MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Le gauche-isme ordinaire".
109 ans 774
ah je les ai ramenées, d'où les coûts en carburant & co :lol:
et j'étais bluffée de la capacité de ce magasin à rembourser directement sur le compte bancaire simplement avec ma carte et leur lecteur :)

c'est juste que pour une paire de chaussures à 5 euros, je me suis retrouvée avec 4,20eur de parking à payer, et une dizaine d'euros d'essence :lol:

sinon aujourd'hui... Journée de boulot soft à la maison (le travail depuis chez soi ça change la vie), et ce soir je vais enlever 2 tiques sur le chat de ma meilleure amie... une première pour moi :lol:

et demain j'appréhende déjà la journée... Je dois aller au bureau et y'a une grêve assez conséquente qui fait que je risque de ne pas savoir entrer dans le parking... Croisage de doigts ^ ^
1574
La fameuse greve du 22 avril..
Et alors ça a stie?
100 ans 153
Bonsoir les filles,

Cela fait un moment que je veux participer à certaines discutions et répondre à certains post sur le forum mais je ne prend pas le temps de le faire.

De mon côté, l'humeur est plutôt positive ... disons que tout ne va pas vraiment bien mais j'essaye de travailler sur le positif et de dédramatiser le négatif.

Mais on pourrais résumer ça comme ça:

- J'ai eu mon code! C'est vraiment un soulagement car ça va me dégager énormément de temps par jours pour mes autres projets.
- Toujours pas trouvé mon alternance mais j'ai deux demandes en présélections donc j'attend...
- Au niveau de ma vision de mon corps... depuis mardi je suis vraiment plus tolérante avec moi et je fais des proprets en ce qui concerne mon malaise d'exposer certaines parties à l'arrivé des beaux jours ...
- J'ai """repris""" le sport et je suis fier car j'ai faillis me mettre en tête de suivre un planning du style "booty challenge" alors que je sais que pour mon cas, ce serait totalement contre productif ...
- Sinon avec mon amoureux nous sommes en période de 'break'... On essayes (sans grand succès) de ne pas trop communiquer pendant quelques jours pour souffler un peu et essayer de trouver des solutions à cette relation a distance qui nous abîmes:(

Voila , voila ... j'espère que vous allez bien :kiss:
34 ans 2571
Juste un passage en vitesse pour diffuser l'alerte enlèvement d'une petite fille en Meurthe et Moselle : faites circuler!

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/index.php
A
40 ans Par ici 944
Ykla a écrit:
Bonsoir les filles

- Au niveau de ma vision de mon corps... depuis mardi je suis vraiment plus tolérante avec moi et je fais des proprets en ce qui concerne mon malaise d'exposer certaines parties à l'arrivé des beaux jours ...

Voila , voila ... j'espère que vous allez bien :kiss:


Bonsoir ykla,
Comment as-tu fais ces progrès?
Au niveau de la vision de mon corps...gros souci pour moi.
Le sujet est d'actualité... Apparemment.
J'ai lancé une discussion la dessus en lien avec les beaux jours qui arrivent... dans la partie "regard des autres", et il y a des commentaires qui m'aident à comprendre, et à traverser la saison.
Bise :kiss:
34 ans Paris 3680
un bisou en passant.
Là ca va vraiment encore pire. Donc j'évite de venir pleurnicher.
Je vous embrasse :kiss:
551
Courage a toutes

Faut qu'on se concentre sur le positif et qu'on voit le bon coté des choses

Pas facile mais on a pas le choix

Bisous à toutes
34 ans Paris 3680
Je dois avouer que du positif y en a pas vraiment eu et ces quelques derniers jours ont été vraiment violents.. Il faut me dire que je finirai pas aller mieux ...
32 ans 28
Salammbo a écrit:
Juste un passage en vitesse pour diffuser l'alerte enlèvement d'une petite fille en Meurthe et Moselle : faites circuler!

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/index.php


Bonjour! Elle a été retrouvée non?
42 ans Sous les pins!!! 7782
un gros :kiss: à toute celle qui en ont besoin.

Pour ma part j'suis sur mon nuage, j'ai le plaisir d'attendre un petit mec, du coup on est ravie le choix du roi on ne pouvait rêver mieux!
551
Felicitations Faustine
35 ans 1064
Bravo pour ton permis et tout le reste Faustine !!!
Pour les autres ... :kiss: Oui, je sais c'est virtuel, mais c'est de tout coeur !!

Pour ma part, je me pose beaucoup (trop) de questions philosophique, existentielles...ce qui encombre un peu mes journées. J'espère juste qu'il en sortira des réponses claire !!
60 ans île de France 1421
je suis heureuse pour toi Faustine :multi:

Quant à moi, toujours sur mon petit nuage perso, très, très amoureuse :oops:
34 ans Paris 3680
Félicitations !
B I U