MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
En ce moment je réfléchis beaucoup en effet, sur pas mal d'aspects de ma vie.

je commence notamment à penser à mon futur proche : qu'est ce que je vais  
en faire ?

Je vais être en recherche d'emploi avec une incertitude professionelle, même si selon mes estimations je devrais pouvoir m'en sortir (à condition que la CAF et PE ne s'embrouillent pas dans mon dossier) mais il reste l'incertitude liée à mon domaine, au marché du travail etc.

En matière de relations familiales en ce moment c'est aussi beaucoup de questions : relations difficiles avec mes parents, entre mes parents et ma soeur, entre mes parents , et tout ceci crée un climat pas super posé. Et les relations difficiles sont en partie liées à ce que je dis plus haut sur mon incertitude pro : ma mère est super stressée pour moi et cela complique les choses.

En matière de relations autres j'ai pas mal de trucs en tête, notamment un ami perdu de vue qui a fait pas mal de coups que j'ai pas aimés et qui revient comme une fleur par mail en me disant en gros "c'est principalement de ma faute (mais franchement mes actions sont dûs à ce que tu as fait), mais on oublie et on redevient comme avant?" sauf que eh bien non cela ne marche pas comme ça. (bon il y a aussi un monsieur qui m'intéresse mais là n'est pas la question même si ça fait cogiter) et il y a aussi ma relation à moi qui n'est pas encore toujours très saine

Bref désolée d'encombrer ce fil mais mon humeur du moment est comme une tempête de feu, j'ai l'impression qu'elle va m'aspirer et que je lutte contre tout le temps...
1574
Je comprends que cette incertitude face au travail ( et à l'argent) t'inquiète ....
Il me semblait que tu avais postulé pour ton job de reve Qu en est il?

Je comprends également que les relations tendues dans la famille soient une source d'inquiétude mais ne commets pas l'erreur de penser que c'est de ta faute.. Ta mère s'inquiète? Bah oui c'est une maman ;)

Ton ami revient mais tu ne peux pas pardonner?
Dis lui... C'est plus simple et cela fera peut-être évoluer votre relation..

Un garçon te plait et tu sembles lui plaire aussi ( ah ça on en parle ailleurs hein ;)) et ça c est positif..

T as pas bcp dormi... Ça aussi ( surtout) ça joue sur l'humeur..
34 ans Paris 3680
Je ne dors jamais beaucoup.
ces dernières semaines en moyenne 6h ou moins.
Et le truc n'est pas tant le temps que la qualité du sommeil (beaucoup de cauchemars).

Pour mon job de rêve : aucune réponse. J'attends la fin de semaine pour relancer (mais comme c'est candidature via un site bon voilà)

Pour l'ami qui revient : je lui ai envoyé un long mail expliquant pas mal de choses, il ne répond pas donc tant pis c'est juste pas agréable :)

(le monsieur ouioui on en parle ailleurs, c'est en stand by de toute manière)

Les relations familiales c'est toujours compliqué, pas mal d'histoires de famille de trucs qui se dévoilent et/ou se cachent. C'est une atmosphère pas géniale mais bon c'est ma famille.

J'essaie d'aller de l'avant mais entre le cogitage actuel, et celui induit par le travail avec la psy c'est beaucoup trop d'éléments. Bref j'arrête de me plaindre
35 ans 1064
:kiss: pour toi Kuro et pour A-no aussi, en espérant avoir des nouvelles.
Kuro, tu t'es aussi lancé dans un grand ménage intérieur, et parfois, ça peut beaucoup perturbé. Alors, essaye de relativiser et prendre les choses comme elles viennent. Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais une tite piqure de rappel, ça fait du bien (ou pas :lol: )

Pour ma part (et oui ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plainte un peu!)...après une accalmie, où je commençais doucement à voir le bout de mon tunnel (ou la surface de mon verre d'eau, au choix :roll: ) je sens que je recommence à me perdre.

Je ne fais rien de la journée, mais le pire c'est que je n'y arrive pas. Et j'en aurais des trucs à faire...des recherches, un texte de visite d'une ville pour ma soeur (et pourtant ça, ça m'éclate!), la préparation de mon avenir en septembre...Bref. Mais rien, le néant. Je me cale devant l'ordi, avec un tout petit peu de motivation, mais loin d'être suffisante pour m'y mettre sérieusement :(..du coup j’atterris ici !!

