MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

M
47 ans Ici et là... 2051
Moi j'essaie de secouer depuis un moment déjà, mais j'ai l'impression que ça lui fait "même pas mal, même pas peur" :roll: !!!

Le week-end est fini là,  
il t'a pas donné de réponse encore ?
51 ans à la maison ! 10072
il attend pour voir de quel côté du cocotier il va tomber pour décider ? :lol:
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Moi j'essaie de secouer depuis un moment déjà, mais j'ai l'impression que ça lui fait "même pas mal, même pas peur" :roll: !!!

Le week-end est fini là, il t'a pas donné de réponse encore ?


bien sûr que non… et pour la simple raison, à mon avis, qu'il n'a rien décidé du tout, comme d'habitude.

il propose de prendre son aprem pour me conduire à mes RDV à l'hôpital mercredi… je lui ai dit OK si pour parler, sinon je me débrouille toute seule. Il ne sait pas encore que ses cartons sont pleins, et prêts à partir, dans mon dressing.
551
Le petit ne digerait pas ...
Il a desormais une poche
Pour son coeur en effet ce serait du à la prematurité.
C'est un guerrier. Il va finir par avoir autant de cicatrice que moi si ca continue.
Moi ca ira ... j'ai l'habitude et je lache jamais prise ^^
34 ans Paris 3680
A-no, Mathilde courage franchement je n'envie pas votre situation (je peux les taper si vous voulez ça me défoulera de PE)

Nan mais là j'ai eu droit au "on a dû "neutraliser" votre salaire de décembre car pas du même montant et la prime apparait pas en tant que telle" ouais ben si le jour de mon rdv vous aviez accepté, comme je vous l'ai demandé 10 fois toutes les copies de mes fiches de paie, ben on serait plus avancé.

Donc envoi en recommandé avec AR (j'ai que ça à faire, clairement...) pour rectifier leur connerie, parce que bon sont mignons mais moi j'ai bossé en décembre alors j'entends bien que j'ouvre des droits pour ça non mais !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
il attend pour voir de quel côté du cocotier il va tomber pour décider ? :lol:


y'a de ça… s'il tombe sur la tête, ça résoudrait bien des choses !
34 ans Paris 3680
courage nini ! :kiss:
M
47 ans Ici et là... 2051
Si ça peut te défouler... Mais il est ceinture noire de judo, je préfère te prévenir avant :lol:

Neutraliser ton salaire ? J'adore l'expression !!! Mme votre salaire était trop dangereux, trop de risques pour ses voisins alors on l'a neutralisé !! Pan pan le vilain salaire !! rhooo

Dans le genre administration qui délire : M. a obtenu le RSA, en octobre, en sortant de la CAF la dame lui donne un papier pour dire qu'il est inscrit au RSA, qu'il a droit à la CMU, qu'il aille faire son dossier à la sécu. Il y va, fin octobre, il dépose tout et on lui dit de compter 2 mois. Fin décembre, rien... Il y va et on lui répond qu'avec la grève des télétrasmissions des doc, ils ont trop de boulot donc ça prend du retard, mais dans 15 jours ça devrait être bon. Il y retourne fin janvier, faut être patient mon bon M.... Fin février, il y retourne : ah oui 4 mois ça fait beaucoup M. je vais regarder dans mon logiciel ce qui se passe, ah ben tout va bien. Revenez dans 15 jours... 15 jours plus tard, ohlala oui ça fait long !! J'appelle le central , oh ben ça alors, ils n'ont pas reçu votre dossier d'ouverture !! Lol mdr relol vous pouviez attendre longtemps hihihi... Bon ben refaites un dossier et je l'envoie en écrivant urgent dessus... Fin avril : réception de l'attestation CMU !! ça aura mis 6 mois, dont 5 dans le vide
34 ans Paris 3680
quand on m'a fait ma première carte vitale ca a mis un an...
Et pour la refaire suite à un changement de situations 5 mois au lieu de deux.
Rien ne me surprends plus venant d'eux :D
51 ans à la maison ! 10072
Pfff... c'est rien tout ça : 2 ans et demi pour mon changement d'adresse à l'URSSAF ! :lol:
34 ans Paris 3680
Trash, vainqueur !
551
Je suis ecroulée de rire là ...

L’administration francaise j'adore ...

Imaginez ce que ca donne quand on arrive ici et qu'on est pas "francais" à l'origine . Y a de quoi s'y perdre .

Maintenant les doubles nationalités n'existent plus apparemment c'est toujours ca qui pose un problème de moins.

La moindre paperasse prend des plombes, c'est la croix et la bannière pour avoir le moindre sou qui nous est du...

Si tout etait simple ca se saurait
51 ans à la maison ! 10072
Et faut pas se plaindre, mes parents trouvent que c'est encore pire où ils vivent ! :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
il attend pour voir de quel côté du cocotier il va tomber pour décider ? :lol:


y'a de ça… s'il tombe sur la tête, ça résoudrait bien des choses !


Hmmmm, le mien il est tombé déjà ... chez sa mère... :roll:
42 ans très au sud 7915
par ici j'attaque la dernière semaine de cours avant les surveillances avec plus de 30°, ça promet oO
J'ai viré et mis dans des cartons les fringues d'hiver, c'est toujours ça de fait pour le déménagement!
J'ai ressorti les petites robes, le short en jean et les trucs de playa. Je crois que demain aprèm' je vais plouf ploufer dans la piscine des parents de chéri! Et le WE prochain on va passer la barre des 35° d'après météo France! oO
Bref au milieu de tout ça j'attaque la prépa des oraux du CAPES en mode intensif dès jeudi après midi, go on y croit :D

Pour l'administration, j'ai mis 6 mois à ravoir une carte bleue quand on m'a volée la mienne... ben oui la banque c'était plantée sur ma date de naissance, d'un jour et j'ai du prouver jusqu'au pédigrée de ma grand mère pour ravoir accès à un chéquier et une CB! Heureusement à l'époque je vivais encore chez mes parents.
et je vous passe le sketch pour refaire faire mes papiers... pour refaire une carte d'identité? Votre permis de conduire.... pour refaire le permis de conduire? Votre carte d'identité SVP... :shock:
moralité heureusement j'avais des photocopies de chaque papier pour mes exams et concours, du coup ça a aidé sinon je sais même pas comment ils auraient fait! ^^
B I U