MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

1574
andrea74 a écrit:
aaaah oui, d'accord, j'avais pas compris :D


Ouais ouais ouais...
Coquine! :D
34 ans Paris 3680
Reprise du boulot ce matin dans un état lamentable entre stress mauvaise humeur des autres et nausées... C'est ridicule car je sais que je finis la semaine prochaine mais je suis vraiment pas bien du tout ... Il faut que je tienne déjà au moins jusque jeudi soir ...
50 ans à la maison ! 10072
Les deux semaines qui viennent sont courtes, c'est déjà ça de gagné !

De meilleures nouvelles d'A-no qui devrait sortir de l'hôpital demain. Ouf !
1574
A la bonne heure !
1574
Kuro_Hime a écrit:
Reprise du boulot ce matin dans un état lamentable entre stress mauvaise humeur des autres et nausées... C'est ridicule car je sais que je finis la semaine prochaine mais je suis vraiment pas bien du tout ... Il faut que je tienne déjà au moins jusque jeudi soir ...


Courage Kuro ( dis à voix haute c'est très drôle)
Bientôt la fin
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super nouvelle pour Ano!

Kuro bon courage c'est bientôt la fin essaye de te focaliser sur ça ;)

Pour ma part la motivation pour le boulot est au dessous de 0 :lol: Tout me gonfle et du coup j'avance à la vitesse d'une tortue...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Méf', on peut la retrouver à l'autre bout du jardin.

Tu penses atteindre la machine café ?...
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui la machine a café ça va elle est pas loin :lol:
ma motivation a du rester au fond de mon lit ...
34 ans Paris 3680
Je sais que c'est la fin mais j'prends vraiment tout dans la tronche là... > < déjà tenir jusque ce soir, ensuite demain et ainsi de suite !

Je sais que je me plains bcp ces temps ci et j'en suis désolée. Sinon une ami a fait une TS hier donc du coup pas super dans mon assiette pour reprendre le taf quoi ... (j'aurai des nouvelles bientôt j'attends et j'aime pas)
34 ans 1324
Merde Kuro, j'espère que ton ami ira mieux.

De mon côté, le moral est pas génial. Un coup de coeur mais comme je ne m'aime pas, je n'ose rien. Je me cache. Et je supporte les "tu dois foncer, tu ne peux pas espérer tout avoir sans rien miser" etc, etc, etc... Je me sens juste encore plus mal après ça. :(
109 ans 774
journée de boulot plutôt fatigante et totalement improductive... Une masse de travail qui ne tombe qu'une fois le mois (mais qui représente 4 fois ce qu'on fait au quotidien) mais une réunion d'information qui a duré toute la journée... Et qui ne m'a pas franchement informée, connaissant déjà la majorité des éléments dont ça parlait

mais bon, je me suis éclipsée avant la fin pour cause de rendez-vous... Ca m'a requinquée, je sais désormais que je peux sérieusement chercher à devenir propriétaire sans me poser la question du "est-ce que je peux financièrement?".
34 ans Paris 3680
Je suis soulagée, mon ami va bien (enfin il ne risque plus rien). OUF !

Lizzie, :kiss: courage c'est une situation qui doit être pas facile du tout

Un bisous à toute.

Ici état d'esprit moyen (journée hardcore au bureau + pluie qui ne s'arrête pas) mais je me dis que je suis en we ce soir !
35 ans 1064
Courage tout le monde :kiss:

Pour le moment le moral est un peu comme ça :? . Mi figue-mi raisin.
Je sors d'un entretien qui s'est super bien passé. Mais comme je n'arrive pas à accepter les événements du mois de mai...j'en sors un peu déprimé...
60 ans 91 25732
Petite intervention au laser pour deux lésions de la rétine mercredi matin. Rien senti sur le moment, mais depuis hier, douleurs dans les yeux. Il parait que c'est normal. Ben on va attendre alors. ;)
W
34 ans Région parisienne 282
Hellow a tous ! J'espère que votre fête du travail s'est bien passé ! Un peu d'ennui de mon côté ! Pleins de projets mais je n'arrive pas a les lancer :-S. Bon courage a tous ! :-D
B I U