MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

A
40 ans Par ici 944
Ça va mieux on dirait ?
W
34 ans Région parisienne 282
À qui t'adresses-tu petite Andrea ? :-)
A
40 ans Par ici 944
Je ne suis pas si petite que j'en ai l'air, mais je m'adressais bien à toi wumpa, vas tu mieux.
W
34 ans Région parisienne 282
Ah bon tu es pas si petite ? :-P
Bah écoute ça va mais comme j'ai dis, j'ai du mal a lancer mes projets :-S mais ça va un peu mieux merci beaucoup ! :-)
551
Ma cousine a accouché d'un petit TOM. Complication due à la péridurale ... Un nerf a été lésé elle est incapable de marcher... 23 ans, jeune maman en fauteuil roulant. D'abord c'etait censé durer quelques jours à peine. Maintenant les medecins parlent de 6 à 9 mois et encore ... En attendant Mon cousin prend le relais et s'occupe de baby Tom

Ma soeur est toujours à l'hosto pour le baby. Elle a atteint les 26 semaines et commence le traitement pour accelerer la formation des poumons. Enfin un peu d'espoir .

Pour ma part, je suis en dépression. Je ne me supporte plus, je supporte plus rien en fait. J'avale rien, je suis malade tout le temps et je craque et fond en larmes facilement.

En bref c'est pas la joie mais je fais avec
60 ans 91 25732
J'avais déposé quelques trucs à porter à la déchetterie sur mon emplacement de voiture en sous sol, depuis euh... quelques temps. :lol:

Ben on m'a quasiment tout piqué cette nuit ! :shock: :roll: ( deux tours d'ordi déjà épluchées et hors d'usage, une glacière qui ne marchait plus, une bouilloire en panne, divers trucs qui ne me servaient plus à rien...).

Alors ben ça me fait suer de dire ça, mais... merci. :roll: ;) Vous n'avez pas fait une affaire messieurs les voleurs, mais vous m'avez bien débarrassée. :twisted: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne pense pas que cela soit perçu comme du vol si c'est mis à disposition en évidence.

Il m'arrive de laisser à proximité des poubelles de vieux objets à cette fin, parfois même couverts d'un sac plastique dans le cas d'appareils sensibles à l'eau.

C'est encore moins laborieux que "Donnons.org".


Pour la petite histoire, j'ai récupéré un disque dur sur un tour abandonnée depuis des années dans des caves ouvertes aux quatre vents.
Sur celui-ci se trouvait le CV complet de l'ancien propriétaire, de la musique à profusion, des photographies personnelles, et pas un seul cliché de femme au sein d'un beau florilège.
38 ans 3196
Ce n'est pas mis en évidence, c'était sur un emplacement de parking à ce que j'ai compris, donc sur une propriété privée. Le cas est différent des res nullius déposées dans la rue. Donc oui, Patty, on t'a bien piqué tes trucs :lol:

Heureusement que c'était destiné à la déchèterie, c'est toujours ça en moins à faire ! ;)
60 ans 91 25732
Oui c'est dans un parking souterrain privé et payant, sur un emplacement délimité que je loue, où on ne peut normalement accéder que si on a la clé ou le badge. Et j'avais soigneusement tout mis dans le coin (ma place est en angle) avec une bâche plastique dessus pour ne pas que ça fasse dépotoir.

Ce qui est plus embêtant c'est que ces dernières semaines nous avons eu 2 fois au vidage des extincteurs et à un début d'incendie (des gamins d'après la police, avaient mis le feu à un petit meuble en bois qu'un locataire avait déposé sur sa place).

Et ce qui est encore plus embêtant, c'est que la gardienne a piqué un gamin d'une douzaine d'années dans le parking mardi dernier, il était sur ma place (il devait regarder sous la bâche et faire du repérage). Le gamin avait la clé d'accès et il a dit à la gardienne qu'il habitait là, au 417, chez la dame qui travaille à la mairie.

Le souci c'est qu'il n'y a qu'une seule dame "qui travaille à la mairie" au 417, et c'est moi... Donc la gardienne a laissé le gamin partir et m'en a parlé quand elle m'a vue, mercredi midi.

Sauf que je n'ai pas d'enfant, que je n'en ai hébergé aucun durant les vacances et que je ne vois aucun gamin que je connais qui pourrait correspondre à la description. :?

Qu'on m'ait piqué des trucs destinés à la déchetterie, je m'en fiche. Mais j'aimerais autant qu'il n'arrive rien à ma voiture et ça me fait bizarre qu'un gamin que je ne connais pas ait l'air de me connaître. En tout cas si je l'attrape, faudra qu'il s'explique... :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, il y avait un grand carré blanc autour pour bien signifier l'aspect privatif du truc. :mrgreen:
60 ans 91 25732
Ben oui, mon emplacement est délimité en blanc et par des piliers et numéroté. Toi aussi tu connais la dame du 417 ? :lol:

Tu faisais quoi au moment des faits ? :lol: ;)
35 ans 1064
Bonjour à toutes !! Bon, comme de mon côté, je n'ai rien de grave pour me plaindre (pour le moment je moral est un peu remonté) j'envoie tous plein de bonne ondes à celles qui en ont besoins...et à tous les autres aussi !!
1574
Bah tant mieux :D
551
Merci orfees

Pour ma part le moral va mieux.

Une nouvelle opération prevue le 3 juin pour le foie et retour chez le chirurgien le 8 pour un bilan complet.

Niveau moral avec le retour du soleil ca va mieux ^^

Des bisous et pensées positives à tous ceux qui en ont besoin . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
65 ans ile de france 7912
nini , suis ravie que le moral soit meilleur

c est impec pour affronter tout ce que tu dois affronter

:kiss: :kiss: :kiss:
B I U