MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

65 ans ile de france 7912
MaudK, mais non pas idiote , ça fait pas tellement longtemps que je connais ce savon mais franchement , c est génial

je crois que c est souvent  
savon au fiel de bœuf ... pour info, pas d'odeur et ressemble à un savon ordinaire
60 ans Région parisienne 2154
Kuro, je croise les doigts. Et les orteils !
Schnauzer, ton savon tu l'achètes où ? J'avais oublié mais j'en avais commandé une fois au WWF et c'était efficace.
Ano, c'est dingue ton, votre histoire. ça ressemble à un mauvais scénario. Sauf que des fois la vraie vie écrit des scénarios pourris...
Vos histoires de mères m'ont fait beaucoup rire. Je vais passer le week-end du 14 avec la mienne et mes garçons et rien que d'y penser... :roll: J'essaye de me dire qu'un jour mes garçons en auront autant à mon intention !
Ici, épuisée mais je crois avoir désactivé quelques mines au boulot. Pfff... les trésors de diplomatie qu'il faut pour contrer les rumeurs...
Reinette, j'ai encore des sueurs froides au souvenir de mon dernier déménagement. Et pourtant... j'aimerais bien en refaire un ! C'est une étape certes fatigante mais quelle aventure !
M
93 ans 1565
trashrap a écrit:
non, hélas, je n'ai jamais trouvé de solution pour ces tâches-là (et deux ans de règles surabondantes et continuent m'en ont fait essayer, des trucs !!).

Tu connais probablement l'astuce mais j'ai eu de bons résultats en mouillant le linge à l'eau froide et d'utiliser du produit vaisselle. Bon,ça ne marque que si on se rend compte de la tâche avant de laver parce que sinon,ça marche plus.
65 ans ile de france 7912
pommedereinette, j avais acheté ce savon dans un magasin bio dans le 91 , zone de la croix blanche st genevieve des bois , je ne sais plus le nom , bin indiqué savon au fiel etc

il en reste peu , du coup , j'ai regardé sur les marchés en bord de mer , y a un type qui vend de tout , savon détachant , sans précision fiel , alep, Marseille bref j'ai pas acheté , je pense que c est de la merdasse

j'ai un biocoop à Narbonne, je vais aller voir

sinon, je commanderai sur le net

ça fait 6 ans que je l'ai , je m en sers régulièrement et je suis conquise
34 ans Paris 3680
Bon ben toujours au chômage
Tant pis.
46 ans Aube, Grand Est 32
Je suis super venère ce matin. Ca fait des semaines que je cherche une robe ou deux. J'en trouve deux sur le site MS Mode. Bonne couleur, bonne longueur, bonne taille, bref je décide d'acheter. Comme j'ai une carte dans ce magasin je me connecte et ca ne marche pas, j'essaye plusieurs fois, ca m'énerve déjà, mais comme je les veux, j'appelle leur assistance. La dame ne savait pas trop pourquoi je ne pouvais pas me connecté et au bout d'un certain temps et de quelques euros de communication, ca marche. Sauf que les deux robes que j'avais choisi ne sont plus disponible a ma taille. Comme c'est bizarre.....
Bref, je vais aller promener mon chien, ca va me détendre...
M
79 ans 327
Kuro_Hime, d'autres opportunités se présenteront et la bonne nouvelle, c'est que tu seras libre de les saisir ... :kiss:
34 ans Paris 3680
Je sais bien. Juste c'est une accumulation et ça me déprime un peu mais bon ça passera pis voilà c'est comme tout
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour ; Ca peut aller, je vois un psychiatre demain pour régler mes soucis.

Sinon, ce lundi, j'attendais à l'arrêt du tram, j'essayais de me remettre de la mort de mon chat (si y'en a qui trouvent ça ridicule, je les emmerde), bref, j'étais déprimée.
Un SDF vient me voir, me demande des sous, je lui dis "Non, désolée" (d'habitude, je suis pas radine mais là c'était vraiment pas le jour).
Il me redemande, je dis "Non.", il demande une troisième fois, je commence à hausser la voix en disant : "Mais non ! Je viens de vous dire !".
Du coup, il s'en va. Et voila t'y pas qu'un gars m'approche, le type un peu kéké hyperactif, et il me sort comme ça : "Attendez, vous avez réussi à refuser ? Vous avez refusé face à son air suppliant là ?".
Moi, je commence à fumer dans ma tête, je lui réponds : "Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je vis un deuil, okay ?".
J'avais clairement pas envie de préciser, qu'il s'imagine ce qu'il veut, ça m'était égal.
Il me dit ; "Ah non, c'est pas ça que je voulais dire, moi qui d'habitude, je donne pas, là j'ai pas pu résister, donc j'ai filé quelques sous. Non mais, j'admire parce que ça veut dire que vous avez une force de caractère (wtf ?...), vous resistez quoi."
Moi ; *sarcastic* "Ouais, super."
Lui ; "Mais j'comprends, j'comprends, moi aussi j'ai vécu le deuil de ma grand-mère, et j'ai mis deux ans à faire le deuil de mon ex !"
Moi ; *ignore, pas en état d'écouter la misère du monde*
Lui ; "Et euh, c'est qui ?"
Moi ; "Ca ne vous regarde pas."
Lui ; "Ouais, j'comprends..... Fin', j'vais rester là parce qu'il y a de l'ombre, et puis je recharge de la musique sur mon I-phone, vous voyez ? *me montre son téléphone*"
Moi ; *là je commence à vraiment me sentir agressée dans mon envie d'être tranquille, du coup je me tire de l'autre coté du quai pour attendre le tramway.*

