MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce tremblement de terre dont les journalistes en mal de tragédies se repaissent occulte opportunément une actualité beaucoup plus grave :

http://www.lefigaro.fr...et-tout-le-monde-en-colere.php
A
40 ans Par ici 944
Effectivement, le chat est à l'affût.
Je ne l'ai pas vu passer...
Mais je crois comprendre qu'il y a une proposition de réforme en parallèle. La France n'est pas favorable à ces autorisations non (suis pas certaine)? Le débat commence. J'espère que nos élus seront pugnaces.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce sont "nos élus" qui décident cela justement, et l'Europe a toujours bon dos pour être accusée de prendre des décisions que "nos élus" votent au coeur des instances européennes.

"Nos élus" se monnaient comme de simples paquets de lessive et passent plus de temps à fanfaronner qu'à acquérir la moindre compétence technique, s'en remettant à des dossiers préparés par les industriels eux-mêmes.

Pour la petite histoire, plus de la moitié de "nos députés" du parlement Français n'ont aucune notion élémentaire de gestion, alors qu'ils doivent voter un budget de 373 milliards d'euros.
1574
D'après l'article peu sont favorables pourtant ça passe avec le prétexte fallacieux de l'interdiction possible dans chaque etat membre...
Comprenne qui pourra...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Diviser pour régner.

Quand il s'agit de défendre les citoyens, l'europe n'est plus qu'une fumisterie.

Les politiques ne commenceront à se questionner que lorsque les partis nationalistes dépasseront les 50% aux élections.
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Diviser pour régner.

Quand il s'agit de défendre les citoyens, l'europe n'est plus qu'une fumisterie.

Les politiques ne commenceront à se questionner que lorsque les partis nationalistes dépasseront les 50% aux élections.


Ben voilà, quand tu développes plus, j'aime beaucoup tes écrits.
(je partage ton avis sur le sujet en question)
100 ans 153
Etat du moment: très mauvais ...

La distance à finalement eu raison de notre couple... tous nos projets sont partis à la poubelle ... pfff
1574
:(
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Pour la petite histoire, plus de la moitié de "nos députés" du parlement Français n'ont aucune notion élémentaire de gestion, alors qu'ils doivent voter un budget de 373 milliards d'euros.


T'es dure là,
je pense personnellement qu'à ce niveau de représentation il y a beaucoup d'élus brillants techniquement. Cette image d'incompétence, elle est à mon avis due à la politique elle-même, avec le nombre de compromis à faire pour défendre des intérets multiples, parfois contradictoires. Nos élus perdent le cap, et finissent finalement par ne défendre les intérets de personne.

C'est pour ça que je disais qu'il faut qu'ils soient tenaces, et ne perdent pas de vue leurs (ou plutot "nos") objectifs.

Après, globalement, je suis aussi hyper méfiantes. Dieu sait quelles manipulations s'exercent là derrière, comme les dossiers remis directement par les grandes firmes dont tu parles.


;) Clau, si le Chat est concis, en général, c'est parce qu'il est philosophe ! Il concentre sa pensée. Ainsi, Plus il est court, plus il est dense.
...Il finira par communiquer comme un Haiku, du genre : "l'automne est pluvieux, le canard s'endort" (j'ai vu ça l'autre jours, c'est un poème japonais très court, jusqu'à l'extrème ou dans l'idéal, un seul mot pourrait devenir suffisant).
1574
andrea74 a écrit:
si le Chat est concis, en général (....) Il concentre sa pensée. Ainsi, Plus il est court, plus il est dense..


Rhooo la réputation que ça va lui faire !
Concentre le chat concentre

:D
38 ans 3196
146133 a écrit:
andrea74 a écrit:
si le Chat est concis, en général (....) Il concentre sa pensée. Ainsi, Plus il est court, plus il est dense..


Rhooo la réputation que ça va lui faire !
Concentre le chat concentre

:D


... Ou pas ! :mrgreen:
A
40 ans Par ici 944
Ykla,
Je suis touchée par ce qui t'arrive.

Alors certes cela ne suffira peut-être pas aujourd'hui à faire que tu te sentes mieux, mais j'ai remarqué que tu avancais pourtant sur d'autres terrains. J'ai lu que tu as eu ton code, que tu fais des progrès sur la vision de ton corps...

Je te souhaite, dès que tu en auras la force, et avec l'élan qu'offre ces progrès, d'arriver à imaginer des projets neufs, et peut-être de les concrétiser. Parce que tu avances malgré tout.
A
40 ans Par ici 944
_Aphasie_ a écrit:
146133 a écrit:
andrea74 a écrit:
si le Chat est concis, en général (....) Il concentre sa pensée. Ainsi, Plus il est court, plus il est dense..


Rhooo la réputation que ça va lui faire !
Concentre le chat concentre

:D


... Ou pas ! :mrgreen:


Vous avez raison, j'en fait des tonnes, le mérite t'il ?
A
40 ans Par ici 944
aaaah oui, d'accord, j'avais pas compris :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Halte à la désinformation.
B I U