MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Un Grain de folie qui me vient en tête : jouer les étrangers en couple dans un supermarché dans une langue  
inventée et regarder la tronche des gens :lol:


Parler belge ça compte?

Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce que tu recherches alors..
Il a l'air bien .. Gentil.. Poli... Amoureux..
Un peu rapide? Un peu classique?

Boh mettons Qu il ne te convienne pas...
Après tout vaut mieux s'en apercevoir de suite....


Trop rapide, trop classique et un peu ennuyeux, j'ai besoin de rire moi.
1574
Bah oui surtout que femme qui rit... :lol:

Et du coup tu lui as dit que tu ne le reverrais pas?
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Bah oui surtout que femme qui rit... :lol:

Et du coup tu lui as dit que tu ne le reverrais pas?


Je lui en ai parlé hier soir mais ça n'a pas l'air d'être compris à mon avis.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:

Et ça s'est empiré hier soir quand il a parlé de m'emmener en week-end fin mars et que je suis ceci et cela.
Euh l'amoureux transi adorateur non merci.

Personne ne te demande d'emménager avec lui au retour du WE hein, alors la TV dans la chambre franchement, c'est pas grave, ça se déplace.
Si ça se trouve c'est une solution pendant qu'il est seul.

Et pour le WE, avant de le dessiner totalement y'avait quand même du temps pour se revoir.

Suis toujours mitigée entre l'idée que tu ne lui a pas laissé sa chance et le fait que véritablement dès le début de la rencontre IRL ça a confirmé ce que tu pensais.

Sauf que quand on part avec des préjugés, des a priori, difficile au cerveau de redevenir rationnel.
60 ans calvados 16079
C'est trop rapide de parler de week end à quelqu'un qu'on voit pour la 1ere fois.

Je le vois déjà parti dans l'adoration et ça non c'est pas possible.

J'imagine le collé serré à longueur de temps les yeux dans les yeux et rien autour que TF1 :oops:
Car il n'a mordu sur aucun des sujets de discussions que j'ai tenté de tester. Il n'y a que le sujet couple et amour qui le branche.
Non ça ne fera pas.
J'ai voulu tester une rencontre plus "sage" avec moins d'élans de ma part mais c'est pas mon truc du tout.
1574
Bah il a flashé.. Pas toi..
Je serais aussi d'avis de se revoir autour d un repas... Voir si cela confirme ou non..
Mais si ma foi tu sais déjà Qu il ne te convient pas...Tant pis...

Next :arrow:
60 ans calvados 16079
Euh j'ai pas envie qu'il tente de me bécoter moi!
J'ai eu un sms en ce sens hier soir.

A savoir qu'il me disait vous jusqu'à avant-hier et là il est déjà amoureux ... mouais .

Ben faut être deux.

Il y a des personnes qui ont besoin de plusieurs fois pour savoir si, je sais que pour moi je sais instantanément si ça peut coller ou pas.

Et là rien ne m'a attirée et séduite, même pas les yeux bleus.
C'est la vie.
J'espère qu'il en trouvera une sympa et pas vénale, je le sens fragile sur ce plan-là.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Euh j'ai pas envie qu'il tente de me bécoter moi!
J'ai eu un sms en ce sens hier soir.

A savoir qu'il me disait vous jusqu'à avant-hier et là il est déjà amoureux ... mouais .

Ben faut être deux.

Il y a des personnes qui ont besoin de plusieurs fois pour savoir si, je sais que pour moi je sais instantanément si ça peut coller ou pas.

Et là rien ne m'a attirée et séduite, même pas les yeux bleus.
C'est la vie.
J'espère qu'il en trouvera une sympa et pas vénale, je le sens fragile sur ce plan-là.



peut être pas amoureux mais tu ne lui déplais pas donc lui, a l'envie de continuer

pas toi, tu as raison d'arrêter , il trouvera chaussure à son pied et toi , tu continues tes recherches plus dans ton creneau , dans tes envies
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est trop rapide de parler de week end à quelqu'un qu'on voit pour la 1ere fois.


C'est son grain de folie à lui! ;)
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est trop rapide de parler de week end à quelqu'un qu'on voit pour la 1ere fois.

Ca se discute... Je sais pas ce que les autres en pensent mais c'est quoi le délai réglementaire. Faut pas oublier que tout va très vite maintenant.
Tu parles de grain de folie et en effet ça peut être son grain de folie à lui. Juste que tu aimerais d'autres formes de grains de folie.

Mais bon, comme je te disais, y'avait encore du temps pour le dessiner ce WE. Et si c'est pas fin mars c'est mi-avril hein. ;)

Me souviens d'une fille sur son blog je crois qui disait avoir rencontré son copain chez Darty ou Boulanger quand elle a acheté son ordi. Et que le conseiller avait flashé sur elle, il lui a proposé de venir lui installer (alors que c'est pas son taf), elle a dit oui et pour ainsi dire il est plus jamais reparti. 8)
60 ans calvados 16079
Ca m'apprendra à vouloir ne pas écouter mes émotions, ça confirme bien ma façon de gérer les ressentis.

Le truc "rigolo" c'est que depuis hier j'avais un message sur un site et j'ai répondu (je n'y allais plus puisque j'étais en contact avec le Monsieur) et que là de suite ça a collé.
Faut pas chercher, il y a des personnes avec qui ça passe de suite et d'autres non, fussent-t-ils adorables.
1574
A la bonne heure....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ClauBreizhPolska a écrit:
j'étais en contact avec le Monsieur) et que là de suite ça a collé.



Bricoleuse de l'amour ?...
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
j'étais en contact avec le Monsieur) et que là de suite ça a collé.

Reste à concrétiser le sentiment IRL. 8)
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
j'étais en contact avec le Monsieur) et que là de suite ça a collé.

Reste à concrétiser le sentiment IRL. 8)


Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noel, ce qui colle via le net est souvent éphémère.
On verra.
B I U