MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Toujours plein de bonnes ondes à partager !! :D
Je commence tranquillement les cartons, ça c'est la bonne nouvelle !!!
La moins bonne c'est que je n'ai toujours  
pas d'infos pour le poste d'août, même en ayant relancer hier...je continu à croiser les doigts !!!
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
je savais pas qu'il était gendarme

pourquoi tu lui reparles ???
Si je savais :-k

En mode de mauvais poil à cause du fait que je sois à pied. Je sens gros comme une maison que je n'aurai pas de voiture le 6 août et ça ne va pas aller, mais alors pas du tout. :twisted:
(jour de l'anniversaire de ma fille où je dépose des fleurs sur la stèle)
93 ans 9582
Littles0 a écrit:

A-no : Bon concert avec ton professeur, peut-être qu'il y aura une alchimie entre vous mouhahaha (ok je sors :arrow:). Pour la tenue, pourquoi pas un joli haut avec un jean sombre et un gilet ou un pull pour se tenir chaud en altitude? Si tu as ça dans ta garde-robe ;)



je ne te lis que maintenant mais c'est exactement ce que j'ai porté…

bon le concert, absolument fantastique. Cats on trees sympa, je connaissais peu, c'est bien… mais alors Brigitte… bon Dieu qu'elles dépotent les nénettes, je vous le conseille vraiment ! C'est assez subversif et profondément féministe en fait.

Sinon, ce qui vous intéresse le plus :lol: ben non l'alchimie, faut être deux et moi j'accroche pas… par contre lui, si… ça va être compliqué je le crains !
34 ans Paris 3680
Bon
Il faut réagir. J'ai besoin d'un déclic. J'ai besoin d'arrêter de passer la moitié de mes journées à dormir (j'ai beau mettre des réveils je ne les entends pas) et à ne rien faire de réellement consctructif de ma vie (sauf chercher du taf).
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je savais pas qu'il était gendarme

pourquoi tu lui reparles ???
Si je savais :-k

En mode de mauvais poil à cause du fait que je sois à pied. Je sens gros comme une maison que je n'aurai pas de voiture le 6 août et ça ne va pas aller, mais alors pas du tout. :twisted:
(jour de l'anniversaire de ma fille où je dépose des fleurs sur la stèle)


tes fils ou belles-filles ne t'y emmèneraient pas ? :?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je savais pas qu'il était gendarme

pourquoi tu lui reparles ???
Si je savais :-k

En mode de mauvais poil à cause du fait que je sois à pied. Je sens gros comme une maison que je n'aurai pas de voiture le 6 août et ça ne va pas aller, mais alors pas du tout. :twisted:
(jour de l'anniversaire de ma fille où je dépose des fleurs sur la stèle)


tes fils ou belles-filles ne t'y emmèneraient pas ? :?


Si, certainement mais j'ai besoin de ce moment pour moi seule, ça ne s'explique pas.
93 ans 9582
je comprends, au pire, ils peuvent te conduire, mais sans t'y accompagner…
35 ans 1064
Kuro_Hime a écrit:
Bon
Il faut réagir. J'ai besoin d'un déclic. J'ai besoin d'arrêter de passer la moitié de mes journées à dormir...


Détends toi Kuro :lying: , de ce que j'ai suivis, tu as fini ton boulot vraiment épuisée. Donne toi le temps de t'en remettre. Et puis, tu ne fais pas rien vu que tu cherches du boulot. Tu en fais même plus que ce que tu crois.
34 ans Paris 3680
je dors en quasi permanence. Je peux dormir 9h la nuit et siester 4h l'aprem, j'ai l'impression d'etre un chat qui dort tout le temps, et je ne fais rien d'énorme car je passe pas mon temps non plus à chercher du boulot hein.
Je ne m'intéresse plus autant aux trucs quej 'aime (je me sis remise à lire que récemment alors que j'ai tjrs le nez dans un bouquin) je n'arrive pas à trouver le truc qui me ferait avancer d'un pas (même si ma psy m'aide à ce sujet), je me désintéresse du monde extérieur, de mon apparence, de mon environnement (même si j'essaie de garder mon appart clean et cosy) je ne me reconnais juste plus.
60 ans Région parisienne 2154
Et accepter que ce soit une phase ? Garder l'extérieur clean me semble le principal. Après, soit t'es out et t'as besoin de récupérer soit t'es vidée psychiquement après une phase hard et... faut accepter que ça passe :lol: Peut-être t'organiser pour sortir de chez toi en douceur.
34 ans Paris 3680
Si c'est un phase elle est longue et ça commence à clairement m'enquiquiner...
42 ans très au sud 7915
Tecolote a écrit:
Et dans tout ça, Reinette, tu as eu le temps d'aller voir un médecin ? L'année dernière, j'ai fait un choc suite à une piqûre, et c'est le SAMU qui m'a ranimée. Je n'avais jamais eu le moindre souci avant. Alors sans dramatiser inutilement, un petit tour chez son toubib et une prise de sang valent bien mieux qu'une nouvelle piqûre pour savoir si on est devenu allergique...(surtout quand on a la poisse)

