coince vite au niveau des discussions.
Ceux du genre que tu cites, non non, je n'en croise pas.

Je rajoute une suite à mon autre message : tu pars peut-être avec des préjugés (qui ne laissent aucune chance au mec de fait).
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour ; Comblée.

Je viens de voir le film "Le Comte de Monte Cristo" de 1961. Tout est magnifique dans ce film, les acteurs sont beaux, les costumes sont si bien taillés, les décors sublimes, les dialogues tellement déterminés et savoureux... Je suis tombée amoureuse de Edmond Dantès joué par Louis Jourdan. (Oh oui prends-moi toute! [-o< )

*coeurs dans les yeux* Mon dieu, mon âme crie et souffre que l'on ne soit plus dans ces années victoriennes avec ces magnifiques vêtements, juppons et smockings.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais si. Sauf que ça coince vite au niveau des discussions.
Ceux du genre que tu cites, non non, je n'en croise pas.

Je rajoute une suite à mon autre message : tu pars peut-être avec des préjugés (qui ne laissent aucune chance au mec de fait).


Pour leur laisser une chance faudrait déjà pouvoir leur parler :lol:
38 ans 3196
MissWillow a écrit:
Humeur du jour ; Comblée.

Je viens de voir le film "Le Comte de Monte Cristo" de 1961. Tout est magnifique dans ce film, les acteurs sont beaux, les costumes sont si bien taillés, les décors sublimes, les dialogues tellement déterminés et savoureux... Je suis tombée amoureuse de Edmond Dantès joué par Louis Jourdan. (Oh oui prends-moi toute! [-o< )

*coeurs dans les yeux* Mon dieu, mon âme crie et souffre que l'on ne soit plus dans ces années victoriennes avec ces magnifiques vêtements, juppons et smockings.


Tiens, je jetterai un œil.

J'ai adoré le roman, mais je n'ai jusqu'à présent pas voulu regarder d'adaptation télévisée. Et dire qu'il y en a une avec Depardieu en Edmond Dantès... Non mais #-o

Edmond Dantès, pour moi, c'est LE beau gosse de la littérature romantique (même au-dessus du prince André Bolkonsky de Guerre et Paix, c'est dire). Brun ténébreux, impénétrable, élégant... Juste wahou. Donc Depardieu, non non non [-X Du coup, je regarderais ce Louis Jourdan avec attention !

Et oui, l'époque est belle, mais la condition de la femme, voilou... D'ailleurs, en général, ces belles tenues étaient de vrais carcans sociaux. Stefan Zweig a bien décrit ça à propos de la fameuse redingote noire du XIXe siècle, et Coco Chanel pour le reste.

Oups, désolée pour cette digression tardive, ton post m'a inspirée MissWillow ! :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aphasie --> En fait je cherchais depuis un moment la meilleure adaptation, et je voyais que y'en avait un avec Depardieu, là je me suis dit "Mon dieu, celui-là doit être une bouse, sérieusement, Depardieu a le charisme d'un bovin... Pourquoi ils ont pris lui..." Du coup je me suis tournée vers les films plus vieux, et je suis tombée sur cette perle (qui dure quand même 2h30, mais on ne les voit pas passer). Durant tout le film j'étais là "Mon dieu, Edmond Dantès, quelle prestance !" et Mercèdès est si belle dans les premières images...

C'est super rare que je tombe sous le charme d'un acteur, d'un personnage de film pour vous dire l’exigence (ou la frigidité de mes sentiments XD), mais là... Wouah. =P~

Si je rêve de Dantès, faites surtout que je ne me réveille paas... [-o<
B I U