MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans 91 25732
a-nonyme a écrit:
c'est facile de juger, Promethée

quand tu as face à toi une personne qui te traite comme une merde mais qui, depuis 14 ans que tu veux  
la quitter, te retient avec du chantage affectif (je te traite mal pour te faire progresser, pour ton bien mais en fait je t'aiiiime) , financier, au suicide, à la garde des enfants… ben tu te dis que finalement, c'est l'enfer mais que ce sera pire si tu pars. Alors qu'au contraire une fois que tu as divorcé, les menaces ne sont pas mises à exécution évidemment et là tu te rends compte du ridicule de la situation.

un divorce, c'est vachement plus facile quand tout le monde le veut… et c'est culturel, on ne doit pas faire pleurer une femme, hein


moi j'ai mis deux ans à quitter mon mari, jusqu'à ce qu'il me dise OK tu veux partir, pars. J'étais tétanisée par la peur (de quoi, je me le demande encore !)


Je ne peux qu'approuver ce que tu dis. Si j'avais eu pendant 20 ans le raisonnement que j'ai maintenant, je me serais épargnée 20 ans d'un mariage où je ne trouvais pas grand chose à part des ennuis, du chantage et de la souffrance... :?

Et pourtant, divorcer ça me paraissait tellement compliqué (et je n'ai pas d'enfant !), voire risqué, j'avais peur de ce qu'il pourrait faire, de ce qu'il pourrait me faire. Mais bien sûr il n'a rien fait et je me rends compte maintenant que j'aurais dû réagir bien plus tôt. Enfin que j'aurais pu. J'ignore le pourquoi de cette peur. Elle se justifie par ce qu'on vit au quotidien je pense. J'étais tellement habituée à vivre "anormalement" que ça me paraissait normal, et que le changement me faisait peur probablement, j'avais peur que ce soit pire. :?
50 ans à la maison ! 10072
20 degrés de moins !!! purée, qu'est-ce qu'on respire mieux !!

Mon boulet a encore frappé... :shock:
65 ans ile de france 7912
c est quoi la dernière trouvaille de Boulet ?
M
93 ans 1565
Dites,vous n'auriez pas un truc pour récupérer des tâches de sang sur une fringue déjà lavée?
50 ans à la maison ! 10072
non, hélas, je n'ai jamais trouvé de solution pour ces tâches-là (et deux ans de règles surabondantes et continuent m'en ont fait essayer, des trucs !!).

Boulet les accumule... je ne peux pas toutes vous les dire, mais, par exemple, elle a encaissé un client sans faire la facture et en plus en se trompant (de 30% quand même !)... heureusement que c'était un chèque et que le client n'était pas encore parti.

Je viens de commander l'aspirateur-balai dont je rêve depuis plusieurs mois !
42 ans très au sud 7915
bon il fait 32° dans mon appart', le ciment de la cour chauffe à blanc de 12 à 15H et renvoie la chaleur le reste du temps... je fais mes cartons et j'ai une épicondilyte donc mon coude me fait bien mal (me suis fait ce truc en tirant mes valises comme une tarée seule dans Paris ^^)
Bref c'est le Koh-Lanta du déménagement! Et les températures ne baissent pas vraiment par ici :shock:
Et date de déménagement fixée au 24 juillet, on y croit! ^^
Bon l'administratif se lance aussi et en fait c'est pas mal du tout à faire parce que la mairie, la banque et orange ont la clim, du coup ça me gêne pas de faire la queue chez eux :lol:
et mon chéri me répète souvent qu'il a hâte qu'on vive ensembles et il m'a fait le plan de l'appart pour que je puisse voir où iront les meubles, trop mimi!
Par contre va falloir que je planche sur les boissons pour le déménagement, j'ai pensé prendre des panachés ça désaltèrera bien non? et ils pourront en boire sans risque de souffler dans le ballon, pour l'apéro du soir j'ai prévu un petit vin rosé à 8° pour les mêmes raisons.
Du coup j'ai à peine eu le temps de savourer mon concours que bam les cartons depuis lundi! Et je fais du tri au passage, surtout dans mon bureau.

A-no, courage et secouage pour le mister!

Kuro, tu as la réponse?
34 ans Paris 3680
demain !
Bon courage pour les cartons ;)
60 ans 91 25732
MaudK a écrit:
Dites,vous n'auriez pas un truc pour récupérer des tâches de sang sur une fringue déjà lavée?


