MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
sauf que je peux aussi lui dire merde...
93 ans 9582
Schnauzer, il est mort de quoi, l'ami de ton amie ? parce que le mien a souvent pensé (et je pense, encore maintenant) que la seule issue, c'était d'en finir avec la vie :roll:
93 ans 9582
c'est facile de juger, Promethée

quand tu as face à toi une personne qui te traite comme une merde mais qui, depuis 14 ans que tu veux la quitter, te retient avec du chantage affectif (je te traite mal pour te faire progresser, pour ton bien mais en fait je t'aiiiime) , financier, au suicide, à la garde des enfants… ben tu te dis que finalement, c'est l'enfer mais que ce sera pire si tu pars. Alors qu'au contraire une fois que tu as divorcé, les menaces ne sont pas mises à exécution évidemment et là tu te rends compte du ridicule de la situation.

un divorce, c'est vachement plus facile quand tout le monde le veut… et c'est culturel, on ne doit pas faire pleurer une femme, hein


moi j'ai mis deux ans à quitter mon mari, jusqu'à ce qu'il me dise OK tu veux partir, pars. J'étais tétanisée par la peur (de quoi, je me le demande encore !)
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
Schnauzer, il est mort de quoi, l'ami de ton amie ? parce que le mien a souvent pensé (et je pense, encore maintenant) que la seule issue, c'était d'en finir avec la vie :roll:


ça restera un gros point d'interrogation

il était parti à la montagne avec son épouse , il est allé faire une randonnée , il est jamais revenu, il devait rentrer le midi , elle s est inquiété à 17 h , les gendarmes ont cherché , la nuit était là , ont arrêté et repris le lendemain et l'ont retrouvé , il était mort

le gros hic, gros doute c est qu il avait mis un ami dans la confidence quelques mois auparavant et lui avait donné le tel de mon amie , en lui disant s il m arrive quelque chose , tu l'appelles et la préviens

il avait parlé d'elle à son médecin

il avait un problème aux yeux , pas très en forme moralement ...... est ce qu il a fait une grosse bétise ????
93 ans 9582
c'est le genre de chose qui serait très plausible pour le mien…

en attendant on retourne au lac, c'est pas tenable ici
50 ans à la maison ! 10072
pu***, je vais bouffer ma collègue !!!
elle n'a pas chargé le tel du boulot... il s'est donc éteint... et au lieu de m'appeler pour me demander le code pin, elle a essayé n'importe quoi... bien sûr, c'est la merde pour obtenir le code puk (le téléphone appartenant à la municipalité), et elle a laissé le tel au boulot (et bien sûr : démerde-toi pour aller le chercher...).
elle n'a fait que trois jours, mais elle me gonfle déjà ! Si elle était agréable, encore, mais tu parles...
je sens que les deux mois vont être trèèèèèèès longs !
38 ans Orgrimmar 6511
Il faudrait que certains arrêtent de se croire dans un mélodrame... Passée l'adolescence, ça me hérisse ce genre de personnes qui compliquent tout, tout le temps, et qui font en sorte que leur vie soit plus compliquée qu'un télé-roman à 2 francs 6 sous.
Ok, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, la vie, et faire des choix c'est rarement anodin et facile. M'enfin, il y en a des plus compliqués, vu de l'extérieur ça paraît assez évident, les enfants ne souffriront de toute façon pas plus, à mon avis... Pour avoir vécu la situation de 2 parents qui se déchirent puis le "divorce" (la séparation, ils n'étaient pas mariés), la 2e a été un soulagement...
M'enfin, courage A-no, ça me fait mal de savoir que tu souffres d'une situation où tu ne peux qu'attendre, encore et toujours...

Trash, je compatis, c'est super dur de travailler avec un boulet, alors si en plus c'est un boulet qui tire la gueule... Heureusement c'est pour 2mois^^

Ici, chaud, un peu stressée pour tous les papiers de la maison, mais elle est bientôt à nous :)
50 ans à la maison ! 10072
qu'elle fasse des conneries, ça ne me dérange pas, c'est même normal, surtout quand on débute. Ce qui me dérange, c'est qu'elle multiplie la connerie en question (quand tu ne connais pas le code pin d'un tel, tu n'insistes pas... en plus, elle pouvait simplement m'envoyer un sms depuis son propre portable pour me demander le code en question.), et surtout, surtout, le fait qu'elle ne cherche pas à réparer ses conneries et qu'elle tire la gueule.

D'ailleurs, un client m'en a déjà fait la remarque.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, on a la même définition de boulet ;) Les erreurs de débutant ça arrive, mais quand on n'y met pas du sien pour les réparer et qu'en plus on n'est même pas aimable pour compenser...
60 ans Région parisienne 2154
Au sujet du "boulet d'A-No je ne condamnerais pas si vite. Même si...
OK, PN, je comprends mieux.
Un de ses problèmes, c'est de projeter sur ses enfants ce qu'il a vécu. Eux ne sont pas lui. Mais il leur pourrit pareillement leur enfance.
Trash, savoir reconnaître ses erreurs sans se sentir nulle, c'est un truc de vieille :D Bon courage pour la suite...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ano vraiment compliquée ta situation, j'espère sincèrement qu'il va se décider monsieur.
je viens d'arriver dans les Alpes pour 4 jours avec ma fille et ma mère. 3h de route et ma mère m'à déjà gonflée puissance 1000 ça promet!
Ma fille est un vrai tyran en ce moment j'espère que l'air de la montagne va lui faire du bien ... Niveau température il fait à peine plus frais que chez moi malgré que l'on soit à 1400m d'altitude, j'espère quand même que ça va baisser car je suis venue ici en esperant trouver un peu de fraîcheur!
50 ans ici 223
Faustine83 a écrit:
Ano vraiment compliquée ta situation, j'espère sincèrement qu'il va se décider monsieur.
je viens d'arriver dans les Alpes pour 4 jours avec ma fille et ma mère. 3h de route et ma mère m'à déjà gonflée puissance 1000 ça promet!
Ma fille est un vrai tyran en ce moment j'espère que l'air de la montagne va lui faire du bien ... Niveau température il fait à peine plus frais que chez moi malgré que l'on soit à 1400m d'altitude, j'espère quand même que ça va baisser car je suis venue ici en esperant trouver un peu de fraîcheur!



Argh! Tu me fais un peu peur Faustine!
Je pars moi aussi dans 4 jours à la montagne avec ma mère sauf que je ne suis pas enceinte!
J'appréhende aussi un peu la semaine avec Môman mais bon, si elle me saoule trop, je mets mes chaussures de rando et je vais marcher!Au moins, je ferai quelque chose de positif pour moi!
Chez moi, la fraicheur est revenue et ça fait du bien de respirer!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je savais d'avance qu'elle me soûlerait mais bon mon cher et tendre refusait que je parte seule avec la petite car trop de route et bon je la connais ma mère j'ai l'habitude! Pas méchante juste super chiante lol
50 ans ici 223
Faustine83 a écrit:
Je savais d'avance qu'elle me soûlerait mais bon mon cher et tendre refusait que je parte seule avec la petite car trop de route et bon je la connais ma mère j'ai l'habitude! Pas méchante juste super chiante lol


Même modèle pour moi ;-)
Elle radote un peu (mais bon,elle dit la même chose de moi),elle a toujours mal quelque part,elle se plaint souvent mais je l'aime quand même!
34 ans Paris 3680
Entretien d'embauche numéro deux.
Plutôt bien passé je crois.
Réponse de principe demain m'ont-ils dit.
Donc jusque demain je vais être méééééga chiante :D

un :kiss: à ceux qui en ont besoin !
B I U