Plein d'ondes positives pour ceux ou celles qui en auraient besoin !


hein quoi moi poisseuse? :lol:
Je vais aller voir un toubib dans la semaine ne serai ce que pour me faire prescrire ma pilule, parce que bon même si on s'adore avec chéri et qu'on en parle bébé n'est pas prévu pour tout de suite ^^


Ça avait mal commencé samedi, ils n'avaient pas enregistré ma réservation de camionnette et chéri avait oublié son justificatif de domicile. Donc que le temps que son cousin arrive avec, qu'il refasse les papiers ben ils sont partis avec une grosse heure de retard, mais on a eu une camionnette, plus petite que prévu...
Du coup on avait commencé à descendre les affaires dans le hall avec un couple d'amis et mes parents et on a été super efficaces. Par miracle presque tout est rentré dans la camionnette et surtout la Kangoo du cousin de chéri et le coffre de la Mégane de mes parents. Ce qu'il reste je vais en prendre demain en allant faire l'état des lieux et le reste ma mère prendra dans la Mégane et on récupèrera dimanche quand on viendra pour son anniversaire...
Je suis épuisée mais c'est presque fini!
Les parents se sont bien entendus et ce matin on entendait nos maman papoter sur leurs enfants chéris ^^
Faut dire que déménager et souffrir ça aide à se rapprocher :lol:
et vider le camion a été plus dur que le remplir... ben oui les deux appart' sont au premier, plus facile de descendre les cartons que de les monter!

Donc épuisés mais hyper heureux!
Je vais passer les matins de la semaine chez chéri et les aprèm à notre appart' à ranger les cartons... et chéri viendra ensuite m'aider et montera notre lit et la table. Donc on y sera pour la fin de la semaine.
42 ans très au sud 7915
Kuro, tu ne peux pas passer tes journées H24 à chercher du boulot! Donne toi du temps et sois indulgente avec toi aussi.
C'est une mauvaise passe et tu a sale droit d'avoir une mauvaise passe. Tu as le contre coup de ton premier boulot, la transition vers le second, c'est pas évident! :kiss:
104 ans chezmoi 1783
Courage Kuro, tu sais pour chercher du boulot il faut déjà avoir les idées claires donc donne toi du temps, c'est peut-être pas encore le bon moment. Et puis il y a des passages comme ça ou on se perd. Je sais qu'après la fin de mes études, mon mémoire, stage et après mon premier boulot pendant lequel j'avais fait de l'apnée, je n'arrivais plus à m'intéresser à ce qui m'entourais et je n'arrivais plus du tout à lire, j'étais comme écœurée. Le plus dur est d'accepter.
A un moment donné et là heureusement que ça n'a pas duré hi je regardais même ab1 tellement j'avais l'impression d'être vidée. Tu as l'air d'avoir morflé avec ton dernier boulot, repose toi !
Tu cherches dans quoi déjà ?
51 ans à la maison ! 10072
soirée passée à danser comme une folle sur une piste de bal du village. Je ne m'étais pas autant défoulée depuis longtemps (il parait que j'avais l'air en transe). ça m'a fait un bien fou...

Sauf que, ce matin, impossible de poser le pied par terre... il m'a fallu glace et anti-inflammatoire pour arriver à faire deux pas. 3heures de sommeil et une journée de boulot par -dessus et ce soir j'ai l'air d'une mamie les pieds dans la bassine ! :lol:
B I U