MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Je vais m'arranger avec eux demain et au pire j'appellerai la banque pour qu'ils laissent passer un paiement mais bon c'est juste que ça m'agace profondément qu'on me dise qu  
un dossier complet pour me dire ensuite il manque des trucs sans me préciser quel truc..

Mais sinon j'ai passé encore une journée à crapahuter dans Paris malgré le temps assez moche pour la suite de notre IRL et je suis cassé et ce soir je mange avec un pote au resto si j'arrive à retrouver ma colonne vertébrale d'ici 20 heures :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Rien à voir avec le schmilblick :lol: :
Kuro, j'adore ta citation. J'ai vu que Pierrot Panse était un chanteur (que je connais pas :oops: ). Elle sort de quelle chanson ?
93 ans 9582
fin du WE d'orgie chez moi… j'en ai pour la matinée à ravoir la cuisine mais c'était super sympa… ils ont fini pleins comme des outres, il a fallu que je les mette au lit à 3h du matin… ah les quinquas, de vrais gosses :lol:
104 ans chezmoi 1783
Patty a écrit:
trashrap a écrit:
Patty, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de ton diplôme pour les allocations ??


C'était au siècle dernier. :lol: Quand tu avais un diplôme universitaire et que tu cherchais ton premier emploi, tu avais droit au bout de 3 mois d'incription à environ 700 Francs par mois. Mais il fallait prouver que tu étais diplômé. ;)


WOOuh c'était la fête à l'époque mais ça devait être rentable car finalement peut de personnes restaient au chômage plus de 3 mois je pense :lol:

Bon moi je suis en manque de glace... et j'ai pas envie de travailler demain :-x
60 ans Région parisienne 2154
Le manque de glace je sais pas mais l'absence de motivation en fin de week-end, ce doit être assez partagé :lol: (encore que... je mesure aussi ma chance d'avoir encore le luxe de pas avoir envie d'aller bosser...)
104 ans chezmoi 1783
Pomdereinette a écrit:
Le manque de glace je sais pas mais l'absence de motivation en fin de week-end, ce doit être assez partagé :lol: (encore que... je mesure aussi ma chance d'avoir encore le luxe de pas avoir envie d'aller bosser...)


lol moi aussi et c'est pour ça que j'y vais
M
47 ans Ici et là... 2051
Week-end enrhumée, fiévreuse, mal à la gorge :roll: aujourd'hui, plus de fièvre =D> et plus de voix #-o , pratique pour bosser, heureusement pas de réunion prévue !!

Vendredi ma psy m'a grondée :shock: gentillement mais quand même :shock: : faut que je m'occupe de moi et que je devienne un peu égoiste. Elle va m'y aider parce que toute seule j'y arrive pas :oops:

Je me demande aussi pourquoi on reste ensemble avec M. et si c'était une copine je lui dirais certainement de le quitter à ma place mais... Hier grosse dispute, ma perte de voix en est surement la conséquence d'ailleurs :roll:

A la fin du mois je vais au mariage de mon cousin, il est prévu qu'après on reste 15 jours là-bas, ma mère nous a réservé un gite à coté de chez ma tante une semaine et la semaine suivante on va chez ma tante. Hier ma mère me dit qu'elle a prolongé le gite d'une semaine pour qu'on soit indépendant... Je lui ai demandé d'annuler : peur qu'on y reste pas autant que prévu, peur qu'on se soit séparé d'ici là et que je me retrouve seule dans le gite. Pfff c'est pas une vie très normale quand même :?
50 ans à la maison ! 10072
Je n'ai pas de conseil à te donner. Je peux juste te dire que c'est dur sur le coup, mais un sacré soulagement ensuite. A toi de voir si tu es vraiment mieux avec lui que tu ne le serais sans lui.
34 ans Paris 3680
Pôle emploi c'est des andouilles ! Ca sert a rien de râler mais fallait que je le dise (et je reste polie)

Des bisous a tout le monde !
36 ans 35 1076
humeur du jour : un peu flippée, j'entame mon dernier mois de grossesse et au maximum il me reste 29 jours avant d'avoir ma puce dans les bras :shock: .


Ah Pole emploi, la galère des papiers, je me suis inscrite une fois chez eux, j'ai du y retourner au moins 3 fois pour le même papier, qu'ils avaient déjà. lol

Mathilde : soigne toi bien et j'espère que ta situation va s'améliorer mais comme le dit trashap parfois ca fait mal sur le coup mais après on se sent soulagé.

Bisous à tout le monde et bonne semaine.
93 ans 9582
Mathilde bienvenue au club des hésitantes avec leur mec… moi toujours dans la crotte avec le mien.

Et comme à chaque contrariété, rien ne passe et j'ai la gerboulade. Au moins je ne grossis pas :roll:
551
Je rentre de la maternité
Mon petit warrior a été opéré une première fois des intestins.
La prochaine opération reparera sa valve cardiaque qui ne se referme pas.
Il tient le coup mais c'est dur pour ses parents.
Pour ma part retour hosto Mercredi pour réoperer le foie.
Bizarrement je mange rien mais j'ai repris 500 gr ^^
Niveau coeur... Fete des mamans difficile mais ca avance doucement. On met les choses à plat et on essaie de prendre notre temps pour prendre les bonnes decisions.
M
47 ans Ici et là... 2051
A-no, oui il me semble bien avoir lu ça. Ravie de faire partie du même club que toi, mais un peu déçue quand même de la raison pour laquelle on est en club lol .

Nini > bon courage à la crevette guerrière !! Ainsi qu'à ses parents et plein d'ondes positives pour toi.

Kuro > tu deviens presque poétique !! Perso, si je n'imagine pas la rage qui doit être la tienne, je trouve ton PE sont des andouilles très mignon à l'oreille. Accroche toi !!! Je crois qu'ils doivent espérer diminuer les stat en rendant l'inscription difficile :roll: mais rassurez-vous, le gouvernement veille, je viens d'entendre aux infos qu'à partir de septembre l'insciption PE sera simplifiée et pourra se faire directe en ligne...
93 ans 9582
129396 a écrit:
Je rentre de la maternité
Mon petit warrior a été opéré une première fois des intestins.
La prochaine opération reparera sa valve cardiaque qui ne se referme pas.
Il tient le coup mais c'est dur pour ses parents.
Pour ma part retour hosto Mercredi pour réoperer le foie.
Bizarrement je mange rien mais j'ai repris 500 gr ^^
Niveau coeur... Fete des mamans difficile mais ca avance doucement. On met les choses à plat et on essaie de prendre notre temps pour prendre les bonnes decisions.


zut, qu'est-ce qu'ils ont ses intestins ? et le coeur, c'est lié à la prématurité ?

pour ce qui est de prendre ou de perdre du poids, faut pas toujours chercher à comprendre… bon courage pour ton foie !
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
A-no, oui il me semble bien avoir lu ça. Ravie de faire partie du même club que toi, mais un peu déçue quand même de la raison pour laquelle on est en club lol .

Nini > bon courage à la crevette guerrière !! Ainsi qu'à ses parents et plein d'ondes positives pour toi.

Kuro > tu deviens presque poétique !! Perso, si je n'imagine pas la rage qui doit être la tienne, je trouve ton PE sont des andouilles très mignon à l'oreille. Accroche toi !!! Je crois qu'ils doivent espérer diminuer les stat en rendant l'inscription difficile :roll: mais rassurez-vous, le gouvernement veille, je viens d'entendre aux infos qu'à partir de septembre l'insciption PE sera simplifiée et pourra se faire directe en ligne...


je suis en train de secouer le cocotier… et ça lui file le mal de mer LOL
B I U