MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

551
schnauzer a écrit:
bon courage nini , j espère que ton séjour sera de courte durée

bisous :kiss:


Ca va je fais des reperages pour trouver les issues de  
secours et me sauver d'ici au plus vite.

Si ca continue je vais connaitre tous les hopitaux de france et de navarre ^^

Ici sont etonnés de voir quelqu'un d'aussi fun que moi . Connaissent pas beaucoup de cancereux que ca fait marrer ...

Parait que jsuis bizarre ??? Vous trouvez vous ??? :lol:
93 ans 9582
coucou, toujours en vie… par contre en tant que site chimique du même département, c'est effectivement la grosse panique… contente de ne pas être de garde ce week end :shock:
51 ans à la maison ! 10072
Contente d'être au fin fond de ma campagne,moi ! ;)
93 ans 9582
tu m'étonnes...
K
46 ans 9
tres zen
551
j'attends ma femme pour sortir de ce trou

Etat d'esprit ==> Impatiente de sortir d'ici et d'embrasser ma femme ^^
65 ans ile de france 7912
129396 a écrit:
j'attends ma femme pour sortir de ce trou

Etat d'esprit ==> Impatiente de sortir d'ici et d'embrasser ma femme ^^



c est jour de sortie ? ton escapade hospitalière est terminée ?

super

bonne sortie et bonnes embrassades à ta belle
551
je leur ai pas laissé le choix ^^

Ca y est je suis chez nous au bord de la piscine à regarder les momes qui s'eclatent .

Ca fait du bien surtout que ma moitié est absolument magnifique en version Naïade ^^

Plaisir des yeux et plaisir tout court ^^
35 ans 1064
Contente de voir que tout le monde va bien, vu les événements et les séjour en hôpitaux.

Moi je croise encore un peu les doigts,...la roue à l'air de vouloir tourner!!
93 ans 9582
oui contente de voir que ça s'arrange pour les éclopées (dont je fais partie)

je reviens de trois heures de soldes avec les fistons… arghhhh !

un slim rouge MS mode pour moi, un short en dentelle blanc chez H et M qui va faire loucher mon monsieur et des tonnes de truc pour les gars
93 ans 9582
ah oui je me suis fait violence chez Desigual, flash sur une robe longue rouge sublaïme… mais j'étais entre deux tailles donc pas prise (bon 76 euros aussi… jamais mis ce prix dans une robe même pour me marier) mais elle était beeeeeelllle :x :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Contente pour les news positives :D
Ici mode "ouf ! " Journée portes ouvertes passées au boulot. Maintenant, plus qu'à remettre de l'ordre chez moi et régler tout ce que j'avais mis de côté :D Dimache studieux en perspective, plus piscine avec les garçons.
51 ans à la maison ! 10072
C'est marrant, plus c'est rangé au boulot, plus c'est le bazar chez moi... un manque de temps (et d'envie de ranger) ou un besoin de compenser ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Coucou du sud où j'ai chaud !!!! Mon cousin et sa chérie se sont dit oui devant leur famille et leurs amis et Danielle Evenou... Vous vous souvenez la pervenche a la télé ? Ma tante, décoratrice d'intérieur, a bosse pour elle et elles sont devenues amies... Ca fait drôle de voir un célébrité dans un cadre normal .
51 ans à la maison ! 10072
Tu m'étonnes, qu'il doit faire chaud...
B I U