Sans aucune garantie que ça fonctionne et à condition que la tache ne soit pas trop ancienne :
- sur tissu blanc costaud, de la javel diluée ou de l'eau oxygénée en frottant doucement avec un coton. Parfois la tache finit par partir mais tu restes avec une espèce d'auréole jaunâtre. :roll:

Sinon relaver plusieurs fois après avoir imprégné la tache de détachant style K2R, ou Eau écarlate. Et là des fois miraculeusement ça part (pas à chaque fois).

Patty, qui a tendance à saigner du nez et qui tache souvent des trucs...
M
93 ans 1565
Patty a écrit:


Sans aucune garantie que ça fonctionne et à condition que la tache ne soit pas trop ancienne :
- sur tissu blanc costaud, de la javel diluée ou de l'eau oxygénée en frottant doucement avec un coton. Parfois la tache finit par partir mais tu restes avec une espèce d'auréole jaunâtre. :roll:

Sinon relaver plusieurs fois après avoir imprégné la tache de détachant style K2R, ou Eau écarlate. Et là des fois miraculeusement ça part (pas à chaque fois).

Patty, qui a tendance à saigner du nez et qui tache souvent des trucs...

Merci,je vais essayer ça! :D
Non,les tâches ne sont pas très anciennes et c'est vraiment une connerie en fait:j'ai fait ces tâches en mettant ma chemise à laver parce que je ne me suis pas rendu compte que je saignais :roll: *mode gros boulet*
65 ans ile de france 7912
le savon au fiel fait des miracles sur bcp de tâches

il me semble qu il existe des produits détachants pour des tâches bien précises , genre graisse , goudron , sang etc

j'en ai acheté pour une tâche de fruits et ça avait bien fonctionné
65 ans ile de france 7912
http://www.dr-beckmann...e-detacheur/sang-et-proteines/

c etait pas cette marque mais c est le même principe
93 ans 9582
bon y'a du neuf… madame subordonne le retour à la maison à… des aveux me concernant, elle veut tout savoir. En gros s'il avoue, il est mort, s'il n'avoue pas, il est mort. Elle n'est pas si fine stratège que je pensais ou alors, elle veut le clash… pige plus rien.
M
93 ans 1565
schnauzer a écrit:
le savon au fiel fait des miracles sur bcp de tâches

il me semble qu il existe des produits détachants pour des tâches bien précises , genre graisse , goudron , sang etc

j'en ai acheté pour une tâche de fruits et ça avait bien fonctionné

Merci schnauzer,je vais essayer aussi,si l'astuce de Patty ne fonctionne pas.
Est-ce que je vais avoir l'air d'une complère idiote si je dis que je croyais que tu avais fait une faute de frappe et que tu voulais dire savon au miel :lol:
65 ans ile de france 7912
elle sait ou pas que tu existes dans la vie de monsieur ?

ses enfants savent ou pas ?


pourquoi mort ? elle va demander le divorce et le saigner à blanc ?

j'ai un pote qui avait une , des maîtresses pendant pratiquement toute sa vie , la derniere une "jeunette" elle l'a mal pris , lui couchait chez lui (foyer) pour adoucir la situation et au final , elle a demandé le divorce sans le prévenir et elle l'a plumé , à 55 ans , c est quasi impossible de se refaire
et la jeunette commence à en avoir marre ...
60 ans 91 25732
a-nonyme a écrit:
bon y'a du neuf… madame subordonne le retour à la maison à… des aveux me concernant, elle veut tout savoir. En gros s'il avoue, il est mort, s'il n'avoue pas, il est mort. Elle n'est pas si fine stratège que je pensais ou alors, elle veut le clash… pige plus rien.


Elle veut tenter la menace du divorce pour faute genre "maintenant que je sais tout, je vais te plumer, tu n'auras rien du tout, même pas le droit de voir tes gosses ?". En théorie l'adultère n'est plus un motif suffisant pour le divorce pour faute, sauf si elle peut prouver que la situation dure depuis longtemps et que ça rend la vie commune insupportable. En fait il ne lui manque que des aveux et elle peut le saigner.

Pourquoi il est mort s'il n'avoue pas ?
B I U