MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
je confirme qu'il fait chaud oO
chez chéri je viens de calculer quasi 1 semaine de menus froids là ^^

Bon maintenant l'opération "recherche appartement" est lancée! j'ai envoyé 3 mails hier  
pour des annonces sur le bon coin et j'ai eu une réponse. GO pour notre home sweet home à nous :D (pourquoi il n'y a plus de smiley niaiseux avec plein de coeurs?! :shock: )
38 ans 3196
Il reste ce smiley dans le genre niais ! :angel:

:lol:
50 ans à la maison ! 10072
Purée, fait pas froid... 8)
65 ans ile de france 7912
piscine à 31°C

j'adore !!
50 ans à la maison ! 10072
la piscine à 31° ? Pas mal comme nid à bactéries, ça !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qui c'est qui va avoir une piscine verte demain matin ?... :mrgreen:
93 ans 9582
un demi seau de chlore choc devrait faire l'affaire ;)
j'ai résolu le problème cette année pas de piscine… pas de souci. Ca me manque mais vu la galère de l'été dernier...
50 ans à la maison ! 10072
qui a dit que c'était simple, une piscine... rien ne vaut les bonnes vieilles bassines géantes qu'on avait quand j'étais gamine chez ma grand-mère ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:-#
93 ans 9582
la première année, nickel, mais l'an dernier, trois soirs d'orages terribles juste après le remplissage… j'ai jamais pu la ravoir, eurkkk et un WE de boulot à deux pour la nettoyer… pas envie de recommencer surtout si je suis seule pour nettoyer :roll:
65 ans ile de france 7912
jamais eu de piscine verte , pour éviter ça faut mettre les produits et la faire tourner


et le chlore choc répare les dégâts en cas de problème
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
jamais eu de piscine verte , pour éviter ça faut mettre les produits et la faire tourner


et le chlore choc répare les dégâts en cas de problème


Hyper polluant et cata pour la peau. ;)
Tu ne la couvres pas la nuit ?
93 ans 9582
le chlore choc répare les problèmes… ou pas… pour moi l'année dernière ça n'a pas suffi ;)
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
le chlore choc répare les problèmes… ou pas… pour moi l'année dernière ça n'a pas suffi ;)



il existe encore d'autres produits en cas de gros pépins
65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
schnauzer a écrit:
jamais eu de piscine verte , pour éviter ça faut mettre les produits et la faire tourner


et le chlore choc répare les dégâts en cas de problème


Hyper polluant et cata pour la peau. ;)
Tu ne la couvres pas la nuit ?



hyper polluant , peut être mais bon c est ça ou le sel et en l 'occurrence , elle fonctionne au chlore

j'ai pas de problème de peau , on la teste régulièrement , on rajoute ce qui manque

elle a une couverture à bulles pour garder la chaleur , je couvre ou pas
B I U