MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

A
40 ans Par ici 944
Mais oui Clau, c'est clair, le côté qui accroche parce que y a de la profondeur, avec ce qu'il faut d'amusant et léger, un peu de second degré, le sentiment  
de pouvoir discuter des heures de pleins de trucs ça se sent immédiatement. Même chez un timide !

C'est dommage quand même.
:kiss:
60 ans calvados 16079
andrea74 a écrit:
Mais oui Clau, c'est clair, le côté qui accroche parce que y a de la profondeur, avec ce qu'il faut d'amusant et léger, un peu de second degré, le sentiment de pouvoir discuter des heures de pleins de trucs ça se sent immédiatement. Même chez un timide !

C'est dommage quand même.
:kiss:


Ben voilà tu as bien défini les choses.
Il est très "prévisible", le mari idéal quoi ... mais ça n'est pas celui qu'il me faut.

Je lui ai posé une question sur ses goûts et passions et j'ai eu comme réponse : "l'envie de te faire plaisir, vouloir aimer et être aimé".
Ok mais ça ne fait pas tout.

Pff, en fait il en faut plusieurs pour faire celui qui va bien :oops:
Il vaut mieux en plaisanter.
A
40 ans Par ici 944
ClauBreizhPolska a écrit:
"l'envie de te faire plaisir, vouloir aimer et être aimé"
.


Ça fait un peu chanson de variété... ;)

Non, Pardon, parce qu'il est peut être gentil, et je me moque un peu... Mais quand même :)
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
(Schnauzer, c'est ce que je dis, c'est trop loin, finalement, les villages alentours ;) Oui on a encore changé d'avis)


Et le problème de parlotte, je l'ai chez le coiffeur (la dernière fois, elle s'est mise à critiquer les prénoms des camarades de ses enfants avec une mauvaise foi accablante, en disant qu'elle au moins elle avait donné des noms qui ne pouvaient pas se déformer, ou qui ne rimaient pas mal -je ne me souviens plus de mémoire, mais celui de son fils était bateau et j'ai trouvé 2 rimes pourries en 2 secondes^^), mais aussi chez le podologue!


ah ok, j'avais pas compris , le principal , c est de bien comprendre votre besoin et si vous souhaitez rester en ville , que ça vous correspond mieux , faut insister sur la ville et négocier , qui ne tente rien n'a rien
vous allez y arriver , j en suis certaine
prenez votre temps

oui en ville , y a reveillon mais faut aimer , je trouve ça immense , la ville dans la ville et il doit en rester sur les hauts de Narbonne
1574
Et ça serait quoi un grain de folie ?
Hem?
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Et ça serait quoi un grain de folie ?
Hem?

Pas grand chose mais être moins conformiste c'est le minimum.
J'ai du mal à t'expliquer ce que je veux dire ... pas réveillée ;)
Je tente plus tard.
50 ans à la maison ! 10072
:evil: réveillée à 5h du mat. Impossible de me rendormir.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:


Je lui ai posé une question sur ses goûts et passions et j'ai eu comme réponse : "l'envie de te faire plaisir, vouloir aimer et être aimé".
Ok mais ça ne fait pas tout.

Si ça se trouve son ex a passé son temps à lui reprocher son manque d'attention ou l'ignorait totalement.
Les vies de couple passées laissent aussi des traces chez les mec.

Sur ce point je comprends tes réticences, parce que si j'étais en mode recherche, un des critères serait aussi le fait d'avoir un conjoint qui soit un "contradicteur" et pas un béni oui-oui (sans méchanceté aucune).
Suis une sanguine, alors si le mec dit amen à tout, je vais bouillir sans imploser, et m'auto-digérer les organes. :lol:
(Je me rend compte d'allusions religieuses alors que je suis profondément anti-église)? :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

Sur ce point je comprends tes réticences, parce que si j'étais en mode recherche, un des critères serait aussi le fait d'avoir un conjoint qui soit un "contradicteur" et pas un béni oui-oui (sans méchanceté aucune).


J'avoue que ça me sort aussi par les trous de nez... J4en ai un en ce moment. Le genre à qui tu as envie de mettre des claques pour le secouer. :lol:
115 ans 2413
trashrap a écrit:

J'avoue que ça me sort aussi par les trous de nez... J4en ai un en ce moment. Le genre à qui tu as envie de mettre des claques pour le secouer. :lol:

Soit c'est dans sa nature, soit c'est ce que je disais plus haut à savoir qu'il veut rectifier le tir suite à des reproches d'ex.
Dans la 1re option à mon avis c'est irrécupérable.
1574
D'un autre côté un gars qui , dès le début, donne l'impression d'être un goujat n'est pas souhaitable non plus, si?
Et puis c'est pas Parce qu il dira oui Qu il se laissera forcement marcher sur les pieds...
Dire oui c est gage de manque de caractère?
Qui paie l'addition au premier rdv?
Le gars... Trop classique?
La fille trop indépendante?
Chacun son verre trop radin?
1574
ClauBreizhPolska a écrit:
146133 a écrit:
Et ça serait quoi un grain de folie ?
Hem?

Pas grand chose mais être moins conformiste c'est le minimum.
J'ai du mal à t'expliquer ce que je veux dire ... pas réveillée ;)
Je tente plus tard.


Reveille toi bien alors ;)
60 ans calvados 16079
Mouais, j'avais commencé une réponse sur le téléphone, une mauvaise manip et pfiouuu effacé :oops:
Donc, café pris et guère plus réveillée me voilà :D

Le Môsieur, comme je le disais, est travailleur, poli, etc ... très bien cadré, trop pour moi.
J'ai besoin de pouvoir discuter avec quelqu'un sur tous les sujets et franchement j'ai causé seule à un moment (je déteste ça) et il buvait mes paroles. :(

Déjà l'autre jour, il a parlé de sa tv dans sa chambre et :shock: là NON !

Et ça s'est empiré hier soir quand il a parlé de m'emmener en week-end fin mars et que je suis ceci et cela.
Euh l'amoureux transi adorateur non merci.

Il a été marié 35 ans et je pense qu'il est resté sur un schéma de couple très classique et qu'il recherche quelque chose que je ne suis pas capable de lui donner.

Mais il a tout pour se faire mettre le grappin dessus : gentil, sentimental, de beaux yeux, pas mal habillé, une bonne position sociale, une belle maison et des enfants adultes.

Un Grain de folie qui me vient en tête : jouer les étrangers en couple dans un supermarché dans une langue inventée et regarder la tronche des gens :lol:
1574
ClauBreizhPolska a écrit:
Un Grain de folie qui me vient en tête : jouer les étrangers en couple dans un supermarché dans une langue inventée et regarder la tronche des gens :lol:


Parler belge ça compte?

Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce que tu recherches alors..
Il a l'air bien .. Gentil.. Poli... Amoureux..
Un peu rapide? Un peu classique?

Boh mettons Qu il ne te convienne pas...
Après tout vaut mieux s'en apercevoir de suite....
M
93 ans 1565
Attristée. Je viens de lire ça http://www.huffingtonp...ove-our-gay-son_b_3478971.htmlet je suis passée par toute la gamme des émotions. Après on dit que la religion est une aide au quotidien...
B I U