MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Ali-a a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de visualiser la montée de la sève et le surf sur le  
nuage de barbapapa :lol:

Prometteur ? :lol:


Non aucun rapport avec des faits réels ou ayant existé. :lol:

Je n'ai pas un bon pressentiment et je ne sais pas trop pourquoi.


C'est parce que tu as déjà eu pas mal de déceptions je pense, mais moi j'ai un bon pressentiment pour toi :D


Peut-être mais pour le moment je n'ai pas perçu de signes de caractère qui me font chavirer, comment expliquer ça :?:
Un truc dans la personnalité qui fait que ...
A voir si ça reste gentillet ou s'il a d'autres facettes.
115 ans 2413
@Clau => Je n'ai ni bon ni mauvais pressentiment pour toi. Mais au moins cette rencontre IRL te permettra peut-être de lever quelques doutes ou de les confirmer. ;)

Orfees a écrit:
Ah mais..., chercher je peux !!! Mais je doute de trouver, vu qu'en ce moment les critères sont très strict (proche de chez moi, assise sans aucune activité "sprotive" genre des escaliers, et qui s'arrête fin mai.)

En effet le contexte de toute façon n'est pas idéal d'un point de vue économique.

En plus si tu trouvais un taf de quelques semaines ce serait j'imagine, trop risqué de démissionné pour ton "projet" ?
115 ans 2413
Bon, je viens de me prendre le chou avec Frangin qui ne veut pas comprendre que je ne veux pas conduire un véhicule (le sien en l'occurrence) que je n'ai pas payé moi-même.

------------
Et, pour le boulot, mon côté maso sans doute m'a fait postuler une énième fois auprès de l'éducation nationale dans le cadre des recrutements d'adjoint de 2ème classe.
Je viens de recevoir les modalités, et comme d'habitude, l'Etat se permet des trucs qu'il refuserait au privé : on doit payer 6 € pour candidater. Je dis bien pour "candidater" (envoyer CV + lettre + dossier à télécharger) car il ne s'agit en aucun cas de concours nécessitant locations de salles, mobilisation d'agents pour la surveillance et logistique des copies (et déjà dans ce cadre là, la participation financière laisse songeur).
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
Bon, je viens de me prendre le chou avec Frangin qui ne veut pas comprendre que je ne veux pas conduire un véhicule (le sien en l'occurrence) que je n'ai pas payé moi-même.

quote]

Tiens donc, pourquoi ne pas conduire un véhicule que tu n'as pas payé, si c'est pas trop indiscret ?
115 ans 2413
andrea74 a écrit:


Tiens donc, pourquoi ne pas conduire un véhicule que tu n'as pas payé, si c'est pas trop indiscret ?

Quand je conduis "mes" véhicules, si j'ai un accrochage je m'en tape. Indépendamment du fait que ça va me coûter des réparations, et que j'aime pas les rayures et les bosses lol, c'est ma bagnole donc pas grave sauf pour le compte en banque.

Mais avec les voitures des autres, je flippe à chaque km, du coup je roule pas sereine du tout, limite stressée (et pourtant mon seuil au stress est élevé).
En plus Frangin a toujours des super voitures, le genre SUV ou Crossover Celle du moment est quasi neuve (un bijou avec toit panoramique, caméra de recul...). C'est moi qui avait été la chercher et j'ai passé 20 bornes en tachycardie. :roll: :lol:

(Je précise que mon frère il a les permis transport en commun et poids lourd, alors pour lui conduire un SUV, un Crossover, un 4x4 c'est un peu comme conduire une C1 ou une Twingo. :mrgreen: )
A
40 ans Par ici 944
Ah oui , ok, vaut mieux pas prendre le volant dans cet état :D
115 ans 2413
andrea74 a écrit:
Ah oui , ok, vaut mieux pas prendre le volant dans cet état :D

Faudra que je te donne le tel de Frangin pour que tu lui confirmes. :lol:
60 ans calvados 16079
Bon ben voilà :?
Rv à 18h45, un café et suis de retour.

Euh, ça va pas faire, trop "plan plan".
50 ans à la maison ! 10072
En même pas deux heures, tu arrives à savoir qu'il est trop plan-plan ? ;)
Laissez-vous deux ou trois sorties avant de décider ça, non ?
60 ans calvados 16079
Oui, il n'a rien à dire à part les trucs classiques : son ex, enfants, boulot ...
C'est ce dont j'avais peur, j'ai tenté d'amorcer le dialogue sur certains sujets pour voir ses opinions ben c'est creux.
On a pas mal parlé via le net et le téléphone sur nos passés et nos désirs mais passé ça il n'y a pas de "truc qui fait que" j'ai envie de le revoir.
Un peu ennuyeux mais gentil.
50 ans à la maison ! 10072
Les premières rencontres peuvent être difficile, il peut aussi être timide même si vous avez déjà beaucoup discuté avant.
60 ans calvados 16079
Non c'est pas ça. J'ai meublé car c'était creux.
En fait il est très "classique" dans son discours.
J'ai tenté de le brancher sur le ciné, la musique, les activités et ... il a rebranché sur le quotidien.
Il lui faut une tite femme gentille avec des idées qui vont avec, je ne nous sens pas en phase.
115 ans 2413
trashrap a écrit:
En même pas deux heures, tu arrives à savoir qu'il est trop plan-plan ? ;)
Laissez-vous deux ou trois sorties avant de décider ça, non ?

Professionnellement, étant recrutée pour des remplacements j'en sais beaucoup sur la personne que je remplace rien que à voir son espace de travail, son organisation et la façon dont elle traite les dossiers.
Alors si on peut extrapoler aux relations, je pense qu'il y a des trucs qu'on comprend assez rapidement en peu de temps.
Après je me dis que Clau, peut-être est partie sur l'idée que ça ne collerait pas car a du mal à se sortir du schéma selon lequel "mauvaise tranche d'âge".
D'un autre côté, tu semblais aussi vouloir lui accorder le bénéfice du doute, donc je me dis aussi que mauvais karma picétout. ET qu'il ne faut pas à nouveau éliminer les plus de 51 ans. ;)
60 ans calvados 16079
Non, si je n'étais pas sortie du schéma je ne l'aurais pas rencontré.
Il n'y a rien que j'aie ressenti de négatif mais je ressens un manque quelque chose pour me correspondre.
Un petit grain de folie, une passion pour quelque chose, enfin bref c'est plat et je ne veux pas d'une relation collé serré ennuyeuse.
A
40 ans Par ici 944
Mais oui Clau, c'est clair, le côté qui accroche parce que y a de la profondeur, avec ce qu'il faut d'amusant et léger, un peu de second degré, le sentiment de pouvoir discuter des heures de pleins de trucs ça se sent immédiatement. Même chez un timide !

C'est dommage quand même.
:kiss:
B I U