MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
trashrap a écrit:
Bon, là, on est un petit groupe sympa, les intervenantes aussi, pour un mois, on devrait arriver à ne pas s'écharper. Mais bon, quand même...

Un recruteur  
-homme- m'a fait un jour la réflexion que les configurations totalement féminines avec des agents qui passent leurs journées à blablater sur le sac de l'une ou la coiffure de l'autre, ou à comparer leur derniers achats, c'est pas ce qu'il recherchait.
Ca m'a surpris comme réflexion dans la mesure où on sent le mec qui a le vécu de la situation, alors que en théorie on pourrait penser que ça leur passe au dessus.
Mais bon quand ça pourri l'ambiance pro, c'est problématique.
93 ans 9582
pas du tout sexiste comme vision :roll: moi je parle bagnole, philo et cul avec mes collègues, même la fille 8)
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
Bon, là, on est un petit groupe sympa, les intervenantes aussi, pour un mois, on devrait arriver à ne pas s'écharper. Mais bon, quand même...

Un recruteur -homme- m'a fait un jour la réflexion que les configurations totalement féminines avec des agents qui passent leurs journées à blablater sur le sac de l'une ou la coiffure de l'autre, ou à comparer leur derniers achats, c'est pas ce qu'il recherchait.
Ca m'a surpris comme réflexion dans la mesure où on sent le mec qui a le vécu de la situation, alors que en théorie on pourrait penser que ça leur passe au dessus.
Mais bon quand ça pourri l'ambiance pro, c'est problématique.


Déjà, formation payée par pole emploi, donc question shopping, on a peu de choses à raconter (par contre, j'ai appris comment dire "tablettes de chocolat" en anglais ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
Bon, là, on est un petit groupe sympa, les intervenantes aussi, pour un mois, on devrait arriver à ne pas s'écharper. Mais bon, quand même...

Un recruteur -homme- m'a fait un jour la réflexion que les configurations totalement féminines avec des agents qui passent leurs journées à blablater sur le sac de l'une ou la coiffure de l'autre, ou à comparer leur derniers achats, c'est pas ce qu'il recherchait.
Ca m'a surpris comme réflexion dans la mesure où on sent le mec qui a le vécu de la situation, alors que en théorie on pourrait penser que ça leur passe au dessus.
Mais bon quand ça pourri l'ambiance pro, c'est problématique.


Déjà, formation payée par pole emploi, donc question shopping, on a peu de choses à raconter (par contre, j'ai appris comment dire "tablettes de chocolat" en anglais ! :lol:


déjà en train de parler d'hommes nus ? :lol:
50 ans à la maison ! 10072
:sifl:

qui a parlé de nudité ? :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
:sifl:

qui a parlé de nudité ? :lol:


au moins en slaïpe si tu vois les tablettes :lol:
50 ans à la maison ! 10072
en pantalon taille basse, ça peut passer !
93 ans 9582
tu t'en sors bien… et à force de parler de tablette tu m'as donné faim. Encore trois quart d'heures avant le retour de mon casse-croûte :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Interdiction de parler de casse-croute tant que je n'en ai pas trouvé un... :lol:
34 ans Tours 2857
Je teste ovs ce soir! Je vous ferai la liste des mst choppées :D
50 ans à la maison ! 10072
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Interdiction de parler de casse-croute tant que je n'en ai pas trouvé un... :lol:


désolée, mais soirée bacchanale prévue ce soir… je suis rentrée un peu plus tôt pour épilation, gommage, savon noir, manucure glam'… :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
93 ans 9582
zazator a écrit:
Je teste ovs ce soir! Je vous ferai la liste des mst choppées :D


la grippe ?
50 ans à la maison ! 10072
Je te hais.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Je te hais.


tu peux, parce que :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :vamp: :onfire: :splat:
B I U