MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Promis.


Merci, bonne soirée Trash.
1574
Ouais c est bien calme sans les nanas..
551
Envoie lui toutes nos pensées Stp.

On pense à elle très fort et on espère la revoir en forme notre A-no
39 ans 886
Coucou tout le monde.

Quelqu'un a des nouvelles d'a-nonyme et de Grrrognonne?
Merci!

Sinon état d'esprit : ça va :)
50 ans à la maison ! 10072
A-no toujours à l'hôpital.
60 ans calvados 16079
Ali-a a écrit:
Coucou tout le monde.

Quelqu'un a des nouvelles d'a-nonyme et de Grrrognonne?
Merci!

Sinon état d'esprit : ça va :)


Grr prend du recul vis à vis du forum.
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
A-no toujours à l'hôpital.


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
39 ans 886
Merci pour vos réponses les filles.
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour A-nonyme et qu'elle va se remettre vite :?
34 ans Paris 3680
Etat du jour : pas mal de gros soucis pros et persos qui me sont tombés dessus en deux jours. Je suis en train de me demander comment je vais tenir ce qu'il me reste à tenir..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Arrêt maladie, tout simplement.

Ne gâche pas ta santé pour un job se terminant dans quelques jours.
34 ans Paris 3680
5 semaines.
Et au final je suis pas malade.
Juste malheureusement la vie fait que ces deux derniers jours, j'ai pris pas mal dans la tronche hahaha
42 ans Sous les pins!!! 7782
de grosses pensées pour Ano :kiss:

pour ma part hier j'avais rendez vous avec une infirmière en diabète dans le cadre de ma grossesse et de mon supposé diabète gestationnel. Et bonjour la culpabilisation! J'ai bien sentie que quoi que je dise elle me considérait comme quelqu'un qui passait mon temps à bouffer des mars et des chips dans mon canapé, elle m'a bien fait comprendre les risques que je faisais prendre à mon bébé de manière fort peu agréable. Moi qui suis assez forte en général j'ai bien cru que j'allais me mettre à pleurer dans son bureau à cette conne.
Au final je dois donc me piquer 4 ou 5 fois par jour pour vérifier mes glycémies et pour l'instant elles sont mêmes assez bonne et normale pourvu que ça continue!
49 ans région parisienne 5831
Faustine83 a écrit:
Moi qui suis assez forte en général j'ai bien cru que j'allais me mettre à pleurer dans son bureau à cette conne.


N'oublie pas que, pendant la grossesse, les hormones n'en font qu'à leur tête! ;) Perso, je pleurais pour tout et n'importe quoi pendant mes grossesses (j'ai pleuré parce que j'ai vu un enfant avec une tétine dans la bouche :roll: ).

Du coup, c'est un peu normal que tu aies envie de pleurer si cette brave dame te fait le coup de la culpabilisation: c'est déjà tellement stressant, une grossesse... :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
A-no et Kuro, je suis avec vous :kiss:

Faustine, moi c'était assez "marrant", car d'un côté la diabétologue (qui était quelqu'un de très doux, je suis vraiment bien tombée) me disait que je n'avais pas à culpabiliser, que ça n'était pas "ma faute" et que je gérais très bien, mais de l'autre, elle me disait que forcément mon surpoids (gentille... Je suis obèse) y était pour quelque chose, et qu'il aggravait les risques que je faisais encourir à mon bébé.
Donc, bref, je culpabilisais quand même \o/ (les infirmières que j'ai vu dans ce cadre là ne m'ont pas fait de réflexion désobligeante mais n'étaient pas forcément très agréables non plus).

Après, quand ils énoncent les risques en insistant bien lourdement, je pense que c'est "au cas où" ils tombent sur une maman qui s'en fout un peu ou ne veut pas croire que ça peut avoir une incidence sur la santé, pour bien lui faire prendre conscience que si, ça peut être grave si le diabète n'est pas géré.

Mais je l'avais pris personnellement aussi :oops: :lol:
65 ans ile de france 7912
de gros bisous de réconfort pour Ano


Faustine , tu es tombée sur ce qu'il y a de pire dans le monde médical : tout est ta faute ...

que c'est destabilisant et déprimant

gros bisous à toi aussi
B I U