Je pense que ce gars n'était pas méchant, mais il faisait de la drague lourde et pas subtile. Quand quelqu'un est retranché dans ses pensées, on lui fout la paix.
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
elle sait ou pas que tu existes dans la vie de monsieur ?

oui plus que des présomptions on va dire, maintenant des preuves je sais pas, et il n'a jamais rien avoué.

ses enfants savent ou pas ?
elle leur a dit il paraît.


pourquoi mort ? elle va demander le divorce et le saigner à blanc ?
s'il avoue elle va le défoncer :lol:
si il n'avoue pas mais qu'elle a des preuves elle va le défoncer :lol:
s'il n'avoue pas et qu'elle n'a pas de preuve, elle ve le tanner tous les jours matin midi et soir (c'est le genre de nana à piquer une crise si elle lui dit pas ce qu'il a mangé à la cantine, avec qui, etc) et il va se barrer…

donc, dans tous les cas…

d'après l'avocate le divorce pour faite lui coûterait 3000 de plus. Et n'aurait aucune incidence sur la garde des deux ados, d'autant q'uils ont pratiqué la garde alternée pendant vingt mois.


j'ai un pote qui avait une , des maîtresses pendant pratiquement toute sa vie , la derniere une "jeunette" elle l'a mal pris , lui couchait chez lui (foyer) pour adoucir la situation et au final , elle a demandé le divorce sans le prévenir et elle l'a plumé , à 55 ans , c est quasi impossible de se refaire
et la jeunette commence à en avoir marre ...
93 ans 9582
crotte Kuro j'avais pas vu… je croise les doigts, les orteils et les poils de jambe pour que la prochaine fois soit la bonne… ;)
34 ans Paris 3680
c'est gentil.
Croise surtout les doigts pour que j'arrête de déprimer pour rien :D
60 ans 91 25732
Ano, le divorce pour faute ça ne coûte pas seulement plus cher, ça peut surtout durer très longtemps et ça fait du mal à tout le monde. Je connais un couple qui entame sa 11e année de procédure. Ils en sont à bien plus que 3000 € de plus et comme personne ne cède, ça ne risque pas de s'arranger... :?
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
schnauzer a écrit:
elle sait ou pas que tu existes dans la vie de monsieur ?

oui plus que des présomptions on va dire, maintenant des preuves je sais pas, et il n'a jamais rien avoué.

ses enfants savent ou pas ?
elle leur a dit il paraît.


pourquoi mort ? elle va demander le divorce et le saigner à blanc ?
s'il avoue elle va le défoncer :lol:
si il n'avoue pas mais qu'elle a des preuves elle va le défoncer :lol:


dans tous cas c est la mouscaille donc il prend le choix de dire et basta , salut , au revoir ...
s'il n'avoue pas et qu'elle n'a pas de preuve, elle ve le tanner tous les jours matin midi et soir (c'est le genre de nana à piquer une crise si elle lui dit pas ce qu'il a mangé à la cantine, avec qui, etc) et il va se barrer…

donc, dans tous les cas…

d'après l'avocate le divorce pour faite lui coûterait 3000 de plus. Et n'aurait aucune incidence sur la garde des deux ados, d'autant q'uils ont pratiqué la garde alternée pendant vingt mois.


j'ai un pote qui avait une , des maîtresses pendant pratiquement toute sa vie , la derniere une "jeunette" elle l'a mal pris , lui couchait chez lui (foyer) pour adoucir la situation et au final , elle a demandé le divorce sans le prévenir et elle l'a plumé , à 55 ans , c est quasi impossible de se refaire
et la jeunette commence à en avoir marre ...
65 ans ile de france 7912
il avoue et basta ... faut prendre le choix qui convient le mieux car visiblement , les 3 sont mauvais


le divorce de mon copain 5 ans de procédure , du grand n importe quoi , y avait pas des tonnes de sous , juste une maison vendue 250000 euros et une petite cagnotte
B I U