MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

551
des nouvelles d'A-NO ??
Je croise les doigts pour elle en esperant que tout va bien
38 ans 3196
Plein de pensées pour A-no. Je suis sûre que ça va aller !
34 ans Paris 3680
J'ai eu qqs nouvelles ce matin.
Elle a passé la nuit à l'hôpital et est en attente d'autres examens je crois.
Elle devrait me tenir au courant quand elle sera moins comateuse et plus au courant et en forme. Et même si elle est pas là je lui fais un :kiss:
1574
Tssss... Des bisous pour elle!

moi j ai beau être en rose je recois jamais de mp... :D
38 ans Orgrimmar 6511
gros bisqous de soutien à A-no!
38 ans Orgrimmar 6511
-_- des bisous, aussi. Non parce que Les bisqous je ne sais pas comment les faire.a moins que ce soit des bisous dans le cou? Ou sur le c*l? Bon, on va en rester aux bisous hein ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Oh ben mince alors !! Bon courage et des bisous pour A-no ...
35 ans 940
pensées aussi pour A-no! :kiss:
60 ans 91 25732
Bon courage à Ano et de gros bisous, qu'elle se remette vite ! :kiss:

Pour moi hier, journée aux urgences ophtalmo à l'hôpital suite à la vision de "corps flottants". Diagnostic : trois superbes lésions dégénératives de la rétine à l'oeil gauche, mais ça va, on va pouvoir réparer tout ça au laser.

Et bien sûr j'ai chopé la crève à l'hosto... :roll:
60 ans île de France 1421
Des bisous pour Ano et Patty :kiss:
34 ans Paris 3680
Très contente de moi.
Dératisation de l'immeuble prévue à 13h. J'arrive à 12h45 et personne.
Après moult coups de fil (syndicat de copro, puis société concernée) j'ai obtenu gain de cause et le technicien doit repasser.

Et ce cuistre a l'outrecuidance de me dire "oui j'ai toqué deux fois à tous les logements, et y avait personne" ...

Mais oui bien entendu.
Bref je m'en fiche, il revient et j'ai gagné. Na!
33 ans En Indochine 573
--> Kuro : =D> =D> (et m**de pour ta soirée, je suis sûre que ça va très bien se passer ;))

--> Pour A-no, j'espère qu'on aura vite des (bonnes) nouvelles. Pour elle et pour Patty, :kiss: (et ça c'est pour les microbes :snipersmile: )


Sinon pour l'état d'esprit, j'zuis plutôt contente parce que j'ai croisé mon ancienne cadre qui m'a félicitée pour mon nouveau poste à plein temps en me disant "de toute façon je ne me faisais aucun souci pour vous". Donc voilà, c'est pas grand-chose mais ça fait plaisir! =)
M
93 ans 1565
:kiss: Anonyme,bon rétablissement.
60 ans Région parisienne 2154
A-no, Patty, bon rétablissement. Prenez soin de vous.
K
46 ans 728
Pour A-no et également Patty : :kiss:
B I U