MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
j'étais en contact avec le Monsieur) et que là de suite ça a collé.



Bricoleuse de l'amour  


Ah je ne la connais pas cette colle-là :lol:
1574
Y ( encore) quelque chose qui m'échappe...
Si tu ne crois pas aux rencontres IRL... Si tout ce qui commence sur le net est si éphémère... Pourquoi tu cherches encore par ce biais là?

Sur le net comme irl on ne trouve pas la perle au premier salut...
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Y ( encore) quelque chose qui m'échappe...
Si tu ne crois pas aux rencontres IRL... Si tout ce qui commence sur le net est si éphémère... Pourquoi tu cherches encore par ce biais là?

Sur le net comme irl on ne trouve pas la perle au premier salut...


Non mais au dernier salut peut-être. :lol:
je me laisse une porte ouverte, c'est tout.
Je n'ai aucun réseau social.
34 ans 1324
Dure semaine au travail, vraiment dur. Je suis épuisée, malade, à bout. Et mes concours sont en juin. Je craque.
1574
Essaie de te reposer un peu...
51 ans à la maison ! 10072
Grasse matinée jusqu'à 7h ce matin... on progresse !
1574
Il est passé où le temps où je dormais jusque midi le week-end ?

J'vieillis :D
51 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
Il est passé où le temps où je dormais jusque midi le week-end ?

J'vieillis :D


Toi aussi ? :lol:

En plus, ce n'est pas parce que je me suis levée tôt que je vais en faire plus ! :roll:

Commande Asos reçue hier. C'est sur mon blog.
1574
Boh c'est dimanche hein :D
Je reporte le repassage à...... Un autre jour... :oops:

( jolie la combi 1)
115 ans 2413
146133 a écrit:
Boh c'est dimanche hein :D

Journée de la femme ; suis la seule à qui ça ne fait ni chaud ni tiède. :lol:

146133 a écrit:
Je reporte le repassage à...... Un autre jour... :oops:

Me concernant c'est banni de mon quotidien. Tout au plus en de très rares et exceptionnels cas, je dégaine le fer à lisser pour dompter un col de chemise récalcitrant. Je n'ai qu'une chemise problématique, et dois la porter moins de 10 fois par an et le col n'est pas toujours rebelle. :lol:
115 ans 2413
Bon, il fait beau (le pied ne pouvoir éteindre les lumières dès 7 h 30) donc vais peut-être aller marcher cet aprèm.
Mais bon, fatalement va y'avoir plein de touristes (entendons par là les citadins qui viennent respirer l'air pur à 2 km de chez eux, la clope au bec) qui se demandent, plantés devant la table d'orientation, où donc est le sud... :roll: :mrgreen:
115 ans 2413
Lizzie34 a écrit:
Dure semaine au travail, vraiment dur. Je suis épuisée, malade, à bout. Et mes concours sont en juin. Je craque.

J'ai déjà dû poser la question mais me souviens plus, ce sont des concours de quoi ? (tu es dans l'enseignement il me semble). :roll:
51 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
Boh c'est dimanche hein :D
Je reporte le repassage à...... Un autre jour... :oops:

( jolie la combi 1)


Repa-quoi ?

Ouais, je crois qu'hier, je suis tombée amoureuse... de cette combi. ;)

Inutile de vous dire ce que je suis sensée faire aujourd'hui... vous savez ? le truc que je devais déjà faire avant la venue de Zaza...
34 ans 1324
grrrrrognonne : Je prépare le concours de la magistrature. Je suis professeur car c'est le seul poste que j'obtiens (et j'aime ça donc c'est tout bénef).
Il fait beau aujourd'hui, je suis malade, mais il fait beau et ça me donne le sourire.
51 ans à la maison ! 10072
Quand je pense que de milliers de scientifiques se penchent sur la question depuis des siècles, alors que j'ai la réponse chez moi...

Le mouvement perpétuel ? facile : rangement et ménage !!
B I U