Je n'ai strictement aucune activité, et je n'ai pas non plus de contact avec le monde extérieur à ma famille. Pour vous dire, le rendez-vous chez le dentiste deviens la "sortie de la semaine"...wouhhou...pathétique.
Je cherche (pas activement, d'accord) du boulot pour 1 mois, 1 mois et demi avant fin mai, mais ce ne sont généralement pas des domaines où je n'ai aucune expérience, donc je ne postule même pas. Je me sens coincée par ce foutu mois de mai :twisted:.

Bon, pour aujourd'hui, je vais me motiver pour aller à la psicine, et demain j'ai rdv à PEmploi, on verra ce qui en sort, c'est pour le moment la seule porte de sortie que je vois.
Désolée les filles, ça fait du bien de faire sortir les choses, et peur aussi , quand je fais le bilan...
35 ans 1064
Pour le moment, j'essaye juste de ne pas me détester...
39 ans 886
Comment ça s'est passé Orfees ton rendez-vous à pôle emploi?
Bonne fin de journée à toutes
551
Humeur du jour : au 36 ème dessous

Ma soeur la plus jeune est à l'hopital et risque de perdre son bébé.

4 mois et demi de grossesse dont 3 et demi passés allongé...

Hier rupture de la poche des eaux et col dilaté .

A ce stade si elle doit accoucher le bébé n'a aucune chance.

Deja qu'elle a failli y rester pour sa première et que ce baby est un peu un "miracle"...

Sans compter que les enfants de ma compagne me manquent et qu'elle me manque aussi.

Je me suis isolée de ceux que j'aime parce que je n'arrive pas à gérer le fait d'etre diminuée devant eux.

Humeur de chien et depression qui commence ...
34 ans Paris 3680
:kiss:
Je ne peux rienf aire de plus mais une grosse pensée.

Ici : humeur je sais pas.
Déjà y a une énorme araignée au dessus de moi qui me regarde avec ses trop nombreux yeux et j'ai trop peur qu'elle me saute dessus...

Ensuite : je suis à nouveau insomniaque donc je manque de sommeil.

Et prises de tête avec plein de gens en ce moment (famille, amis) ce qui me rend triste.
34 ans Paris 3680
J'enrage : je viens de me rendre compte d'une faute de frappe à la con dans mon logiciel de paie qui me fait perdre une heure car je dois tout recalculer (erreur de taux) et faire des trucs réctificatifs chiants.
Et évidemment la comptable est là pour sa visite trimestrielle et enrage comme moi ... bouhouhou je veux des vacances
35 ans 1064
Ali-a a écrit:
Comment ça s'est passé Orfees ton rendez-vous à pôle emploi?


Bien, et utile surtout (d'avoir quelqu'un qui est compétent en face, ça aide !!) On à refais le point sur la situation, et vu pour la suite des événements (projet de renforcement en anglais pour passer des concours). Donc un point positif.

Aujourd'hui, j'ai profité un peu du beau soleil qui viens enfin pointer le bout de son nez, et j'ai réussis à bien avancer ma visite, donc bon, bonne journée. Ça fait du bien un peu de répit.

Courage ninisindacier (à ta soeur surtout) et pour toi aussi Kuro :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans calvados 16079
Bofff, j'aime pas : état d'esprit en voie négative :cry: Ca faisait longtemps !

Des bisous à celles qui en ont besoin mais aussi aux autres.
65 ans ile de france 7912
clau, c est ta déception d'hier soir qui te mine

bon courage
60 ans calvados 16079
Elle y contribue, entre autres oui :?
Merci Schnauzer, bonne soirée.
34 ans 1324
8 semaines avant le concours. Je panique. Je révise, je mets à jour. Et je continue de faire le défi cuisse/abdo/fessiers d'avril (merci facebook). Tout va bien, juste stressée !
38 ans 3196
Bon courage Lizzie, tu tiens le bon bout :kiss:

Quelqu'un a des nouvelles d'A-no ?
B I U